• Jeudi fleuri : Timbres et enveloppes fleurs

    Sujet deViolette ce jeudi : Timbres en fleur.

     

    Tout d'abord

     

     UN FEUILLET ORCHIDEES :

     

    SERIE ORCHIDEE(posséde en double)

     

     

     

    Ensuite des timbres que j'ai donné lors de

    l'organisation d' un jeu sur ce blog il y a quelque temps :

     

     fleurs3timbressupplémentaires

     

     

    timbresfleursàgagneravril1

     

    timbresfleursàgagneravril2

     

    TIMBRES D'ALLEMAGNE :

     

    fleurs-allemagne.jpg

     

    fleurs-allemagne2.jpg 

     

    TIMBRES DE BELGIQUE :

      

    fleurs-belgique-001.jpg

     

    TIMBRES DIVERS :

     

     

     

    photocollagetimbres-fleursdiverspays.jpg

     

    TIMBRES DE SUISSE :

     

    fleurs-suisse.jpg

     

    J'ELARGIS LE THEME AUX ENVELOPPES FLEURIES :

     

    De Fathia (Prêt A Poster) :

      

     ROSE ROUGEpap maroc-copie-1

     

     

    De Christine :

     

     MARGUERITES MAUVESenveloppe christine fleur timbre papilllon

     

     

    De Sherry :

     

     TIMBRE MUGUET 

    enveloppetimbreetdecorfleurmuguet.jpg

     

     TIMBRE LYS 

    enveloppetimbreetdecorfleurlys.jpg

     

    « Dernières cartes reçuesBON ANNIVERSAIRE LADY »
    Pin It

  • Commentaires

    19
    Jeudi 2 Février 2012 à 23:44
    Alice

    C'est superbe et très varié . Bravo tu nous offres un beau bouquet de fleurs sur timbres.

    Bises d'une timbrée

    Alice

    18
    Jeudi 2 Février 2012 à 23:39
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Christelle,

    Une excellente et très complète participation à ce jeudi en timbres fleuris proposé par Violette.

    Bonne soirée... fleurie,

    Bises.

    17
    Jeudi 2 Février 2012 à 20:57
    LADY MARIANNE

    ha avec les timbres !! tu as de quoi nous émerveiller !!
    quelle quantité !! rien qu'en fleurs !!
    moi j'ai glané sur le net pour publier --
    bisous !!! 

    16
    Jeudi 2 Février 2012 à 20:49
    Emam

    Bonsoir Christelle ! des beaux timbres et de belles enveloppes.

    C'est sympa ! Bisous Mamé

    15
    Jeudi 2 Février 2012 à 19:41
    Séverine

    De bien jolies fleurs! Cela donne envie d'être au printemps pour les contempler dans nos jardins!

    14
    Jeudi 2 Février 2012 à 18:07

    kikou, c'est avec la neige qui tombe et un froid glacial que je passe faire mon coucou étoilé

    Vidéos à voir chez mentale et chez toutoune, merci

    13
    Jeudi 2 Février 2012 à 16:47
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    ce sont de beaux timbres

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    12
    Jeudi 2 Février 2012 à 15:13

    Ils sont très très beaux ces timbres. Bises.

    11
    Jeudi 2 Février 2012 à 14:02

    Très jolis tous ces timbres.

    Bonne journée

    Bisous

    10
    Ara
    Jeudi 2 Février 2012 à 11:05
    Ara

    Merci de ta participation.

    Que de timbres! Tous vraiment très beaux.

    Gros bisous

    Violette

    9
    Jeudi 2 Février 2012 à 10:32

    Bonne journée et gros bisous Christelle

    Muriel

    8
    Jeudi 2 Février 2012 à 10:17
    margaux33

    je me souviens de ton jeu ! jolis timbres !

    bises

    7
    Jeudi 2 Février 2012 à 10:10
    biker06

    hello Christelle

    Heureusement, le soleil est revenu rapidement , parce que , je n'ai pas senti mes petits enfants tellemment convaincu par la neige. Le froid sans doute ! A peine une dizaine de degrés....

    bisous

    @ + Pat

    6
    Jeudi 2 Février 2012 à 09:51

    surprenant, je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de timbres avec les fleurs

    bonne journée

    bizzz

    sylvie

    5
    Jeudi 2 Février 2012 à 09:45
    Christine

    Hello Christelle je me doutais bien que tu allais relever ce défi haut la main. Moi je n'ai plus rien mais j'ai qd même participé (à ma façon)

    Oh j'ai reconnu une enveloppe de ma fabrication....Tu conserves tout dis donc ...

    Tous les timbres fleuris sont magnifiques

    Il neige à Toulouse depuis ce matin Youpi!!!!! ça va être le silence en ville .

    Bisous ma belle (suis contente pour toi côté boulot ) 

    4
    Jeudi 2 Février 2012 à 09:31
    mony77

    Ils s'aiment et ne peuvent absolument pas envisager de se quitter alors pour être sûr de rester éternellement ensemble, le timbre tout mouillé de plaisir se colla à sa carte postale.  Gros bisous ma toute belle.

    3
    Jeudi 2 Février 2012 à 08:30
    canelle56

    Wouah...sourires , evidemment ce sujet etait trop facile pour toi ....

    J'aime beaucoup ces enveloppes

    bises

    2
    Jeudi 2 Février 2012 à 08:00
    jill bill

    Y a pas à dire tu es une vraie timbrée !  Allez j'épargne de mon côté pour te faire plaisir ! Bisous Cricri !

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 07:46

    je suis sincèrement déçue que tu n'ai pas reçu les miens.....j'ai envoyé un petit mot à la personne chez qui je suppose avoir fait l'erreur d'envoi......il n'y a plus qu'à attendre.....passe un doux jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :