• Le cliché de la princesse de ma fille (vite fait !)

    Ma fille s'est amusée 1 minute avec le logiciel image. 

    Voilà ce que mademoiselle m'a pondu - elle a fait exprès de ne pas s'appliquer.

    Mais c'est drôle.

    La princesse est forcément blonde aux cheveux longs.

    On ne voit pas les yeux bleus ou verts puisqu'ils sont fermés. Mais une princesse a bien entendu les yeux clairs.

     

     

     

     

    Cendrillon pour ses vingt ans

    Est la plus jolie des enfants

    Son bel amant, le prince charmant

    La prend sur son cheval blanc

    Elle oublie le temps

    Dans ce palais d'argent

    Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève

    Elle ferme les yeux et dans ses rêves

    Elle part, jolie petite histoire

    Elle part, jolie petite histoire

     

     

    Cendrillon pour ses trente ans

    Est la plus triste des mamans

    Le prince charmant a foutu l'camp

    Avec la belle au bois dormant

    Elle a vu cent chevaux blancs

    Loin d'elle emmener ses enfants

    Elle commence à boire

    A traîner dans les bars

    Emmitouflée dans son cafard

    Maintenant elle fait le trottoir

    Elle part, jolie petite histoire

    Elle part, jolie petite histoire

     

    Dix ans de cette vie ont suffi

    A la changer en junkie

    Et dans un sommeil infini

    Cendrillon voit finir sa vie

    Les lumières dansent

    Dans l'ambulance

    Mais elle tue sa dernière chance

    Tout ça n'a plus d'importance

    Elle part

    Fin de l'histoire

    Notre père, qui est si vieux

    As-tu vraiment fait de ton mieux ?

    Car sur terre et dans les cieux

    Tes anges n'aiment pas devenir vieux.

     

    - TELEPHONE - 

    « Instant féériqueDessins jeunes filles par mes filles »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 23 Février 2021 à 21:19

    Oh elle est touchante cette princesse 

    LA souris s'est un peu  égarée yes

    Bonne soirée 

    13
    Mardi 23 Février 2021 à 01:59
    colettedc

    Gentil et joli partage en tout, Christelle !

    Bonne semaine,

    Bises

    12
    jak
    Lundi 22 Février 2021 à 17:26

    Tres ludique les logiciels dessins, cela donne cours à l'imagination et  à la perfection du geste

    et  sûr que Princesse va exceller en la matière 

    bonne  fin d'AM

      • Lundi 22 Février 2021 à 19:46

        Oh oui en réalité c'est une habituée mais pas sur mon ordi et ce logiciel mais avec le sien. 

        C'est pourquoi je dis qu'elle a fait ça vite fait. C'était pour rire ! 

        La demoiselle ;)

        bonne soirée

    11
    Lundi 22 Février 2021 à 14:25
    Renée

    Est-ce la princesse au bois dormant? Bisous bisous douce journée

      • Lundi 22 Février 2021 à 15:14

        Il semblerait oui yes

        bonne journée Renée

        bises

    10
    Lundi 22 Février 2021 à 07:04

    elle s'est super bien débrouillée, pas toujours facile de travailler avec un ordinateur ou une tablette, mais les jeunes sont plus douées que nous qui avons pris ces objets très en retard dans le temps....passez toutes les deux une bien douce journée

      • Lundi 22 Février 2021 à 15:13

        Oh oui c'est sûr que nous sommes bien moins douées !!

        yes passe un bon lundi

        bises

    9
    Vendredi 19 Février 2021 à 07:24

    Hello Christelle

    Elle fait deja beaucoup mieux que moi qui suis incapable de me servir d'un logiciel......tu me diras d'un pinceau aussi !

    bizz

    pat

      • Dimanche 21 Février 2021 à 11:43

        Moi aussi je suis nulle en dessin comme tu as déjà pu le constater ;) 

        Les artistes ce sont ma mère, un de mes neveux, mes filles.

        Je mettrai prochainement un vrai dessin de mademoiselle sur lequel elle s'est appliquée, à la main, au crayon.

        Bon week end 

        bises

    8
    Vendredi 19 Février 2021 à 05:05

    Ce dessin, fait pour s'amuser, est bien meilleure de certaines que j'ai vu, fait par des personnes qui se croient des grands artistes! ^^

    bonne journée Christelle :) à bientôt

      • Samedi 20 Février 2021 à 19:20

        Merci Fab.

        Je mettrai prochainement un vrai dessin de mademoiselle sur lequel elle s'est appliquée, à la main, au crayon.

        Bon week end 

        bises

    7
    Vendredi 19 Février 2021 à 04:25

    Amusant le dessin. Merci pour le partage de la chanson également. Bon weekend et à lundi. Bisous

      • Samedi 20 Février 2021 à 19:22

        Merci Martine. 

        Je l'ai trouvé drôle.

        Bon week end.

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :