• MSC Croisière Méditerranée :Italie/Espagne/Tunisie (+mini club)

    Un beau périple grâce à beau papa.

     

    Départ de Marseille (finalement Toulon : bus à l'arrivée)

     

    Voici le trajet effectué :

     

    MSC croisière parcours14au21juillet2011

     

     

     

    Les visites furent très très speed.

    Nous tanguions à chaque sortie du bateau.

    Nous avons tangué encore deux jours après : impossible de faire autrement que de se coucher d'où mon arrivée seulement maintenant sur l'ordinateur.

     

    Les filles se sont régalées aussi.
    Clémentine a adoré sur la fin du séjour le "Mini club" où elle jouait quelques heures avec d'autres enfants.

    Des activités étaient proposées matin / midi / soir suivant l'âge :

     

    - 3 à 6 ans

    - 7 à 13 ans

    - 14 à 17 ans.

     

    A l'arrivée à la maison voici le dessin qu'elle nous a fait de tête - le logo est tout à fait exact et le dessin

     du mini club "I Pirati" également :

     

    MSC-croisiere-et-mini-club-pirates.jpg

     

     Nourriture Italienne sur le bateau.

     

    Pour les photos nous verrons petit à petit plus tard ...

    Il faut déjà que nous regardions ce que nous avons photographié à toute vitesse sans toujours savoir de quoi il s'agissait ...

     

    Je passerai vous voir à partir de la semaine prochaine.

     

    Je n'ai pu envoyé les cartes qu'à mon arrivée !!! ... pas très organisée la cricri qui ne sort jamais de chez elle...j'ai acheté des timbres français (envoi cartes de Corse) ...zut !!! je me suis dit après ...trop tard...

     

    Christelle

    « vedeo gags chatsCathédrale de Cologne et Temple Saint Etienne de Mulhouse »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 09:03

    Bonjour Christelle,

    Rouli, roula ...rouli roula

    Gros bisous et bon dimanche.

    Muriel

    13
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 09:33

    Cela me donne vraiment envie de faire une croisière...

    Bon vendredi

    Bisous

    12
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 00:42

    super ce voyage :)  moi le mini club mon loulou a aimé sans plus ..du coup  je n'ai jamais été relax totalement mais c'était super quand meme;

     

    si non j'ai des problemes avec mes photos , si tu vas chez moi tu verras que mon dernier resumé affiche une croix...parce que je n'arrive pas à l'heberger ds mes docs ob (mais sur imageshack)  est ce que tu pourrais la mettre chez toi et me donnez l'url stp   quand mon bug sera fini tu pourras effacer pour recuperer l'espace , c'est http://desmond.imageshack.us/Himg696/scaled.php?server=696&filename=911113001311892211.gif&res=medium    biizzzz  

    11
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 13:15
    colnem

    Bonjour Christelle,cela vous aura fait du bien cette petite croisière cette mouvementée,mais ça change  un peu.Ne te tracasse pas pour les cartes c'est gentil à toi d'y avoir pensé.Nous attendons la fin août pour partir dans les Landes qui j'espère qu'il fera beau.Passes un bon dimanche,bises  et merci d'avance pour ta carte

    10
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:54
    Renée

    Super cadeaux que vous avez ez là....on attend les images avec impatiente. Bisous

    9
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 10:02
    biker06

    Hello

    Entre l'anniversaire de mon beau frere vendredi soir et la soirée créole de samedi soir , ce matin j'ai le punch planteur qui me fait mal aux cheveux ..... Alors tu sais quoi ?  je retourne me coucher .....

    Dommage que vous n'etes pas parti de Nice !

    @ + Pat

    8
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 09:30
    jill-bill.over-blog.

    T'inquiète de rien et reprends tes esprits... doucement !  Merci pour tes nouvelles !  Bon dimanche à toi ma cricri... Joli dessin de ta demoiselle !  Bisous plein

    7
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 09:28
    Monelle

    Retrouver la terre ferme après le bateau n'est pas toujours évident mais tu as plein de souvenirs en tête et ça c'est super !

    Bon dimanche - bisous

    6
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 09:26
    Asphodèle

    Tu n'a pas eu le mal de mer, c'est déjà ça !!^^

    5
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 09:24
    Belbe

    quelle aventure !

    4
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 09:23
    Margaux33

    elle a l'air chouette ta croisiére

      bon retour

    3
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 09:09
    Anne-Lise

    Coucou Alors ça y est c'est le retour ? Tu dois avoir de belles images dans la tête ..On veut voir...Je te souhaite un bonne fête : si je ne me trompe c'est aujourd'hui

    à bientôt pour le récit de cette aventure BIsous

    2
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 09:00

    En effet super sympa cette croisière.

    1
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 08:12
    Nina Padilha

    Un de mes meilleurs souvenirs : mon voyage de noces.
    Lisbonne (Portugal) - Santos (Brésil) en bateau...
    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :