• POEME COMPOSE POUR DE FLORALES COMPOSITIONS

    Pour le thème de prinprenelle

     

     

     

    De belles compositions florales exotiques à voir

     

     

     

    ici

     

     

     

     

     

    et un petit écrit personnel sans prétention

     

     si ce n'est celle de coller avec le sujet :

     

     

     

     

     

     

     

    Harmoniser les couleurs,

     

    De différentes fleurs,

     

    En un bouquet divin

     

    Subtil, raffiné, 

     

    Tel le musicien

     

    Le fleuriste

     

    Est artiste

     

    Il manie les fleurs

     

    Et chacune en ses mains

     

    Une note, devient

     

    Et petit à petit

     

    Se fait chanson enfin

     

    On entend le refrain

     

    De ce coquet bouquet  

     

    Qui enfin terminé

     

    Semble être plus que parfait :

     

     

     

     

     

    composition florale

     

    pétales entremêlés

     

    couleurs contre couleurs

     

    ainsi, un jour, est née.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



    Rendez-vous sur Hellocoton !

     

    « SIGNE CHINOIS : CHEVAL DE FEUSPECTACLE DU PONT DU GARD 11,12,18 et 19 juin encore ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    jill bill
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:24
    jill bill

    Bonjour cricri, et bien fait nous en une tous les jours de cette composition... De la feuille, de la fleur  et des mots.... Bien à toi de jill

    22
    Lundi 7 Juin 2010 à 17:11
    Natacha

    Je passe avec un brin de retard faire mon petit tour des dimanches fleuris. J'étais depuis samedi après midi chez une amie (un peu ma deuxième maman ici à Lyon). Le soleil n'était pas au rendez vous comme je l'avais souhaité, tant pis... bonne journée et gros bisous. Natacha.

    21
    Lundi 7 Juin 2010 à 16:20
    Arlette Philbois

    Bonjour Christelle

    Très joli texte frais et parfumé... je suis allez voir les compositions de ton amie, c'est une artiste...

    Bises Arlette, pour les tautogrammes, j'ai mis ton lien, oups j'avais oublié

    suis-je pardonnée...

    BISES Arlette

    20
    Lundi 7 Juin 2010 à 11:10
    india

    Tout à fait d'accord, les fleuristes sont des artistes. D'ailleurs combien sont ceux qui se recycle dans d'autres formes de créations. Je vais aller voir ces compositions. Un gros bisous Cricket

    19
    Lundi 7 Juin 2010 à 00:04
    clementine

    Il devrait naître chaque jour.
    J'aime

    bonne journée

    christ'ailes

    clem

    18
    Dimanche 6 Juin 2010 à 23:08

    belle soirée à toi la miss ! bisous

    17
    Dimanche 6 Juin 2010 à 23:05
    mamzelle.B

    Ma Cricri,

    Oublier son appareil photo, rooh !!!

    j'ai fait une année un peu la même chose il y a quelques années, j'avais oublié de mettre une pellicule dans l'appareil et on a pris des tas de photos sublimes...

    16
    Dimanche 6 Juin 2010 à 22:19
    mamzelle.B

    Je viens te souhaiter une bonne soirée ma Cricri

      je t'envoie plein de bisous

    15
    Dimanche 6 Juin 2010 à 19:53
    Zazimuth

    Un joli texte !

    14
    Dimanche 6 Juin 2010 à 19:00
    Miaou***Naniemay-11*

    Ton poème est très beau, tu es douée !

    J'ai été voir les compositions florales, elles sont superbes.

    Bonne soirée Cricket, amitiés

     

    13
    Dimanche 6 Juin 2010 à 18:42
    sandrasbz

    Bonsoir,

     

    Et toi tu fais de merveilleux bouquets avec les mots qui sont tous aussi beaux et tout aussi colorés que les fleurs les plus exotiques...

    Gros bisous et bonne soirée,

     

    Sandra

    12
    Dimanche 6 Juin 2010 à 17:46
    Flo-Avril

    Très jolie poésie, bonne fin de week-end

    Amitiés, Flo

    11
    flo
    Dimanche 6 Juin 2010 à 15:05
    flo

    Du grand soleil sur la blog avec ce diaporama de compositions exotiques!!

    Bravo pour ces beaux écrits que tu nous fais partager!!

    J'ai participé au dimanche fleuri !!

    Bisous

    Flo

    10
    Dimanche 6 Juin 2010 à 13:38
    Zazou-38

    Très beau texte. Je dépose vite fait mes coms et après scotchée devant le tennis. A+   

    9
    Dimanche 6 Juin 2010 à 12:26
    Hélène, le-calame-et

    Ton poème m'a alléchée, Christelle... Je suis allée voir ces compositions... Magnifiques!

    En revanche, je n'ai pas réussi à poster un com...

    Bisous! (Bien rentrée?)

    8
    Dimanche 6 Juin 2010 à 10:01
    LADY MARIANNE

    bonjour et bravo Cricket !!
    un trés beau texte pour imager la composition d'un bouquet -
    super d'ajouter un texte - c'est plus subtil que la description des fleurs etc --
    bon dimanche en famille

    gros bisous  lady marianne

    7
    Dimanche 6 Juin 2010 à 09:57
    hauteclaire

    Un poème tres réussi !

    on voit bien le bouquet se faire dans les mains de l'artiste ..

    et un très joli site aussi

    Bizzzz

    6
    Dimanche 6 Juin 2010 à 09:36
    harmonie37

    L'artiste des fleurs qui de ses mains égayent nos regards, un plaisir éphémère mais divin.

    Passe une bonne journée.

    Gros bisous Christelle

    5
    Dimanche 6 Juin 2010 à 09:14

    cdwlhsa6i.gif

    Je passe vite te saluer.Je m'absente aujourd'hui et j'espère que tout comme moi, tu passeras un bon dimanche.Malgrès qu'ici le temps tire à la pluie.Je te dis à ce soir.bises.Mercipour ta participation fleuri.

    4
    Dimanche 6 Juin 2010 à 09:11
    fanfan

    Ce joli poème semble bien coller avec le sujet.Bravo!

    3
    Dimanche 6 Juin 2010 à 09:10
    fanfan

    Ce joli pème me semble bien coller avec le sujet! Bravo!

    2
    Dimanche 6 Juin 2010 à 08:03
    Malika

    Trés jolie. Bon dimanche.

    1
    Dimanche 6 Juin 2010 à 07:02
    Eliane

    bravo cricket !  joli texte !

    bon dimanche *

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :