• ENFANCE

     

     

    ENFANCE

     

    Douceur de l’enfance

    Bercée d’ignorance

    Naïves questions

    Posées sans raison

    Bonheur d’apprendre

    Essayer de comprendre

    Le monde, l’autre,

    Le tout il appréhende,

    Ce petit être agile

    De corps et d’esprit

    Nous impressionne

    Et futiles nous sommes

    A ses yeux…

     

     

     

     



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « MOTS D'AMOUR NAPOLEON A JOSEPHINESignes chinois - BUFFLE - 1949/1961/1973/1985/1997 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    estelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:23
    estelle

    bon dimanche

    20
    Mardi 15 Juin 2010 à 16:21
    cricket1513

    tu m'époustoufles !!

    je ne pensais pas que quiconque tenterait le texte complet et toi, christine et ALomère (à deux petites phrases près) vous l'avez fait et vraiment je vous dis chapeau à toutes les 3 !!

    c'est vrai que les mots sont recherchés !! tu as dû te creuser le ciboulot comme il faut !!!

    je vais le mettre en ligne bien entendu ;)

    gros bisous et merci merci merci

    christelle

    19
    Mardi 15 Juin 2010 à 00:09
    Anbenedicte/christin

    Oh la la j'ai vu que Lundi tu proôsais de relever un défi , je ,'étais pas là samedi et j'ai eu du mal à le retrouver . Y'a pas de calendrier ni de pages numérotées chez toi

    Comment fait on pour revenir en arrière plus simplement que ma façon de cliquer sur tous les liens? Allez je m'y accroches  Bonne nuit

    18
    Lundi 14 Juin 2010 à 01:39
    Lise

    Bonjour Cricket, je me suis essayée à ce jeu de transformation que j'ai mis en ligne sur mon blog ainsi que ta communauté. Il s'intitule "Souffrance..." T'inquiète, pas je vais bien... Bon lundi @+ biz...

    17
    Dimanche 13 Juin 2010 à 09:35
    india

    Un joli petit exercice auquel je m'essayerai si mes rendez-vous de médecins de la semaine prochaine m'en laisse le temps. En tous les cas, le tien, avec son regard porté sur l'enfance, a sonné terriblement juste à mes yeux, Joliment écrit. Un gros bisous Cricket

    16
    Dimanche 13 Juin 2010 à 00:52

    voir l'image en taille réelle

    Ps: N'oubliez pas que les Anémones sont à l'honneur aujourd'hui.

    15
    Dimanche 13 Juin 2010 à 00:07
    clementine

    J'ai fait fort, tu ne trouves pas ? lol

    dès que tu viens
    Birou, le chien aboie
    Nul ne peut le contrarier
    Pas de pluie
    Dès que tu viens
    Birou, le chien aboie
    clem
    14
    Samedi 12 Juin 2010 à 23:23
    clementine

    Je vais essayer. Je recopie les lettres.

    bonne soirée et bises

    clem

    13
    Samedi 12 Juin 2010 à 21:23
    mentale

    Je te souhaite un bon dimanche avec mon coucou du jour

    12
    Samedi 12 Juin 2010 à 20:50
    Moviestudio

    Bonne soirée

    A plus

    11
    Samedi 12 Juin 2010 à 18:17
    LADY MARIANNE

    bonsoir Cricket même si tu n'es pas devant l'ordi !
    je vais essayer -
    bisous  Lady  Marianne

    10
    Samedi 12 Juin 2010 à 17:17
    kiki

    bon samedi !

    9
    Samedi 12 Juin 2010 à 16:44
    Alomère

    Hey! Mouny! Comment avez-vous fait un si beau cadre et écrit dedans? Expliquez-moi

    8
    Samedi 12 Juin 2010 à 16:29
    Alomère

    Je me lance dans cet exercice de style. A la manière sobre, manque de technicité oblige!

     

    Dans cette désertique étendue,

    Bernée dans ses illusions,

    Narcoses quêtes,

    Elle piétine sur la route

    De Bagdad asséchée.


    Ermite du café noir,

    Mortifiée et apatride,

    Avec sa tenancière amie,

    Elle partage à être applaudies,

    Un café-chant enflammé...

    Ah! Yasmine!

    7
    Samedi 12 Juin 2010 à 15:56
    mony77

    Comme tu peux le constater, c'est un texte très recherché, j'y ai mis tout mon savoir, j'espère que tu apprécieras seulement j'ai pas tout compris ce que j'ai écris, tu peux m'expliquer ??? siteplé ??? y a des mots durs la dedans !!! bisous ma belle, j'espère que ton week-end a été formidable

    6
    Samedi 12 Juin 2010 à 15:04

    tu as toujours beaucoup d'idées......bravo et bel après midi

    5
    Samedi 12 Juin 2010 à 10:08

    Bonjour & Bon samedi

    4
    Samedi 12 Juin 2010 à 09:58
    Flo-Avril

    Gros bisous, j'aurai aimé y participer, je vais voir

    Amitiés, Flo

    3
    Samedi 12 Juin 2010 à 09:11
    itachi

    hello!!

    je te souhaite de passer un bon samedi!

    @ demain

    bises*

    2
    Samedi 12 Juin 2010 à 09:06
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ

    je verrais si j'ai le temps :-)))

     

    là  je m'éclate sur imikimigros bisous

    bon week-end ! à lundi !

     

     

     

    1
    Samedi 12 Juin 2010 à 01:36
    Quichottine

    C'est une excellente idée... mais, pour l'instant, j'essaie de rattraper mon retard de visites et de réponses aux commentaires. Alors, je ne te promets rien.

    Bisous et doux weekend, Christ'ailes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :