• "elle a les yeux révolvers..." ou...."l'oeil au beur noir ?"

    Entre yeux révolvers et oeil au beur noir ...

     

    Mademoiselle s'était amusée à se peindre sur la figure !!

     

    Une future maquilleuse ??

     

    inspirée inspirée !!

     

    20010708_0112.JPG

     

     

    Related Posts with Thumbnails

    « COCORICO : maximum de sons en Cla vieille dame et la caissière... »
    Pin It

  • Commentaires

    25
    Mardi 26 Octobre 2010 à 21:04
    Miaou***Naniemay-11*

    Yeux révolver, oui, et magnifiques !

    Au beur noir ?

    Chaque enfant fait des bêtises, le mien aussi il en a fait, comme couper les moustaches du chat, vider 1 bidon de 3 litres d'huile dans tout l'appartement, jusque dans les toilettes, alors qu'on pensait qu'il dormait... et bien d'autres  lol

    C'est loin tout ça...

    Bon, j'ai été "relookée" il y a 3 ans environ, ça ne m'a pas donné entière satisfaction, est-ce que je peux prendre rendez-vous ?

    Donne t-elle des consultations sur Internet ?

    Ses tarifs sont-ils corrects ?

    Pour la réponse, tu as mon mail.

    Bissssssss

    Toujours "Inanimée"

    Je rame... je rame...

     

    miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    24
    Lundi 11 Octobre 2010 à 18:16
    cricket1513

    lol c'est clair que c'est très trompeur elle a vraiment utilisé les bonnes couleurs pour l'effet !! vaut-il mieux cela ou depuis quelques temps ... au feutre .. murs, dessus de lits, meubles ... ouille ouille ouille ! une vraie chipie !! ;)

    23
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 22:04
    amtealty bougnen

    oh qu'elle est belle cette poupée

     avec ou sans peinture je l'aime et je voudrais la croquer!!!!!!

     quel beau regard et quel talent c'est à s'y méprendre

     je me mefierais  quand même tu vas voir elle va appeler sos enfant battue quand tu ne vas pas lui donner le bonbon qu'elle te réclame !!!! allez donnes lui le bonbon!!

     bisous  à toutes les deux  et au reste de la famille

    22
    Mardi 5 Octobre 2010 à 00:02
    LEMANTINE

    Bonsoir Criket,

    Tant qu'elle ne se renverse pas le pot de peinture sur la tête comme me l'a fait mon flis, c'est pas grave et bien de son âges.

    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    21
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:33

    Cette fillette a l'air de savoir ce qu'elle veut ! Des yeux revolvers comme tu le dis ! Bisous

    20
    Lundi 4 Octobre 2010 à 09:36
    douce-princesse

    ah waouh mdr la petite coquine

    19
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 21:44
    clementine

    on dirait qu'elle s'est vraiment blessée ou qu'elle a été battue..

    bonne soirée

    clem

    18
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 20:49
    arcane

    Je vous invte à venir visiter mon blog pour enfants cordialement  arcane

    http://arcane.petits.loups.over-blog.com/

    17
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 20:07
    mentale

    en effet elle est bien maquillée, lol!!

    Toutoune se remet de mieux en mieux, je suis contente!
    mon coucou du jour

    bise

    16
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 19:42
    Séverine

    C'est vrai u'on dirait un oeil au beurre noir dis donc ! 

    15
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:56
    .sandra

    Bonsoir,

    Peut-être la mode de demain ? Qui sait ?

    Elle y est allée de bon coeur !

    Gros bisous,

     

    Sandra

    14
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 14:05
    Fathia.Nasr

    Bonjour Christelle, quand j'ai ouvert l'article et j'ai vu la photo, j'ai eu une peur, j'ai cru que c'était une fille battue, et heureusement ce n'est pas le cas, j'ai horreur de voir ça. Je vois que ton ange aime la peinture comme moi, que Dieu la garde pour toi, bon dimanche, bises.

    13
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 13:42

    elle se prépare pour Halloween.....et puis c'est peut-être son futur métier, il faut bien commencer un jour.....en tout cas elle est ravissante...belle journée

    12
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 13:13
    fanfan

    Elle s'entraîne pour  se faire belle plus tard  mais là ce n'est pas encore au point!Il faut que maman lui donne des leçons!!

    Bises

    11
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 11:25
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!
    elle est marrante !!   un beau dégradé en couleur !! la mode du mauve en plus
    oui une carrière s'annonce !!!
    bisous   Lady marianne

    10
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 11:03
    mony77

    Bon je crois que je vais attendre qu'elle se soit faite la main sur d'autres avant d'aller la voir pour un relooking car pour du coup là le relooking il est d'enfer!!!! sauf peut-être pour un numéro comique dans un cirque itinérant, c'est à voir, il y a peut-être un avenir dans le maquillage spéciale!!! gros bisous ma belle

    9
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 10:41
    Zazou-38

    Trop mignonne avec son petit air de chipie. C'est avec le soleil qui règne chez moi que je te souhaite un bon dimanche, bisous

    8
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 10:31
    Josiane.

    Entre elle et ma petite fille je pense que ce ne serait pas triste!!!!

    7
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 09:58
    jill-bill.over-blog.

    A mon tour de te dire cricri que j'ai eu peur bleue en la voyant  !!!!!  Ouf ce n'est qui du maquillage à la peinture à l'eau...Allo docteur pas nécessaire !!!  Bisous ma jolie demoiselle.... Jill

    6
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 09:14
    Parisianne

    Comme elle est belle !

    Bises

    Anne

    5
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 08:31
    Dany

    ah bien ça , ça me rappelle mes filles !! et c'est pas d'hier :=((
    pour ton comm sur la carte chinoise, il n'y a rien de spécial dans cette ruelle, seulement beaucoup de monde et les rues sont étroites, c'est encore ainsi actuellement
    *, je te souhaite une excellente journée de dimanche

    4
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 08:26
    mamazerty

    oui maquilleuse dans les films gore, alors! hmmmm! elle a la tête d'une coupable, votree Honneur!pôv'tite Louloute va!!!!Fifille a eu très tôt la passion du maquillage avec sa copine de la rue,elles étaient mortes de rire en revoyant des photos maquillées façon arc en ciel!!!!

    j'espère que çà vous a fait du bien la balade chez Papy!bon dimanche!

    3
    Nat
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 08:03
    Nat

    oh la chipie :)

    ravie d'elle même et peur de se faire gronder

    tout ça dans le même regard

    ciné avec mon fils tout a l'heure

    gros bisous

    2
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 08:01

    Une belle journée s'annonce. Je passe te souhaiter un bon dimanche avant d'aller au jardin.

    L'oeil au beurre noir est vraiment très réaliste... Bisous

    1
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 06:26
    Nina

    Espiègle... Hi hi hi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :