• LES TULIPES : vous êtes admirable...

    LES TULIPES

     

    Tulipe double : Vous réussirez. Nous réussirons.

     

                                              tulipes-284707.jpg

    T                o      u                        i r                            u r                            r ….

      U              v         s                  m        a                  e          s                  u

        L            e               a            d            b               l              m             o

          I           J                 i          a               l             f                 o          m

               P E S                       m e                       e  s                        n a

                P                           o                           u                            r

                V                           o                           u                          s

                 E                          s                            t                           i

                 N                         f                            i                            ni  

     

     

    pour les dimanches en fleurs de prinprenelle 



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « entre Alice, Dominique, Camille,frédérique, Yolande... »
    Pin It

  • Commentaires

    19
    Mercredi 14 Avril 2010 à 17:34
    amaryllis

    On dirait un régiment de tulipes tant elles sont alignées et ordonnées... rigolo ton petit poème...

    18
    Lundi 12 Avril 2010 à 11:11
    cricket1513

    résoudre une enigme oui tout à fait !! et heureusement que j'avais mis les couleurs pour chaque mot sinon je ne te dis pas la panique !! hihihi !!!! pire que le sujet de Brunô pour découvrir nos   prénoms ! ;) je rigole ! bises hélène

    17
    Dimanche 11 Avril 2010 à 22:07
    cricket1513

    ahoui j'ai fait un peu de vagues .. je ne t'ai pas donné la nausée au moins ???hihihihi !!

    16
    Dimanche 11 Avril 2010 à 22:01
    Hélène.

    Très joli...

    Les tulipes sont une de mes fleurs préférées...

    D'ici un à deux jours les miennes seront ouvertes...

    J'ai trouvé le poème! Pas sans mal, mais c'est amusant, c'est un peu comme résoudre une énigme...

    Bisous, Cricket!

    15
    Dimanche 11 Avril 2010 à 20:06
    india

     très joli, j'ai quand même dû m'y reprendre à trois fois pour lire correctement, j'ai les yeux qui se croisent terriblement aujourd'hui, faute à une nuit blanche j'ai les yeux qui flanchent :-). Gros bisous Cricket

    14
    Dimanche 11 Avril 2010 à 18:58
    cricket1513

    certainement ! les alexandre font parti du lot ;)

    13
    Dimanche 11 Avril 2010 à 17:50
    Louly cot cot cot

    Bon dimanche ! * bisous * (smiley ou étoiles remplace le clic)

    12
    Dimanche 11 Avril 2010 à 16:57
    Séverine

    Magnifique bravo !!

    @ bientôt et bon dimanche !

    11
    flo
    Dimanche 11 Avril 2010 à 15:32
    flo

    Moi aussi j'ai participé  et j'ai mis la tulipe à l'honneur sur mon blog!

    Bisous

    Flo

    10
    flo
    Dimanche 11 Avril 2010 à 15:31
    flo

    Moi aussi j'ai participé  et j'ai mis la tulipe à l'honneur sur mon blog!

    Bisous

    Flo

    9
    Dimanche 11 Avril 2010 à 14:33
    mamazerty

    admirable...

    8
    Dimanche 11 Avril 2010 à 14:31
    mamzelle.B

    Tu es géniale ma Cricket

    Je te remercie et j'aime beaucoup le prénom Sacha, je crois que c'est Alexandre en russe ?

    plein de bisou$

    7
    Dimanche 11 Avril 2010 à 12:58
    6
    Dimanche 11 Avril 2010 à 12:21

    Petit coucou du dimanche, bonne journée à toi et bise$

    5
    Dimanche 11 Avril 2010 à 10:56

    Merci cricket de ta participation et ton dessin tulipes est plutot réussis.

    voir l'image en taille réelle

    4
    Dimanche 11 Avril 2010 à 10:00
    harmonie37

    Sublîme, j'aime beaucup.

    Ah que les tulipes t'inspirent la pincesse du printemps.

    Gros bisous Christelle

    3
    Dimanche 11 Avril 2010 à 08:46
    mony77

    j'ai envoyé mon commentaire en oubliant de faire les bisous du jour, c'est impardonnable, ça c'est la faute à l'autre pomme de mari qui est venu me perturber!!!!!! ah les hommes au début du mariage ils viennent pour cajoler puis ils viennent surveiller puis ils viennent vérifierpuis ils ne font plus que perturber, tout passe tout casse tout lasse!!!!! bisous

    2
    Dimanche 11 Avril 2010 à 08:43
    mony77

    "Tulipes, je vous aime, admirables fleurs, mon amour pour vous est infini" belle déclaration  à cette fleur printanière. Je ne mets pas mes participations sur mon blog car je ne le destine qu'à mes articles, à raison de 1 par jour si j'y ajoute des participations les habitués vont s'y perdent totalement alors je préfère te faire cadeaux des mes trouvailles et si elles plaisent tant mieux mais pour moi ça reste un jeu qui me permet de faire travailler ma tête aussi bien dans le texte que dans la présentation

    1
    Dimanche 11 Avril 2010 à 07:31

    hihi j'ai réussi enfin je comprends pas trops la fin :"pour vous est infini ...." heu  ?

     

    la communauté ben c'est "à nous les bons plans" je l'ai donné lol elle est au milieu des moutons moins cachées que tes phrases dans les tulipes lol  bisous bon dimanche :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :