• mon amour ..(blague)

    - Tu es la levure de ma vie !

     

    - C'est-à-dire ?

     

    - Tu me gonfles !

     

     

    BLINKIE, incroyable,gif anime, waouh

     

    « Blague - Humour - chatFêtes votives - abrivado - encierro - bandido - roussataïo (kesako ?) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:25
    Renée

    super bien trouvé MDR...je passe juste faire un coucou et je retourne en pause. Bisous

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:18

        Pas de mon cru mais j'aurais aimé la pondre !!

        Trop bien trouvé !

        bises

    9
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 20:07
    colettedc

    Eh bien, Christelle, c'est dit !!! 

    Bonne soirée de ce dimanche,

    Bisous

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:17

        Il y a façon et façon de dire dit-on ..

        Et bien je trouve celle-ci pas mal du tout !

        ;)

        bises

    8
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 10:13

    C'est une jolie façon de dire les choses sans vexer mdr !

    Bises et bon dimanche.

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:17

        Tout en finesse !!

        oui !

        bises he 

    7
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 07:29

    En un mot tout est résumé.... elle va exploser !!! Bises jill

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:16

        Tu as résumé ;)

        hihi

        bises

         

         

         

    6
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 07:04

    Excellent Christelle !

    Bises et bon dimanche - Zaza

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:16

        ah oui je l'adore celle-là !

        bien envoyée ;)

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :