-
Le bachot du dimanche - E dans le mot
Ce dimanche c'est Abby qui est aux commandes.
Il faut :
- trouver des mots avec un E dedans, le tout formant un acrostiche avec les lettres du début (dans n'importe quel sens).
- faire un texte avec le mot trouvé.
Ville AMIENS
Animal PERCHERON
Fleur PETUNIA
Nationalité AMERICAIN
Aliment TIELLE (SETOISE)
Prénom ELENA
Pays SUEDE
Tes contours me ravissent
Mais n’y vois point de vice
Tes courbes sont exquises
Tu m’appâtes, je suis ivre…
De joie de te savoir
Bientôt près de ma rive.
Signé : un pêcheur piégé (par amour) par une sirène…
« jobla : l'intermédiaire employeur et employé dans le secteur du service à la personneLa tête de l'emploi...? »
-
Commentaires
Bonjour Christelle,
De retour après une longue absence, je vois que ton blog est toujours aussi bien mise à jour, c'est épatant. Ce jeu du bachot me plait beaucoup, comment y participer ?
J'espère que tu as pu trouver ce que tu cherchais comme emploi, c'est un peu là dessus que je m'étais arrêter l'année dernière.
Grace
en lisant l'énoncé, j'ai eu du mal à compendre ce qu'il fallait faire!!!!je suis vraiment bouchée!!!par contre j'apprécie beaucoup ce poême,qui est à la fois mythique et charnel, oh le PAUVRE pêcheur!!!!!
bisous du soir Cricket...je vais me faire tirer les cartes, qui sait.....un sirènot peut être en attente dans ma baignoire et je ne le sais même pas!!!!!
Si cela peut te consolée ce fut également des ondées depuis ce matin et apparition du soleil depuis le milieu de l'après-midi.
Bonne soirée de dimanche Cricket, bisous
Bonjour Christelle. Super !!! Tu as réussi toi aussi. Sauf qu'en voyant l'image, je cherchais le mot "sirène". lol !! Tu nous appâtes avec de belles courbes (quoique, je préfère les tielles) et hop, on se plante. MDR !!! Passe un bon dimanche. Bisous. @+
Toujours autant d'imagination, chère Christelle !
Je passerai ainsi de temps en temps te lire.
TRès bon dimanche, malgré la pluie.
je voudrais savoir si les pubs que tu as sur ton blog te sont rémunérés, que je ne cliques dessus pour rien.....passe un doux dimanche
Voilà on a fait notre devoir dominical et si toi tu es restée dans le port de copenhague avec la petite sirène, moi j'ai fait voyager deux jeunes en manque de découvertes. On a bien rempli la mission qui nous était demandée. Gros bisous à toi ma toute belle et bon dimanche.
Signé un pêcheur piégé... Voilà un bon bachot du dimanche cricri ! Je suis conquise aussi ! Bisous pour une belle journée, jill
Ajouter un commentaire
Aïe, Aïie, Aïiiie : je n'ai pas tout compris : je reviendrai
Un petit coucou en attendant
Denise