• Haïkus drôles

    Le pessimisme

    Ne passera pas par moi

    Optimiste née

     

     

    L'âne n'est point

    Celui qui semble l'être

    Souhaitant la paix

     

    La femme se veut belle

    Le jeu en vaut la chandelle

    Oui mais pas toujours ...

     

    Elle veut du changement

    Se retrouve comme avant

    Nouvel homme sourit.

     

     Le mime sans mot

    dit souvent bien plus

    que certains discours 

     

     

     

    Jeu chez Lenaïg  

     

     

    « Dessins jeunes filles par mes fillesAtelier 145 Ghislaine - La fonction ne fait pas l'homme »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 2 Mars 2021 à 02:30
    colettedc

    C'est super, Christelle ! Bravo !

    Bon mardi,

    Bises

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 04:19

        Merci Colette 

        Bisous

    13
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:04

    Bien bien vu 

    Oui ça sert à rien de se faire de la bile 

    Mais écrire pour dire notre mécontentement 

    Ca fait du bien aussi yes

     

      • Lundi 1er Mars 2021 à 22:17

        Tout à fait d'accord !!

        Et on ne maîtrise pas toujours ses humeurs ...

        Parfois il faut que ça sorte c'est certain !

        A l'oral ou à l'écrit !!

        ;)

        Après on peut mieux avancer sans garder tout en soi.

        Bises

    12
    Lundi 1er Mars 2021 à 15:40

    Bonjour Cricket,

    Voici des haïkus bien envoyés. Une petite tendresse pour l'optimisme, on en a cruellement besoin ces temps-ci.

    Bises et bon début de semaine

    Fabrice

      • Lundi 1er Mars 2021 à 17:56

        Mon préféré aussi ;) 

        Et le chat l'illustre bien !! surtout !!!

        bonne soirée Fabrice.

        Bises

    11
    Lundi 1er Mars 2021 à 06:26

    et oui pour quelqu'un qui ne fait beaucoup de pâtisserie, je l'ai trouver assez réussi, et j'ai mis une pomme de plus, car on ne les sent pas beaucoup après cuisson....pour moi une petite trouvaille originale....passe une bien agréable journée

      • Lundi 1er Mars 2021 à 17:54

        Ah mais tu vas me donner faim :) à reparler de ton super gâteau à la pomme !!

        ;)

        Et oui on fait des trouvailles parfois qui valent le détour !

        bises

    10
    Dimanche 28 Février 2021 à 15:38
    Renée

    Malheur a nous femmes qui payons si cher pour être belle, enfin quand c'est possible car à l'impossible même le coiffeur n'est pas tenu...Excellent cricket. Bisous doux dimanche

      • Dimanche 28 Février 2021 à 17:43

        Et oui !! merci Renée pour ton passage - bonne fin de dimanche !

        bises

    9
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:04

    C'est excellent, bravo

    Bises et bon dimanche

      • Dimanche 28 Février 2021 à 10:40

        Merci ;)

        Je me suis bien amusée :)

        bises

    8
    Dimanche 28 Février 2021 à 06:59

    même si l'on sort de chez le coiffeur a peu près comme quand on y rentre, pas grave ça fait du bien au moral et c'est l'essentiel...(lol)...passe un très doux dimanche en ce dernier jour de février

      • Dimanche 28 Février 2021 à 10:43

        Si tu le dis ! Pour moi ce n'est pas un plaisir mais une corvée du coup on se les coupe mutuellement avec ma grande fifille qui coupe très bien he

        Je ne dis pas que je n'y vais jamais mais c'est extrêmement rare !!

        Jamais été contente du résultat chez le coiffeur.

        Bon aller admettons 1 fois ! Et encore ...

        Mais je comprends que l'on puisse aimer.

        Bises

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :