• la vieille dame et la caissière...

     

    Une petite vieille va à l’épicerie et met dans son panier des boites
    d’aliments pour chats, les plus chères qu’elle puisse trouver dans le
    magasin.

     

     

    Arrivée à la caisse, elle dit à la caissière:

     

    * Il n’y a rien de trop dispendieux pour mes chats

     

    Et la caissière de lui répondre:

     

    * Je regrette, mais je ne peux pas vous vendre ces boites pour chats sans une preuve que vous avez bien un chat. Il y a beaucoup trop de gens agés qui achètent des aliments pour les chats et en réalité c’est pour leur propre

    consommation.

     

    La direction de l’épicerie exige donc une preuve que vous avez vraiment un chat…
    La petite dame retourne à la maison chercher son chat pour le montrer à la
    caissière.

    Celle-ci l’autorise à acheter les boites pour ses chats…

     

     

     


    Le lendemain, la même petite vieille retourne à l’épicerie pour acheter des
    biscuits pour chiens et, encore une fois, elle choisit les biscuits les plus
    dispendieux.

    La caissière lui raconte le même boniment lui disant qu’elle ne pouvait lui
    vendre les biscuits sans la preuve qu’elle avait un chien, puisque la
    direction du magasin disait que beaucoup de gens ages achetaient des
    biscuits pour chiens pour ensuite les manger.

     

    Frustrée, la petite vieille s’en va à la maison chercher son chien et le
    ramène pour le montrer à la caissière.

    La caissière n’avait pas le choix ; elle lui a vendu les biscuits…

     

     

     


    Le jour suivant, la petite vieille arrive à l’épicerie avec une boite dont
    le couvercle était perce d’un trou.

    Elle demande à la caissière de mettre son doigt dans le trou.
    La caissière refuse en disant:

    * Non, j’ai trop peur qu’il y ait un serpent là-dedans !

    La petite dame la rassure en lui affirmant qu’il n’y a rien dans la boite
    qui pourrait la blesser.

    La caissière met alors son doigt dans la boite, puis le ressort et
    s’aperçoit que son doigt a une drôle d’odeur.

    Elle s’écrie alors:

    * Mais c’est de la merde que vous avez dans cette boite !!

    Et la petite vieille, avec son plus beau sourire, lui répond:

    * Eh bien maintenant, est-ce que je peux acheter trois rouleaux de papier de

    toilette ?

    Moralité: Il ne faut pas emmerder une petite vieille .

     

    « "elle a les yeux révolvers..." ou...."l'oeil au beur noir ?"Prénom FLEUR (associés Florence, Floriane, Patricia,Andrée...) »

  • Commentaires

    35
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:30
    Kiki

    J'ai bien ri et ça fait du bien ! Bonne soirée. Bises

    34
    Mardi 12 Octobre 2010 à 10:43
    india

    Exact, une blague que je vais m'empresser de raconter! mdr ! un  gros bisou et bravo pour tout ce que j'ai lu jusqu'ici, c'était rondement mené, comme toujours, et très agréable à lire. Bonne journée ma chrysalide 

    33
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 13:45
    Strassybelle

    Bien joué !! lol

    32
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 08:28
    Dany

    pour ton comm sur la carte chinoise avec les exercises, tous les chinois font de l'exercise , en général très tôt, nous on faisait du tai chi, tous les matins, de 7h a 8h, et pratiquement pour rien, la prof était un professeur ORL. dans les parcs ,beaucoup d'engins pour s'entrainer, voir le lien sur ce comm, et avec la photo de mon épouse ;=)
    ah oui, je suis inscris a ta news, ainsi je ne louperais plus les énigmes,et je pourrais augmenter ma collection de timbres et de scartes postales ;;)

    encore un grand merci

    31
    Mardi 5 Octobre 2010 à 22:24
    nadia-vraie

    je la savais mais je l'ai relue avec plaisir.je la trouve bonne.

    Bonne journée Cristelle.

    30
    Mardi 5 Octobre 2010 à 19:06
    Les-roses-de-la-vie.

    La chute m'a fait beaucoup rire...J'ai lu l'ensemble à mon entourage !!!Denise

    29
    Nat
    Mardi 5 Octobre 2010 à 07:20
    28
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:56
    LEMANTINE

    Bonsoir Criket,

    Ton histoire est à la Stéphane Colaro, l'as-tu connu lui ?

    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    27
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:29

    Elle est très amusante, cette blague ! Bonne soirée et bisous

    26
    Lundi 4 Octobre 2010 à 20:26
    mentale

    sacrément coquine la petite vieille!!mdr!!!

    une grosse bise pour toi!!

    25
    Lundi 4 Octobre 2010 à 18:23
    Iris

    Merci pour ce petit moment de détente.

    Bonne soirée

    24
    Lundi 4 Octobre 2010 à 18:10
    Mamylilou

    Trop drôle, voilà ce qu'il en est à chercher la petite bête, bonnes oirée

    23
    Lundi 4 Octobre 2010 à 16:52
    Arlette Philbois&quo

    Bravo Cricri tu excelles dans ce domaine, j'ai trop rit... bah on n'a qu'a pas embêter  les petites vieilles ça lui apprendra à la caissière...gros bisous a ta petite famille

    22
    Lundi 4 Octobre 2010 à 16:21
    Flo-Avril

    Hihi, je le connaissais mais j'ai ri quand même lol

    Amitiés, Flo

    21
    Lundi 4 Octobre 2010 à 14:17

    Elle a bien raison, il ne fait pas se laisser faire, non mais dis 

    Bonne journée et bon début de semaine.

    Bisous

    20
    Lundi 4 Octobre 2010 à 14:15
    douce-princesse

    demain c'est juste le rendez vous chirurgien je saurai la date de l'opération demain, et sinon c'est une semaine pour moi à cause de la maladie que j'ai sinon cela aurait été que 3 jours

    19
    Lundi 4 Octobre 2010 à 14:10
    Sonya972

    on commence très bien la semaine chez toi

    c'est formidable

    gros bisous créoles

    18
    Lundi 4 Octobre 2010 à 13:58

    celle là ne se laisse pas faire....après tout si chaque fois que l'on achète quelque chose il faut le justifier, imaginons un peu l'horreur.....bel après midi

    17
    Lundi 4 Octobre 2010 à 13:08
    Reinette

    je suis tombée de haut. je ne m'attendais pas du tout à ça. quelle chute.

    amusant.

    16
    Lundi 4 Octobre 2010 à 11:32

     c'est vrai que celui là est pas mal  en plus ça entretient la memoire lol  

    15
    Lundi 4 Octobre 2010 à 11:31

    coucou bravo tu as réussis avec jucréations! les eules pour le moment!  en plus tu peux te servir de ces images sur les sites qui n'ont pas activé leur com ; comme tu seras une des rares a avoir des images ds ton com ; les internautes cliquent chez toi ;-)  

     

    pour tout ...de quoi tu parles ? j'ai pas fait de fautes lol  le site s'appelle comme ça toutequej'aime tout attaché lol  gros bisous 

    14
    Lundi 4 Octobre 2010 à 10:17
    LADY MARIANNE

    un kikou du Lundi
    bien cette histoire !!!   la petite vieille a raison !!
    bisous   Lady marianne

    13
    Lundi 4 Octobre 2010 à 10:10
    cricket1513

    mdr ton com aussi j'ai vu que tu étais "en plein dedans" aussi avec ton article d'aujourd'hui ..lollll

    12
    Lundi 4 Octobre 2010 à 10:02

    mdr !!!  ça va mieux ?  moi j'ai le depanneur de chez darty qui vient entre 10h00 et 13 h00 et la maison est dans un de ces bordels !!!!  je suis déçue ya personne qui memet des smileys !!! c'est facile pourtant !!!!    gros bisous et bonne jpurnée !

    11
    Lundi 4 Octobre 2010 à 09:59
    Josiane.

    Pliée de rire!!! Je l'ai reçu mais c'est avec un chinois!!!!!

    Bizz et bonne journée.

    10
    Lundi 4 Octobre 2010 à 09:01
    mamazerty

    je te confirme!!!

    çà m'a fait rire mais j'avoue qu'hélas les pâtés pour animaux pour les gens à faible revenu, c'est pas une réalité bien drôle!!!

    bisou

    9
    Lundi 4 Octobre 2010 à 08:31
    mony77

    Bah merde alors, qui ose embêter les p'tits vieux ??? Il faut toujours se munir de justificatifs en tout temps et en tout lieux. NA!!!  gros bisous demain ce sera Youpiiiii

    8
    Lundi 4 Octobre 2010 à 08:12
    Dany

    c'est excellent ! moi j'aurais pas mis le doigt, bin non alors
    pour ton comm sur les peintures chinoises,c'est bien des éventails (éventaux ??)

    ici c'est pluie sans arrêt depuis hier matin ! heureusement les températures sont douces
    *, je te souhaite une excellente journée de lundi

    7
    Lundi 4 Octobre 2010 à 08:00
    Nina

    Tu es de joyeuse humeur, ce matin !
    Tant mieux !
    Bonne journée...

    6
    Lundi 4 Octobre 2010 à 07:56
    jill-bill.over-blog.

    C'est dans le besoin que l'on reconnait ses amis... MDR que ton histoire, les temps sont dures avec nos vieux....Bisous ma cricri, bon lundi à toi, jill  

    5
    Lundi 4 Octobre 2010 à 07:05
    Sherry

    mouah ah ah ah... excellent, merci pour ce fou rire matinal

    4
    Lundi 4 Octobre 2010 à 06:39

    LOL...vendra ses biscuits sans poser de question la prochaine fois.

    Bonne journée et bon début de semaine, bisous

    3
    Lundi 4 Octobre 2010 à 05:43
    harmonie37

    Et bien elle a bien raison, cette petite vieille.

    Elle a donc pu acheter ses rouleaux.

     

    Gros bisous Christelle

    2
    Lundi 4 Octobre 2010 à 04:13

     

    une très belle histoire qui m'a fait rire ...

    bon lundi

    1
    Lundi 4 Octobre 2010 à 01:26
    Fathia.Nasr

    C'est vraiment de l'emmerdement pour cette pauvre vieille femme, mais elle a eu sa revanche intelligemment, bonne nuit, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :