• Mots d'anniversaire

    Résultat de recherche d'images pour "gif gateau anniversaire bougies"

    -1- 

    Je te souhaite

    Un anniversaire 

    Dont l'atmosphère

    T'enchante

    Bagages imaginaires

    Direction inconnue ...

    Au menu.

     

     

    -2-

    Comme le fleuve avance

    Les années coulent

    Lentement

    On prend le chemin de nos parents

    Nous nous suivons obstinément.

    Mais chose sûre chaque jour

    N'est pas réservé à tous 

    de la même façon.

    Il est un jour spécial

    Pour eux, pour moi, pour toi,

    Un jour que l'on ne t'enlèvera pas,

    Un jour rien que pour toi,

    Celui de ta naissance, 

    De ton anniversaire.

    Je te le souhaite heureux.

     

    -3-

    Et pour ma petite nièce qui fête son anniversaire aujourd'hui (6 ans !)

    (demain mon amie yoyo et le 11 c'était beau papa !! Et oui beaucoup de Verseaux !)

     

    Je te souhaite un anniversaire

    Digne d'une petite princesse !

    Enfile ton déguisement de la reine des neiges

    Monte dans ton château imaginaire

    Chante à plein poumon "Libérée, délivrée"

    Régale-toi avec un beau gâteau ! 

    Après avoir soufflé vaillamment tes bougies !

    Une photo à tatie 

    Elle en serait ravie !!

    Gros bisous ma petite Théana.

     

     

     

    Mots d'anniversaire

    « Recette de la TartifletteInstant féérique »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 16 Février 2021 à 03:57
    colettedc

    Bon anniversaire à tout ce beau monde, Christelle !

    bisous

      • Mardi 16 Février 2021 à 19:37

        Merci Colette.

        Bises

    9
    Lundi 15 Février 2021 à 08:34

    Un bon anniversaire à ta princesse.

    Bises et bon début de semaine

      • Lundi 15 Février 2021 à 11:45

        Merci zaza - ma petite nièce si loin de tatie malheureusement ! 

        Bises

         

    8
    Elise
    Lundi 15 Février 2021 à 08:05
    Merci Tatie!. Bisous
      • Lundi 15 Février 2021 à 11:46

        De rien - en espérant que ma carte ne tardera pas aussi !!! 

        gros bisous

    7
    Lundi 15 Février 2021 à 07:10

    Un bon anniversaire à tous....

    bizz

    6
    Lundi 15 Février 2021 à 04:40

    Un beau souhait d'anniversaire poétique. Ma fille est Verseau aussi du 19 février. 

      • Lundi 15 Février 2021 à 11:47

        Petit verseau 3ème décan sur la fin ;) 

        Se retrouve-t-elle dans ce que je mets à propos des verseaux sur mon blog ésotérisme ?

        Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :