• drolissime : réponses élèves de primaire

    Examen de français en primaire (véridique) et drôle... Réponses d'élèves de primaire

     

    1. Dans la phrase ''Le voleur a volé les pommes'', où est le sujet ?
    > - En prison.

    >
    2. Le futur du verbe ''je baille'' est... ?
    > - je dors.
     
    >
    3. Que veut dire l'eau ''potable'' ?
    > - C'est celle que l'on peut mettre dans un pot.

    >
    4. Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur ?
    > - C'est celui qui ne peut se gratter que la moitié du dos.

    >
    5. Que faire la nuit pour éviter les moustiques ?
    > - Il faut dormir avec un mousquetaire.

    >
    6. À quoi sert la peau de la vache ?
    > - Elle sert à garder la vache ensemble.

    >
    7. Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes ?
    > -
    Les 2 devant servent à courir, les 2 derrière à freiner.
    >
    8. Quand dit-on ''chevaux'' ?
    >
    - Quand il y a plusieurs chevals
    >
    9. Qui a été le premier colon en Amérique ?
    > - Christophe.
     

      10. Complétez les phrases suivantes :
    >
    - À la fin les soldats en ont assez...

    > - ...d'être tués.

    >
    - La nuit tombée...
    > - ...le renard s'approcha à pas de loup.

    >
    11. Pourquoi les requins vivent-ils dans l'eau salée ?
    > - Parce que dans l'eau poivrée, ils tousseraient tout le temps.
      
    > 12
    . L'institutrice demande : Quand je dis «je suis belle», quel temps est-ce ?
    > - Le passé, madame.

    « Ajaccio / Aiacciu (jour 2)Ajaccio/ Aiacciu : mer, petit train, pancartes + lien toute la Corse »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 12 Août 2011 à 09:17
    douce-princesse

    bisous

    20
    Jeudi 11 Août 2011 à 19:19
    Anbenedicte

    Un p'tit coucou depuis le cyber de ma rue ..."Le Chat de la Voisine"  rigolo non  J'espère ne pas rester trop longtemps sans tel ni internet Je vais avoir du travail sur la planche pour tout revoir

    Bisous et bon WE de 15 août

    19
    Mercredi 10 Août 2011 à 00:01

    petit coucou pour te souhaiter une belle nuit 

    le lien direct vers mon article du jour si tu veux le voir à ton retour de week end :)

    http://0z.fr/zrlcf

    Maman Ça Veut Dire Quoi Putain ?

     

    gros bisous

    18
    Mardi 9 Août 2011 à 20:48

    Toujours sympa ces paroles d'enfants 

    Bonne soirée

    Bisous

    17
    Mardi 9 Août 2011 à 20:10

    hier, impossible de laisser un com, du coup je repasse aujourd'hui.

    bise étoilée.

    16
    Mardi 9 Août 2011 à 18:50

    Ooh, j'aurais bien besoin d'un mousquetaire moi ces temps ci !!! Grr les moustiques !!!

    Bisous. Bonne soirée.

    Muriel

    15
    Mardi 9 Août 2011 à 15:34
    mony77

    Quel est l'autre nom du tournesol (la maîtresse attend "soleil") - la fleur de beurre madame -

    On ne s'en lasse pas mais le plus grave c'est que des bacheliers ne sont pas très loin et là ça n'est plus ni mignon ni drôle. Gros bisous ma toute belle

    14
    Mardi 9 Août 2011 à 11:04
    chacha

    effectivement les réponses sont extra, je me demande la note que l'élève a obtenu en tout cas il aura un 10/10 en humour si la discipline existe, bonne journée

    13
    Mardi 9 Août 2011 à 09:21

    je ne m'en lasserai pas de ces petites phrases "cultes".. mais tu sais, les adultes, parfois, font fort aussi....

    12
    Mardi 9 Août 2011 à 07:32
    jill-bill.over-blog.

    Bon mardi Christelle, bisous de jill

    11
    Mardi 9 Août 2011 à 02:48
    °•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    j'ai eu un souci de post hier je te prie de m'excuser

    passe une très belle journée de mardi

    je repasserai plus tard pour l'article du jour

    ti bo

    10
    Lundi 8 Août 2011 à 11:47
    Margaux33

    un bol d'humour pour démarré la journée   . les réponses sont bien trouvées

    9
    Lundi 8 Août 2011 à 11:34
    Josiane

    Bon lundi, surtout ne pas oublier le parapluie!!!!!!

    8
    Lundi 8 Août 2011 à 09:29
    canelle56

    Morte de riressssssss

    Bises

    7
    Lundi 8 Août 2011 à 09:02

    hihi  je crois que certains vont retourner sur les bancs de l'école !  bizzz bonne journée :))

    6
    Lundi 8 Août 2011 à 08:55
    LADY MARIANNE

    bonjour CRICKET !!
    de bonnes réponses on ne penserait pas en voir d'aussi originales !!
    merci pour cet humour du lundi !!
    bisous   Lady M

    5
    Lundi 8 Août 2011 à 08:09
    Monelle

    La vérité sort de la bouche des enfants... c'est du moins c qu'on dit !!!

    Bonne journée - bisous

    4
    Lundi 8 Août 2011 à 07:52
    Nina Padilha

    La vérité nue, dans la bouche des enfants... Lol !

    3
    Lundi 8 Août 2011 à 07:49
    jill-bill.over-blog.

    Nos futurs premiers "sinistres" !!!! LOL... Bon j'ai bien une copine de classe qui avait donné deux à la question la poule à combien de dents !!!!  Bon lundi cricri !  Bsous de jill 

    2
    Lundi 8 Août 2011 à 07:25
    * Viviane *

    Bonjour Christelle,

     

    Toujours amusantes à lire ces perles ! ... il y en a qui ne manquent pas d'imagination ... ou de spontanéité !

     

    Bonne journée.

     

    Bisous

     

    Viviane.

    1
    Lundi 8 Août 2011 à 06:19
    fanfan

    C'est amusant; je l'ai vu sur d'autres blogs ;.je ne sais pas si cela est vraiment "véridique" car il y a beaucoupd'humour pour des gamisn de 11 ans maxi !

    Bonnes vacances en Corse ; ou bien tu es déjà de retour ?

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :