• jardiland TV : "grand jardin" :voyagez et apprenez sans vous déplacer.

     

     

     

    Je vous présente la vidéo  du

    " Grand Jardin" de Jardiland TV.

     

    SUJETS : JARDINAGE /ANIMAUX/ DECO...

    Visite d'une plantation de palmiers.

    Conseils pratiques 

    - Informations pratiques

    - Découverte 

       

    Alors … vous me suivez ??? c’est ici …
    mais non ne me regardez pas dans le blanc de l’œil

    … c’est là …  oui oui

     regardez  la video ..

    et vous serez transportés vers un monde fascinant … loin de chez vous …

     

    « POUR DES OEUFS PLUS BEAUX POUR VOS POULES !BLOC PERSONNAGES chinois/japonais - 1971 »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 09:44
    india

    "Busy" ou lien périmé ? Je n'ai rien vu,non rien de rien. Bouh

     

    17
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 06:59
    douce-princesse

    bisous bonne journée

    16
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:03

    bon j'ai suivi tous les liens ainsi que ceux dans les commentaires j'ai rien vu c'est quoi ce beans lol   bisous bonne soirée!  mon loulou dort déja il a rien lmangé ce soir!  mais il a fait qu'1 heure de sieste au lieu de 3 a la creche peut etre la chaleur ....

    15
    Mercredi 30 Juin 2010 à 19:28
    cricket1513

    oui merci Nessa j'avais remarqué ;) mais trouvant cela intéressant quand même je l'ai mis ;) on verra quand un article me plaira ;) bises. christelle

    14
    Mercredi 30 Juin 2010 à 19:09
    kiki

    Coucou, comment vas-tu ? Bien, j'espère ! J'ai réalisé un autre blog sur Lisbonne, si ça tente, passe y faire un tour. Moi, je ne risque pas le 75 et je n'y crois plus! Bises

    13
    Mercredi 30 Juin 2010 à 16:25
    sandrasbz

    Bonjour Christelle,

     

    Plein de gros bisous sous le soleil et la chaleur... Obligée de rester à l'ombre aujourd'hui, sinon c'est irrespirable ! 

    Bonne journée,

     

    Sandra

    12
    Mercredi 30 Juin 2010 à 14:35
    11
    Mercredi 30 Juin 2010 à 14:34

    je reviendrais plus tard regarder cette video :-) là je file juste pour te dire pour ebuzzing: tu vas etre inondé de proposition d'article video mais c'est meme pas le peine OB les cenbsure il faut que tru attends patiemment un vrai article , je te conseille de jeté un oeil tous les jours sur les campagnes ya un temps entre la proposition et le mail et parfois les campagnes sont toutes prises c'est le premier qui gagne lol  en général j'avertis les copines ;-)  bisous bisous

    10
    Mercredi 30 Juin 2010 à 11:40
    Séverine

    Hello hello Christelle !

    J'organise un petit concours pour tenter de gagner un exemplaire du livre "Une petite fille trop gâtée, ici. Si ça te tente, n'hésite pas à participer !

    A bientôt et bonne journée à toi

    9
    Mercredi 30 Juin 2010 à 07:03
    Lola

    Je te souhaite une bonne journée,

    je file à mon ateleir peinture

    Bisous,

    Lola

    8
    Mardi 29 Juin 2010 à 22:26

    Belle soirée à toi la miss ! bisous

    7
    Mardi 29 Juin 2010 à 22:11
    mentale

    joli le toutou!!!!!!!!!!!!

    avec un beau soleil je passe faire mon coucou du jour! bise!

    6
    Mardi 29 Juin 2010 à 21:26
    LEMANTINE

    Bonsoir Cricket1513, j'ai vu la vidéo, mais dans tes liens que tu as laissé dans les commentaires; pas pu la voir dans ton article.

    Bonne soirée. Véronique de Thonon74.

    5
    Mardi 29 Juin 2010 à 21:05
    cricket1513

    oups c'est ici le lien qui fonctionne :

    http://cricket1513.over-blog.com/ext/http://www.jardiland.com/

    puis à droite l'onglet jardiland TV ou en dessous..

    bisous à tous

    4
    Mardi 29 Juin 2010 à 21:01
    cricket1513

    si vous ne voyez pas la video suivez ce lien :

    http://www.jardiland.com/jardiland_tv/emissions/

     

    3
    Mardi 29 Juin 2010 à 20:49
    krystelphil

    mince je ne vois pas la video ... et vous ???

    2
    Mardi 29 Juin 2010 à 20:43
    Dany58

    Je te souhaite une bonne soirée et je file où tu sais voir si je suis toujours aussi timbrée

    Bisous.

    1
    Mardi 29 Juin 2010 à 20:07
    clementine

    oui j'y vais.. je cours.

    bonne soirée

    clem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :