• La belle vie de couple modèle (humour)

    La belle vie de couple modèle

     

    1 - DUR CONSTAT 

     

    Il était beau (ou pas ...)

    Elle était belle (ou pas ...)

    Ils étaient beaux (dans le regard de chacun), doux, gentils, généreux, tendres, à l'écoute...

    Ils n'avaient que des qualités !

    Ils ne pouvaient se lâcher des yeux, les mains ...

    Leur vie était tout miel ... Aucune acidité. Un univers molletonné...

     

    ***

    Puis vint leur vie de couple ... 

    La vie en commun...

    Les années ...

    Les habitudes de l'un, de l'autre ...

    Les défauts ... Apparaissant de plus en plus au fil du temps ... Au point de ne plus voir les qualités... ou tout juste ...

    Les regards absents, les mains captivées par d'autres contrées ... clopes, vin, téléphone, clavier, télé...

     

    Ne plus se suffire ... 

    Fuir ...

    La réalité 

    Le couple qui vieillit, change, s'use, s'ennuie.

     

     

    Assez de constat ... De l'humour !! à présent !!! 

     

     

     

     

    2 - HUMOUR

     

    Vive la communication non verbale !

     

     

    "La mégère revêche râle après un mari  IDEAL ! "

     

    « Tendre moment à deux - Atelier de Ghislaine 181Les participations au Jeu Mensuel de Cricket de Mars (7) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    18
    Lundi 28 Mars 2022 à 20:15

    Bonsoir Christelle. J'ai tenu 20 ans, pas plus. Bonne soirée et bisous

      • Lundi 13 Juin 2022 à 18:08

        Il faut souvent taper du poing sur la table pour se faire entendre ..

        C'est pas facile.

        Certains couples s'entendent si bien qu'ils n'ont pas à faire ça. Ils s'écoutent simplement et naturellement.

        Mais ...

        Ils sont rares....

        Plus je vieillis mieux je m'en sors de ce côté 

        La pré ménopause m'aide à m'affirmer plus !! si si !!!

        Je prends un peu plus de caractère . hihi !!!

        et apparemment il faut ça pour que mon homme m'écoute .. un peu !

        ah la la !!

        bisous

    17
    Lundi 28 Mars 2022 à 15:48
    Renée

    L'amour demande parfois peu pour reprendre comme le feu sa flamme. Bisous douce semaine

      • Lundi 13 Juin 2022 à 18:09

        Essayer d'aller plus l'un vers l'autre ...

        Simplement ..

        Ne pas laisser l'écart se faire ..

        Ou taper du poing quand c'est le cas ...

        yes

        Avant qu'il ne soit trop tard.

        Bises

    16
    Lundi 28 Mars 2022 à 14:44

    Merci pour l'humour et le constat sur cette vie de couple . Nous venons  de fêter nos 48 ans de mariage , le changement  dans la relation se prépare .

    Bonne journée 

    Bises 

      • Lundi 13 Juin 2022 à 18:05

        Mes parents ... Bientôt 55 ans je crois en tout cas pas loin !!!

        et toujours autant de connivence !!

        c'est beau je trouve.

        Bisous.

    15
    Lundi 28 Mars 2022 à 11:41

    Ca commence par la passion et puis la tendresse et parfois ça finit par l'indifférence, c'est difficile à dire, mais c'est souvent la réalité. 

    Pour le coup de Zorro, j'airais sorti en plus mon épée mdr !

    Bises et bon lundi.

      • Lundi 13 Juin 2022 à 18:04

        Le pire étant ceux pour qui ça commence par l'indifférence ..

        Je ne sais si tu as vu un jour "l"amour est dans le pré" mais il y en a un qui était corsé !

        Premier rendez-vous - télé - la nana à sa droite ... Aucun regard ...

        Quand ça commence comme ça ça craint !

        Inutile de te dire qu'il n'avait eu que cette prétendante

        et qu'elle a vite fait de se tirer !!!

        Je pense qu'elle a bien fait !!

        ;)

        bisous

    14
    Lundi 28 Mars 2022 à 08:27
    Hello Christelle C'est que l'osmose n'a pas pris alors ? bizz Pat
    13
    Mamazerty
    Lundi 28 Mars 2022 à 07:59
    Mamazerty
    Zorro !!!!! La première a quelque chose de pathétique,non? Même si j'avoue qu'elle m'a fait rire ! Mais où est passé le désir de Monsieur ? Dans son assiette, apparemment... Ben perso je crois comme Beigbeder que la passion dure 3 ans et qu'il faut toujours réinventer le lien,et accepter qu'il change,où se tirer. Bisous, Christelle
      • Lundi 13 Juin 2022 à 18:00

        Et oui chacun doit faire des efforts ;)

        Sinon ..

        Quand la barque ne rame que d'un côté ...

        Ca tourne en rond ;)

        hihi

        pagaie pagaie ..

        Pas gai ...

        ;)

        hihi

        bisous mama 

    12
    Lundi 28 Mars 2022 à 07:40

    Merci pour ces sourires Christelle.

    Bises et bon début de semaine – Zaza

    11
    Lundi 28 Mars 2022 à 06:41

    j'aime bien celle ou il dit "alors on mange quoi".....j'ai entendu ces mots quelques part .....hihihi, passe une bien agréable journée

      • Lundi 13 Juin 2022 à 18:01

        Bizarre comme on entend toutes assez régulièrement ces mots là !!

        fichtre !!

        hihi

        bises

    10
    Lundi 28 Mars 2022 à 06:21

    Il faut savoir être et avoir été 

    Mais quand il faut sauter le pas c'est aussi un acte de courage vital parfois 

    Bon lundi 

    Bises 

      • Lundi 13 Juin 2022 à 18:02

        C'est sûr que certaines personnes

        revivent 

        oui ;)

        bises

    9
    Lundi 28 Mars 2022 à 02:47

    Eh oui les années changent la donne hein.... mais il faut savoir le prendre aussi avec humour ! Bises jill

      • Lundi 13 Juin 2022 à 18:02

        Oh que oui !!

        Heureusement !!

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :