• DEFI N°11 sur le matin sans la lettre

    Poème sur le matin sans la lettre « J » pour le défi d'Arlette 

    (clic sur Arlette pour en savoir plus et voir les participations)

     fond-ecran-2805-3d-abstrait

    Main tendue vers toi

    Ciel aux mille caprices

    Tantôt orage, tantôt délice,

    Nous sommes tes proies ..

     

    Bleu savoureux, matin radieux

    Gris amer, matin pluvieux

    Noir éclair, matin  tumultueux…

     

    Avec ou sans nuage

    La matinée s’ engage ..

    Mais se voit évincée…

    L’ après midi..pressé…

    Bouscule notre humble dame,

    Qui subit son charme

    Et s’en va, à petits pas,

    Sans que les gros dormeurs

    Ne puissent l’entrevoir…

     

     

    Du pied droit ou du gauche

    Le lever s’accomplit

    Et donne la première note

    Au concert de la vie…



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « pique nique de l'école par clémentinefonds d'écran très sympas »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    estelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:22
    estelle

    bisous

    20
    jill bill
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:22
    jill bill

    Salut cricri, encore un matin... le tien !  Joli sans j... faut le gamberger... Bon mardi à toi et tes filles jeune maman comblée, bisous

    19
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 19:27
    coockers

    ...Je viens de découvrir le blog d'Arlette......Sympa

      Je vais tenter le défi.........Pardon

     Nous allons tenter le défi.........

    18
    Nat
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 07:14
    Nat

    "la première note du concert de la vie"

    très poétique ! bravo pour ce défi relevé avec succès

    bisous

     

    17
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 00:00

    sublime ! c'est amical ça :- )  lol

     

    je t'ai répondu sur ma cbox hihi  nous pas de vacances pour le moment faut que j'essaie de m'organiser j'ai meme pas appeler mon amie laure qui habite pres de chez toi ! tu fais quoi  en aout ?  bisoux

    16
    Mardi 20 Juillet 2010 à 23:33

    Bravo, ton poème est sublime.

    Comme quoi la lettre "j" n'est pas indispensable.

    Douce nuit

    Bisous

    15
    Mardi 20 Juillet 2010 à 23:17

     journée maillot de bain, fallait en profiter, ça va po durer..... bisous à toi

    14
    Mardi 20 Juillet 2010 à 22:51
    LEMANTINE

    Bonsoir Criket,

    Ton poème est superbe, quelle limpidité.

    moi, je suis en retard, je le ferai paraître vendredi.

    Bisouis et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    13
    Mardi 20 Juillet 2010 à 21:13
    Dany58

    Belle réussite ! Je n'aurais jamais pu le faire, je parle tout le temps de moi

    12
    Mardi 20 Juillet 2010 à 21:07
    SONYA 972

    c'est merveilleux

    je te souhaite une très belle fin de journée

    gros bisous du mardi

    11
    Mardi 20 Juillet 2010 à 21:04
    Fathia Nasr

    FONDS D'ÉCRANS GRATUITS FLEURS : LYS

    Surtout profitez-en sur le blog de la passion des fleurs

    fond d ecran lys 1280 100 0189


    10
    Mardi 20 Juillet 2010 à 20:42
    Fathia Nasr

    Bonjour Christelle, je connais déjà la belle poésie d'ARLETTE, c'est toujours un grand plaisir de relire ses vers, je te souhaite une bonne fin de soirée, bises

    9
    Mardi 20 Juillet 2010 à 20:27
    8
    Mardi 20 Juillet 2010 à 19:43
    Lola

    Quelle plénitude, ce poême.

    Demain, je suis abstne, fête nationale et brocante oblige,

    bisous

    Lola

    7
    Mardi 20 Juillet 2010 à 18:29
    Zazou-38

    Journée à nouveau très chaude aujourd'hui, j'espère que ça va pas durer. Bises

    6
    Mardi 20 Juillet 2010 à 13:41
    LADY MARIANNE

    magnifique ton poème Cricket !!  bravo
    en forme comme toujours !
    je vais m'y essayer
    et voir sur le blog
    bises  Lady marianne

    5
    Mardi 20 Juillet 2010 à 13:07
    clementine

    Heureusement, que l'on n'a pas d'emprise sur le temps. Nous serions en révolution tout le temps. Un beau poème, plein de sensibilité

    clem

    4
    Mardi 20 Juillet 2010 à 09:33
    .Tachka.(Josiane.)

    Bravo tu es douée!!!!!

    Bonne journée

    3
    Mardi 20 Juillet 2010 à 07:49
    Dany58

    J'espère que je ne me suis pas levée du pied gauche...

    Bonne journée.

    Bisous.

    2
    Mardi 20 Juillet 2010 à 07:07
    Arlette "Au Bon

    Coucou Cricri,

    La journée sera chaude aujourd'hui... ton lien je le mets aussitôt...

    à bientôt... au concert de la vie

    Bisous

    1
    Mardi 20 Juillet 2010 à 06:24

    un passage très court aujourd'hui, nous partons pour la journée, bon mardi à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :