• Jeudi fleuri : fleurs dans les cheveux

    Images sur cartes, tableaux, ...

     

    Pour ma part il s'agira de quelques cartes personnelles

    dont un bon nombre m'ont été envoyées par une amie blogueuse qui se reconnaitra. 

    MA PARTICIPATION carte evelyne femme gâteau:éditions des correspondances carte 2

     

    carte jeune fille

    carte mama fée

     

    éditions des correspondances carte 1

     

    J'arrive pile pour le thème - c'est au poil !  

    FLEURS DANS LES ... POILS :)

    ça fleure bon le dîner

    « Choisir son chat de race suivant son caractèrePOUR CHANGER POUR LA SAINT VALENTIN OFFREZ-LUI... »
    Pin It

  • Commentaires

    28
    Samedi 11 Février 2012 à 11:16
    cricket1513

    message entendu ok nessounette. bises

    27
    Samedi 11 Février 2012 à 00:01
    nessa

    trop jolies ces cartes !!!!   j'ai vu que tu avais mis des pubs en dessous ;-)  vues :)  je reviens de center parc c'était mega genial !!!!!  je viens d'installer une nouvelle page de coucous c'est nous la pub lol   accessible en lcliquant sur ces fleurs coucou.gif si tu pouvais y aller de temps en temps :))  bisous bisous bon week end 

    26
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:24
    Fathia Nasr

    Bonjour ma chère amie Christelle, aujourd'hui, comme je ne suis pas allée à la foire nationale des jeunes talents où j'expose mes tableaux comme je suis grippée et un peu souffrante, je profite pour répondre à mes amis et m'excuser de ne pas venir souvent les prochains jours sur leurs blogs, bon jeudi et merci pour ce beau partage, gros bisous.

     

    PS/C'est copier et coller pour tous mes amis à cause du manque de temps.

    25
    Jeudi 9 Février 2012 à 22:26
    * Viviane *

    Coucou Christelle,

     

    Tu as été joliment gâtée ! très sympa toutes tes cartes fleuries ... et le "tigre" est complètement craquant !

    Bonne soirée à toi ...

     

    Viviane.

    24
    Jeudi 9 Février 2012 à 22:12
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Christelle,

    Une excellente participation à ce jeudi fleuri proposé par Violette. J'aime beaucoup ce petit chat dans le pot de fleur.

    Bonne soirée.... fleurie,

    Bises.

    23
    Jeudi 9 Février 2012 à 20:39

    Trop mimi le chat dans son pot.

    Bonne soirée Cricket, bisouilles

    22
    Jeudi 9 Février 2012 à 20:18

    Bonne soirée et gros bisous Christelle. Sympas les cartes

    Muriel

    21
    Jeudi 9 Février 2012 à 17:17
    LADY MARIANNE

    ha bien trouvé la fin !! minou tout mimi !!
    de belles cartes -  
    bonne fin de journée - bisous !!

    20
    Jeudi 9 Février 2012 à 15:31

    Très joli.

    19
    Jeudi 9 Février 2012 à 14:59
    Belbe

    elles sont très jolies tes cartes

    18
    Jeudi 9 Février 2012 à 14:39

    C'est bien joli et cette semaine, j'ai aussi participé.
    Bisous

    17
    Jeudi 9 Février 2012 à 13:52
    cricket1513

    ohhh oui !!

    16
    Jeudi 9 Février 2012 à 13:03

    Bonjour Cristelle, chouette de recevoir des cartes si belles ! 

    Pas  encore le dégel, ce matin -12, le soleil est bien présent

    l’après midi est prévue froide et nuageuse, neige ?

    Je te souhaite une très belle journée et garde toi du froid

    a demain -> P

    15
    Jeudi 9 Février 2012 à 11:01
    Violette dame Mauve

    Je te remercie pour cette agréable participation.

    Je mets le lien dans quelques minutes dans l'article.

    Gros bisous

    Violette

    14
    Jeudi 9 Février 2012 à 10:47

    Ah, j'adore celle du chat dans son pot!

    13
    Jeudi 9 Février 2012 à 10:33
    Monelle

    Très joli éventail de fleurs dans les cheveux ! j'adore la dernière du petit chaton !

    Bonne journée - bisous

    Monelle

    12
    Jeudi 9 Février 2012 à 10:03

    elles sont toutes très belles ces cartes

    bonne journée

    bisous

    sylvie

    11
    Jeudi 9 Février 2012 à 10:01
    Nina Padilha

    Tu as oublié les hippies !

    10
    Jeudi 9 Février 2012 à 09:45
    margaux33

    magnifique bises

    9
    Jeudi 9 Février 2012 à 09:18
    Christine

    Bonjour Christelle; Un petit coucou rapide pour voir les jolis chapeaux fleuris ou les fleurs dans les cheveux.J'ai créé et puis j'ai trouvé quelques trucs...Dommage que cette mode aux chapeaux ne revienne pas  j'adore .

    Tes images sont très variée et le chat ...au top  

    Bisous ma belle à plus je suis toujours pressée

    8
    Jeudi 9 Février 2012 à 08:56
    jill bill

    Bonjour Christelle !  Fleur dans les cheveux, joli thème !  C'est au poil  Bon jeudi cricri, bisous de jill

    7
    Jeudi 9 Février 2012 à 08:38
    canelle56

    Trop jolies ces cartes

    Bises

    6
    Jeudi 9 Février 2012 à 08:27
    mamazerty

    petit coucou en passant, Violette a choisi un joli thème

    j'ai mon petit-fils aujourd'hui,et les deux scolarisés 3 jours la semaine prochaine, puisque c'est quasi les vacances!

    j'espère que tes puces ne sont pas trop fatiguées....

    5
    Jeudi 9 Février 2012 à 08:07
    biker06

    hello Christelle

    Je te souhaite un bon Vendredi et une bonne fin de semaine en esperant que tu n'as pas trop froid. L'hiver nous epargne un peu ici et nous esperons qu'il ne sera pas trop long.


    Bisous

    Pat

    4
    Jeudi 9 Février 2012 à 07:36

    il y en a de ravissantes, j'ai une petite préférence pour la petite fille.....passe une doux jeudi

    3
    Jeudi 9 Février 2012 à 07:12
    douce-princesse

    bisous

    2
    Jeudi 9 Février 2012 à 03:28
    rené
    Bonjour très jolie carte, j'aime beaucoup je passe te souhaite un bon jeudi amitiés bises René
    1
    Jeudi 9 Février 2012 à 02:42
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    j'aime bien ta participation

    très beau thème

    bon jeudi

    ti bo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :