• Instant féérique

     

     

    Montagnes enneigées

    Attirent les oiseaux

    Qui dansent vers le sommets

    Superbe ballet !

    Incroyable duo !

     

    Silencieux,

    Magique,

    Instant pour nos yeux,

    Féérique !

     

    « Mots d'anniversaireLe cliché de la princesse de ma fille (vite fait !) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 16 Février 2021 à 03:50
    colettedc

    Magnifiques, tes mots, Christelle ! 

    Bon mardi,

    Bisous

      • Mardi 16 Février 2021 à 19:37

        Merci Colette.

        Bisous

    9
    Lundi 15 Février 2021 à 14:58

    Bonjour Cricket. 

    Tu ne vas pas me croire, mais la neige me manque déjà. En fait, quand elle est là, la ville paraît soudain si paisible sans compter que les toits et arbres blanchis, c'est magnifique. Bien sûr, il y a des inconvénients et les températures dernièrement étaient glaciales. Mais quand même. 

    Quant aux montagnes enneigées, moi qui arrive de l'Isère/Drôme, je dois avouer que ça manque dans le paysage parisien. Je veux bien te croire lorsque tu qualifies de féerique ce ballet des oiseaux sur fond de sommets blancs.

    Bon lundi, bise.

    Fabrice

      • Lundi 15 Février 2021 à 22:28

        J'adore la montagne enneigée. C'est le lieu de mon enfance. Sur les skis à 3 ans mais plus trop depuis longtemps ! Ca me manque. J'aime la paisibilité que nous impose la neige. Froide mais douce à la fois. Elle m'enchante. 

        Ah oui Paris ce n'est pas la même chose c'est certain !!

        Merci pour ton passage.

        Bonne soirée/nuit vue l'heure.

        Bises

        cricket

    8
    Lundi 15 Février 2021 à 07:09

    Hello Christelle

    De loin alors les montagnes enneigées.....

    bizz

    Pat

      • Lundi 15 Février 2021 à 22:29

        Oui j'ai cru comprendre he tu attends un climat plus doux pour t'y rendre yes

        bonne nuit

        bises

    7
    Lundi 15 Février 2021 à 05:04

    Bonjour Christelle

    très joli texte :)

    bonne semaine :)

      • Lundi 15 Février 2021 à 22:29

        Merci Fab.

        Bonne soirée 

        bises

    6
    Lundi 15 Février 2021 à 04:38

    Bravo pour ton poème premier petit bonheur du jour pour moi. Bises et belle semaine

      • Lundi 15 Février 2021 à 22:30

        Tu me touches Martine merci à toi !

        bises

        cricket

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :