• Dahlias sous toutes les formes ...

     Différentes formes et couleurs

    pour notre plus grand bonheur

    vous nous touchez en plein coeur

    Dahlias fleurs "douceur" :

     

     

    dahlias-18701.jpg 

     (image du net)

     

     

    Mais aussi sur peintures et tissus ...

    les Dahlias apparaissent ..

    voici un tissu Japonais :

     

    page38_18.jpg 

     

    et le lien du site où vous pourrez découvrir davantage de superbes tenues colorées et fleuries ICI

     

     

    d'autres Dahlias ICI

     

     

     

    * pour les dimanche fleuris de prinprenelle



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « PETITE BLAGUE COURTEamour : un bateau auquel le coeur est ancré »
    Pin It

  • Commentaires

    17
    jill bill
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:36
    jill bill

    Salut cricket... Un cricket ça aime les dahlias... Tu as une bien belle collection ici, merci pour le bouquet du dimanche... bisous ma grande

    16
    Lundi 9 Août 2010 à 13:56
    cricket1513

    les deux se battent pour le nourrir !

    clem et flavie !! hihi !!

    tu les verrais sérieusement tu rigolerais !!!

    ;)

    bises

    15
    Lundi 9 Août 2010 à 11:15
    douce-princesse

    bisous

    14
    Lundi 9 Août 2010 à 09:31
    Dany58

    Très belles fleurs très variées en formes et en couleurs.

    13
    Lundi 9 Août 2010 à 08:33
    canelle56

    Avec le glaieul c'est ma fleur préférée!!!!!!!! merci donc pour ce bouquet somptueux

    bises

    12
    Dimanche 8 Août 2010 à 23:07
    clementine

    J'aime beacoup cette fleur. promis, j'en planterai l'an prochain dans mon jardin.

    bises

    clem

    11
    Dimanche 8 Août 2010 à 22:06

    Après une fin de semaine mouvementée me voilà de retour ! bises

    10
    Dimanche 8 Août 2010 à 21:16
    SONYA 972
    ce sont très belles fleurs, admirable toile. passe une agréable soirée. bisous
    9
    Dimanche 8 Août 2010 à 20:48
    LADY MARIANNE

    bonsoir Cricket !
    un article original comme toujours !  bravo !
    un joli texte --- pour de jolies fleurs
    gros bisous
    Merci à Clémentine de nourrir mon cheval " fend l'air  "  lol
    Lady marianne

    8
    Dimanche 8 Août 2010 à 19:11
    Sherry

    magnifique bouquet dominical.. bisous

    7
    Dimanche 8 Août 2010 à 16:36
    ღ ღ ღ ♥ nessa  ♥ღ ღ

    c'est joli comme fleur je sais pas pourquoi c'est celle qu'on voit el plus aux mariages ...et enterrements ...peut etre que c'est parce quec'est celles qui tiennnent le plus ...rebizoute ! plein d'anniversaires aujourd'hui et hier tu as vu ?  

    6
    Dimanche 8 Août 2010 à 16:02
    Soledad

    Une petite visite dominicale,

    quelques notes amicales

    pour prendre de tes nouvelles.

    Voilà qui me rappelle le jardin de

    ma grand-mère... Où le Dalhia y avait

    largement sa place... 

    Bon dimanche et bonne semaine.

    Bisous et à bientôt.

     

    5
    Dimanche 8 Août 2010 à 14:55
    Fathia Nasr

    Cartes Virtuelles gratuites Saint Amour22

     

    Fête de la Saint-Amour : 9 août

    Profitez- à envoyer nos cartes virtuelles Amour

    Cartes virtuelles gratuites animées Amour

    Cliquez sur l'image

    4
    Dimanche 8 Août 2010 à 14:48
    Fathia Nasr

    J'aime les fleurs et toutes les fleurs sont belles, bises

    3
    Dimanche 8 Août 2010 à 12:34
    mony77

    Peux-tu voir les coms toi car moi il n'y a rien que les avatars éventuellement mais pas de texte, c'est bizarre, sur ton autre blog il n'y a pas de soucis mais sur celui-ci je ne vois rien, je me frotte les yeux et que nenni, pas l'imbre d'une consonne ou d'une voyelle en commentaires, bisous ma belle, si tu as bien pu lire ce com fais le moi savoir car là je suis dans le néant sur ton blog, bisous

    2
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:09
    mamazerty

    je cours vers les liens, ton florilège de dahlias est très beau

    bon dimanche

    1
    Dimanche 8 Août 2010 à 03:30
    veronique

    bonjour

    de retour de vacances je reprend le temps perdu et je passe chez mes précieux blogs favoris donc chez toi! xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :