• Dessins jeunes filles par mes filles

    Dessins au crayon - Créations personnelles - de mes fifilles.

     

     

    Dessin de ma plus jeune :

    Dessins jeunes filles par mes filles

     

    Dessin de ma plus grande :

    Dessins jeunes filles par mes filles

     

     

     

    « Le cliché de la princesse de ma fille (vite fait !)Haïkus drôles »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 27 Février 2021 à 18:35
    colettedc

    Bravo les filles ; c'est super !!!

    Bonne soirée Christelle,

    Bises

      • Samedi 27 Février 2021 à 18:49

        Merci pour elles Colette.

        Bises

    10
    Vendredi 26 Février 2021 à 14:50
    Renée

    Bravo au artistes. Bisous

      • Vendredi 26 Février 2021 à 17:51

        Merci Renée.

        Bises

    9
    Vendredi 26 Février 2021 à 13:33

    Superbe yescool Bravo a tes filles ^^

    bon vendredi Christelle :)

      • Vendredi 26 Février 2021 à 18:13

        Tout à fait vrai yes

        Les dessins mangas sont un bon entraînement pour dessiner

        Bravo encore :)

      • Vendredi 26 Février 2021 à 17:50

        Merci Fab. 

        Elles se régalent. Comme toi !

        Pas le même genre de dessins. Des portraits c'est vraiment très difficile à réaliser. 

        Le tout c'est d'y prendre du plaisir hein ?

        bon vendredi

        bises

    8
    Vendredi 26 Février 2021 à 13:21

    Ce sont des artistes tes filles !

    Bises et bon vendredi

      • Vendredi 26 Février 2021 à 17:47

        Elles aiment dessiner.

        Bon vendredi !

        bises

    7
    Mamazerty
    Vendredi 26 Février 2021 à 13:05
    Mamazerty
    J'aime les détails du jean chez Flavie et l'air renfrogné et décidé chez Clem'.De belles silhouettes bien dessinées,bravo!
      • Vendredi 26 Février 2021 à 17:46

        Merci Evelyne. Oh oui un air décidé la demoiselle chez la grande !! Tu as raisonyes

        Gros Bisous mama

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :