• Arrêt sur image (2)

    http://songeur.centerblog.net/rub-photo-montage-.html

     

    Il l’aime

    Un peu, beaucoup, passionnément,

    La jeunesse

    Ne subit pas les tourments

    De l’âme…

    Il l’aime

    Aujourd’hui

    Mais de demain qu’en sera-t-il ?

    La fleur aura-t-elle pour lui autant de sens

    Lorsqu’il aura quitté l’innocence … ?

     

    Et vous cette photo vous inspire-t-elle ?

     

     

     

    « ARNAQUE EUROMILLION : j'ai été victime ! attention !petit mot de ma puce envoyé de classe de mer (et dessin) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    19
    Lundi 18 Avril 2011 à 23:06
    mamazerty

    je le trouve agressif....bien contente d ene pas l'avoir croisé celui là....semble peu respectueux de la fleur.....(ben quoi?tu nous demandes ce qu'on n epense, je te le dis^^)

    18
    Jeudi 7 Avril 2011 à 21:36
    LADY MARIANNE

    bonsoir CRICKET

    c'est une marguerite et j'aime cette fleur - et bien sur le je t'aime - un peu le grand classique LOL
    l'article des mots " erreur 404 " je verrai tout à l'heure

    bisous   Lady M

    17
    Jeudi 7 Avril 2011 à 19:07
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    un personne qui souhaiterais fleuriir sa vie

    avec cette rage de vaincre

    j'exagère surement (rires)

     

    je te souhaite une douce fin de journée

    bisous 

     

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    16
    Jeudi 7 Avril 2011 à 19:07
    cricket1513

    je viens de mettre son petit dessin que je viens de recevoir avec quelques nouvelles ;) elle rentre demain après midi.. nous verrons alors ce qu'elle dit !

    ouf les chocolats et avec cette chaleur bonjour l'arrivée ..... le sac au chocolat pour ta fille !!

    ;)

     

    15
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:36

    je viens d'apprendre qu'il y avait eu un nouveau séisme au japon...

    Mon coucou étoilé du jour

    ***bise***

    14
    Jeudi 7 Avril 2011 à 17:16
    ii-st3ve57-x

    Je te souhaite de passer un bon jeudi !

    Steve $$$

    13
    Jeudi 7 Avril 2011 à 16:50

    J'ai bien aimé le chat du jour.. bien vrai ..mais on peut choisir ses amis.

    Bonne fin  semaine , beau blog

    12
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:50
    chacha

    en tout cas elle le photo montage est superbe, ici c'est grand nettoyage de jardin et ma grande est devenue raisonnable elle s'est rendu compte que faire les chocolats dans les temps avec la boite qui va avec était impossible à mettre dans mon planning et dans son sac de collègienne. Mais je remets la tâche des chocolats à dans une semaine pâque arrive à grand pas. J'espère que ta grande est bien revenue de la classe de mer, enchantée et prête à repartir l'année prochaine, la mienne commence à dire que finalement elle a bien envie de partir (ouf ce n'était pas gagné). Bonne journée

    11
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:35
    Quichottine

    C'est si difficile parfois, d'aimer quand on a quinze, seize, dix-sept ans...

    Il a la force, l'envie, mais peut-être ne sait-il pas qu'il ne faut pas s'y prendre ainsi.

     

    Arracher à la fleur ses promesses, ne garantit pas le succès.

     

    ...

     

    Bisous et bonne journée, Christelle. L'image est superbe !

    10
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:33
    souhila
    Tres belle photo !!! Bisous et clic
    9
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:12
    thierry042

    soleil, soleil il faut en profiter,je passe vous dire   BONJOUR  et vous souhaite une très bonne journée en ce  JEUDI

    une très belle image
    8
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:07

    J'adore la photo

    Si ça m'inspire, oh que oui, ça me rappelle mon enfance où je faisais de jolis bouquets de marguerites cueillies dans les prés et ma jeunesse où, comme beaucoup d'entre nous, j'effeuillais les marguerites. L grande déception était quand je tombais sur pas du tout !! 

    Belle journée ensoleillée

    Bisous

    7
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:44
    nicolas

    kikou +5 et ***

    6
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:57
    Eliane

    gros bisous du jeudi*... 


    Bonjour cricket
    fille rose pdc
     ALLERGIE... conseil >> cette semaine  le bouleau.
    - Évitez les activités en plein air (sports, efforts physiques...)
    - Ne séchez pas votre linge dehors
    - Les séjours en bord de mer sont souvent bénéfiques .

    5
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:44
    Sherry

    c'est un grand amour ça vu la taille des pétales

    4
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:38
    canelle56

    C'est vrai que ta fenêtre de commentaire est très belle , la demoiselle est trèsjolie...

    bises à toi

    bonne journée

    3
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:19
    mony77

    je crois, moi, qu'il est très en colère après elle et qu'il jure qu'il ne se laissera plus avoir aux sentiments, alors il arrache violemment les pétales, et à chaque fois il crie à hurler " Je ne t'aime plus du tout" jusuq'au jour où celle qui lui fera tourner à nouveau la tête et le coeur lui permettra de reprendre une marguerite et doucement, en l'effeuillant, il dira "je t'aime passionnément, à la folie...." ainsi va la vie florale et amoureuse, gros bisous ma toute belle

    2
    Jeudi 7 Avril 2011 à 07:54
    entecade

    bon jeudi bises **

    1
    Jeudi 7 Avril 2011 à 06:31

    pour moi ça représente la rage, la colère, pourquoi s'en prendrait-il à une fleur.....on peut donner plusieurs interprétations à cette image...passe une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :