• Fête médiévale 2011 à Sommières

    Voici quelques photos de la fête médiévale de cette année.

     

    Pas les mêmes chanteurs que l'an dernier.

     

     

     

    Des danses sympathiques et une musique entraînante cependant.

     

     Un petit amusement au passage  ...

    20110425_0294.JPG

     

     LE GROUPE

    20110425_0300.JPG

    20110425_0299.JPG

    20110425_0304.JPG

    20110425_0305.JPG

     

     DEUX DES NOMBREUX STANDS

     

    20110425_0293.JPG

    20110425_0295.JPG

      Le site de l'Aubergiste  pour découvrir son univers  ici :

     http://www.auberge-des-legendes.com/accueil.html 

     

     

     

    PROCHAINE FETE

    fête médiévale 14et15mai  

     

     

    « JOYEUSES PAQUESça tourne pas rond ??? »
    Pin It

  • Commentaires

    30
    estelle
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:28
    estelle

    super

    29
    mamy vonne
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:28
    mamy vonne

    tres mignones les mitinguettes a sommiere   bonne journee donc!!   bises mam

    28
    Jeudi 5 Mai 2011 à 15:29
    Les Chats du Bocage

    Les enfants aiment bien les fêtes de village, il y a souvent des déguisements, des manèges, des bonbons !

    Elles sont "mimi" tes poucinettes.

    Bisous

     

     

     

    Les-Chats-du-Bocage.com.jpg

     

     

    27
    Lundi 2 Mai 2011 à 17:58
    l'aubergiste

    merci d'avoir arrêté votre regard sur ma roulotte ! c'est toujours une grande fierté pour moi de savoir qu'elle interpelle petits et grand enfants !

    à bientôt sur une autre médiévale car je vais revenir dans votre région avec mes livres, si nos chemins se croisent faites moi un signe.

    26
    Jeudi 28 Avril 2011 à 11:06
    cricket1513

    pas eu le temps.. mon homme était pressé de rentrer :(

    le soir ils organisaient des danses ...

    bisous

    25
    Mercredi 27 Avril 2011 à 22:51
    Caroline.K

    çà a l'air en tout cas très festif cette ambiance médieval, un régal pour les yeux Crickett, as tu dansé aussi ?

    CaroLINE

    24
    Mardi 26 Avril 2011 à 22:26
    mamzelle.B

    Jolie fête et beaux habits pour ce moment médiéval !

    grosses bises

    23
    Mardi 26 Avril 2011 à 16:25
    mony77

    C'est toujours très agréable ces journées médiévales et si le beau temps est de la pertie c'est tou bon !!!! les filles ont du passer une excellente journée car ça amuse toujours le enfants ce genre de manifestation folklorique. Passez tous une belle journée, gros bisous

    22
    Mardi 26 Avril 2011 à 15:28

    J'adore l'ambiance médiévale, l'époque des croisades, le Moyen-Age, les templiers...! C'est vraiment très bien reconstitué, les costumes et tout, quel bonheur de pouvoir vivre ça !

    et l'ambiance de ton blog est insolite aussi, très bien travaillé, le design ! tu es une pro !

    Je te remercie de ta visite et au plaisir de se rendre visite à nouveau ! Amicalement et à bientôt !

    21
    Lundi 25 Avril 2011 à 21:14
    m'annette

    c'est très sympa, tout ça, et que de travail!

    bonne soirée

    20
    Lundi 25 Avril 2011 à 20:32

    J'en ai vu une une fois, j'ai bien aimé!

    C'est en espérant que tu as passé un bon weekend rallongé de Pâques et en te souhaitant un bon début de semaine que je passe faire mon coucou étoilé du lundi avec plein de grosses:

    **bises**

    19
    Lundi 25 Avril 2011 à 20:04
    Anbenedicte

    Hello Me voila de retour d'un WE fatigant surtout par le parcours que j'ai eu à faire à pieds. L'ambiance mieux que prévue malgré quelques soucis chez ma fille. la cueillette des oeufs superbement réussie. Je suis rentrée juste avant un gros orage (pluie, tonnerre et grêle) impressionnant sur les vitres de mon toit.

    Le carte que tu m'as envoyé était en ligne aujourd'hui.

    Il me semble reconnaitre la place où se déroule cette farandole.

    Bonne soirée bisous à+

     

    18
    Lundi 25 Avril 2011 à 18:19

    Fantastique...j'aimerai un jour en voir une

    Amitiés, Flo

    17
    Lundi 25 Avril 2011 à 17:34
    mamazerty

    des beaux costumes, un petit brin de folie historique^^

    tes princesses sont jolies

    16
    Lundi 25 Avril 2011 à 15:59
    Souhila
    Bonsoir Je passe pour un p'tit coucou du jour !! Bisous ***
    15
    Lundi 25 Avril 2011 à 13:54
    Quichottine

    Les costumes sont magnifiques !

    Merci, Christelle. C'était sans aucun doute une magnifique journée.

    Bisous et bon après-midi à toi.

    14
    Lundi 25 Avril 2011 à 13:16
    Eliane

    Bonjour Cricket,  ah ce doit etre merveilleux ce marché !!


      la-fille-du-puisatier-18744-997463600.jpg

    Quelques larmes de bonheur avec ce film

    Une pure merveille Pagnol/Auteuil

    Excellent lundi Pascal Soleil

    13
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:08
    cricket1513

    malheureusement nous n'y sommes restés qu'une petite heure mais agréable tout de même ;) j'adoreeee ce genre de fêtes. bisous

    12
    Lundi 25 Avril 2011 à 10:58
    Cathy

    Ces fêtes sont toujours très agréables, Christelle ! J'ai participé plusieurs fois au défilé de la fête des moissons ici dans ma petite commune... Mon mari et moi étions déguisés et ces festivités sont généralement bien conviviales. On y fait "renaître" l'esprit d'antan et j'aime cela !

    Tes photos sont belles et tes filles amusantes !

    Bonne journée et bises,

    Cathy.

    11
    Lundi 25 Avril 2011 à 10:47

    Bonjour Christelle,

    Tout à coté de chez nous, il y a le Château de Saint Mesmin (85), où ils organisent des animations médiévales tout l'été. c'est très joli et sympatique.

    Bonne journée et gros bisous.

    Muriel

    10
    Lundi 25 Avril 2011 à 10:09
    LADY MARIANNE

    bonjour CRICKET
    Une belle fête surtout pour Lady marianne - super le costume en expo !!
    mais trop long pour ma petite taille 1M6O LOL
    une belle journée   - merci pour la ballade
    gros bisous   Lady Marianne

     

    9
    Lundi 25 Avril 2011 à 09:56
    thierry042

    En ce  LUNDI  de pâques je passe vous souhaiter une très bonne journée sous le soleil et vous dit  BONJOUR et profitez bien de votre journée

    très sympa et magnifique les filles
    8
    ed
    Lundi 25 Avril 2011 à 09:54
    ed

    j'adore ce genre de fête, ça change totalement, à coté de chez moi à Bourdeaux au mois d'août ils en font une et bien pour y aller il faut se garer à + de 4 km du village !! tellement qu'il y a du monde, bisous

    7
    Lundi 25 Avril 2011 à 08:47
    chacha

    Je crois que la fête de montrond est plus cher elle a lieu tout les deux ans les enfants adorent. Je te souhaite un bon lundi, ici les cloches sont passés mais j'ai été plus que raisonnable.

    6
    Lundi 25 Avril 2011 à 08:33

    Ce devait être une belle fête.

    J'aime ces fêtes anciennes.

    Les p'tites sont mignonnes.

    En plus il a fait beau 

    Bon lundi de Pâques

    Bisous

    5
    Lundi 25 Avril 2011 à 08:09
    Violette Dame mauve

    Ce sera pour dans quelques mois à Brie Comte Robert mais j'ai bien aimé celle de l'année dernière. J'adore ce genre de manifestation.

    gros bisous

    Violette

    4
    Lundi 25 Avril 2011 à 07:55
    Coockers
    Beau soleil pour une bien belle sortie.bon w.end.
    3
    Lundi 25 Avril 2011 à 07:54
    dany

    très jolies photos, une belle sortie
    Vu les vidé.s jusqu'au bout ..
    a part quelques gouttes la nuit dernière, il n'a pas toujours pas plu et la semaine s'annonce chaude.....
    *, je te souhaite un très bon début de semaine

    2
    Lundi 25 Avril 2011 à 04:51
    leboableu

    Ca me rapelle la fête de jeanne Hachette à Beauvais!

    1
    Lundi 25 Avril 2011 à 02:09
    jill-bill.over-blog.

    Salut Christelle, une fête bien sympathique et historique, tes filles ont trouvé là un joli miroir médiéval    Bon lundi de Pâques en famille... Bisous de JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :