• petit mot de ma puce envoyé de classe de mer (et dessin)

    tinouen-classe-de-mer.jpg

     

     

    tinouen-classe-de-merpetitmot.jpg

     

    Elle nous fait déjà le "Au revoir"

    à la Giscard d'Estaing !!!

    lollllll

     

    Sinon donc on voit bien certainement le bâtiment

    où ils sont avec les copains et copines

    apparemment bien barricadé pour ne pas courir

    tout seul vers la plage !

     

     

    « Arrêt sur image (2)desirdhistoires25 : blanche neige s'éloigne des sept nains »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    Lundi 18 Avril 2011 à 23:04
    mamazerty

    çà tu peux en être sûre qu'ils ne vont pas courir seuls sur la plage!!!!il y a de la pression aussi pour les instites, je te le dis, moi en plus d'une foultitude d'administratives démarches et paperasseries!!!!!elle a fait des dunes , ta puce?waouh!!!!!!

    trop émouvant ce petit mot écrit comme une grande!

    13
    Dimanche 10 Avril 2011 à 00:32
    Les Chats du Bocage

    Ce qui confirme qu'elle est vraiment douée pour le dessin (elle tient de qui ? sa grand-mère ?) car elle a fait une très belle carte postale !

    Sais-tu qu'il existe des cartes faites par des enfants ? Celle de Clementine m'y fait penser.

    Bisous

     

     Bocage2sc.jpg

     

    12
    Vendredi 8 Avril 2011 à 14:11
    douce-princesse

    super ca se passe bien alors sa classe de découverte c'est chouette son dessin et son petit mot ca fait toujours plaisir

    11
    Vendredi 8 Avril 2011 à 09:08
    LADY MARIANNE

    bonjour CRICKET !
    bien ces lettres de petits !!  elle a dû adorer cette sortie avec les copains et copines
    oui une maison où elle doit se sentir en sécurité - bien protégée
    bon vendredi  bises  Lady M

    10
    Vendredi 8 Avril 2011 à 08:29
    cricket1513

    bon courage !!

    9
    Vendredi 8 Avril 2011 à 00:50
    jill-bill.over-blog.

    La petite bafouille d'une enfant charmante....  Elle va bien et s'amuse bien, alors pas d'inquiètude...  maman poule !  Aurevoir Christelle     Bizzzzzzzzzz

    8
    Jeudi 7 Avril 2011 à 23:35
    nadia-vraie

    C,est beau et touchant ces petits mots mais est-elle dans un camp pour quelques jours?

    Bonne journée Cristelle.

    7
    Jeudi 7 Avril 2011 à 22:26
    mamzelle.B

    C'est adorable ce petit motet ce beau dessin, il y a bien longtemps que je n'ai pas reçu de petits mots comme ça !

    Plein de bises

    6
    Jeudi 7 Avril 2011 à 20:37
    canelle56

    C'est toujours touchant ces petits mots d'enfants

    bises  et bonne soirée

    5
    Jeudi 7 Avril 2011 à 20:31

    Un séjour qui se passe bien alors c'est l'essentiel et certainement plein de choses à raconter en rentrant...

    Bonne soirée Cricket, bisous

     

    4
    Jeudi 7 Avril 2011 à 20:14

    Bonsoir Christelle,

    Euh, elle dessine mieux à son âge que moi au mien !   Tu la féliciteras de ma part pour ce très joli dessin et sa belle écriture .

    Beaucoup de boulot en ce moment...nettoyage de la terrasse au Karcher, ménage, préparatifs pour la saison ( mobilier de jardin, peintures, désherbage..et j'en passe!). En plus mon cousin vient me rendre visite la semaine prochaine ! Je tâcherai de passer le plus souvent possible sur les blogs, mais là, c'est la période la plus chargée pour nous...

    Bonne soirée.  Bisous

    3
    ed
    Jeudi 7 Avril 2011 à 19:39
    ed

    cela me rappelle ceux envoyés par mes fils, dernièrement je les ai relu, que d'émotion, à garder impérativement, lol, bisous

    2
    Jeudi 7 Avril 2011 à 19:14
    Josiane

     J'adore c'est trop mignon!!!! Belle maison!

    1
    Jeudi 7 Avril 2011 à 19:10
    Nina Padilha

    C'est trop mignon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :