• CORSE DU SUD - PROPRIANO

    PROPRIANO

     

    Ville chère à mon coeur,

    Enfance passée près de toi

    plage, marches de l'église

    (photos 1 et 2)

    que j'ai emprunté si souvent

    pour descendre au collège

    (photo 5)

    Bateau des parents amarré

    au port : nous partions naviguer,

    pêcher : la belle époque !

    (photo 3)

    77fb8efdf5a477cb2dc83efc9a91f1d9PROPRIANO.jpg

    Propriano

    amis d'enfance

    des réjouissances

    l'insouciance

    l'athlétisme, la gymnastique

    une fois les cours terminés

    et la plage à volonté

    durant les journées d'été

     

     

    Propriano

    J'espère te revoir un jour

     

    (photos envoyées par une amie qui y est retournée 

     Merci Nathalie)

    « Les doux et inoffensifs personnages des dessins animés..(blague)Tag vu chez Lady : vous en 6 questions »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    21
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 06:32

    est-ce que tu as été sage.....c'est bientôt Noël, alors tu sais à qui s'adresser, dépêche toi il ne reste que 18 jours.........passe une belle journée

    20
    Mardi 6 Décembre 2011 à 23:32
    19
    Mardi 6 Décembre 2011 à 21:55

    et moi que j'aimerais y aller !!!  jveux du soleil !!!    surtout en ce moment grrr   bisous belle nuit :)  vu les vids

    18
    Mardi 6 Décembre 2011 à 20:18
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    j'ai aimé ta page

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    17
    Mardi 6 Décembre 2011 à 18:18
    Muriel

    Bonsoir Christelle,

    Impossible de mettre un com avec IE9 ??? 

    Avec Chrome, c'est ok apparemment...Over a ses préférence semble t'il...

    Je comprends que tu aies la nostalgie de cette magnifique région ! Tu y retourneras vivre peut être pour ta retraite ;)

    Bisous et bonne soirée

    Muriel

    16
    Mardi 6 Décembre 2011 à 15:54
    Catherine et Laurent

    Bonjour Christelle,

    Un bel article de présentation sur cette ville de Corse. Merci beaucoup pour tex textes forts bien illustrés.

    Bonne journée.... Vacances,

    Bises.

    15
    Mardi 6 Décembre 2011 à 14:04
    Christine

    coucou Merci d'avoir fait de la Pub pour voter afin que je gnagne un appareil photo. Je viens de voir, très surprise, que je suis 4ième !!! Youpi continuons

    ICI : pseudo Agnès7

    Bisous merci

    14
    Mardi 6 Décembre 2011 à 13:58

    Bonjour Christelle,

    Et c'est sur qu'à cette époque de l'année le temps serait plus doux que chez nous....

    Un jour peut-être....

    Belle journée...Un petit clique et un bisou...écéa.

    13
    Mardi 6 Décembre 2011 à 13:50
    biker06

    A Mama mia ! les aiguilles de la Bavella et les gorges de la Restonica...

    ciao bella

    baci

    pat

    12
    Mardi 6 Décembre 2011 à 11:39
    Nina Padilha

    J'aurais bien aimé m'installer sur l'Île de Beauté...
    Mais je ne trouve pas...
    Du moins, pour le moment.
    Bisous !

    11
    Mardi 6 Décembre 2011 à 10:03
    Christine

    Bonjour Christelle . Il parait oui que ceux qui ont connu la Corse ne peuvent plus s'en séparer. Mon fils m'avait rapporté de très belle photos mais je ne sais situer son lieu de vacances par rapport à tes photos . Quelle chance tu as eu de grandir là.Tu en parles bien

    Bisous ma belle

     

    10
    Mardi 6 Décembre 2011 à 09:56

    J'adore la Corse. Bises.

    9
    Mardi 6 Décembre 2011 à 09:25
    douce-princesse

    bisous

    8
    Mardi 6 Décembre 2011 à 09:10

    cette ville a l'air d'être bien belle

    merci pour ce partage

    bisous et belle journée

    7
    Mardi 6 Décembre 2011 à 08:51
    mony77

    Comme on aime à les revoir les lieux de notre enfance, de nos souvenirs et à plus forte raison s'ils ont un charme fou, et là, je crois que c'est le cas. Gros bisous à toi ma toute belle.

    6
    Mardi 6 Décembre 2011 à 08:37

    qu'est-ce que ça fait du bien de voir du ciel bleu.....dis au père Noël de penser à tout le monde......passe une agréable journée

    5
    Mardi 6 Décembre 2011 à 08:34
    canelle56

    C'est sur que cela donne envie ..

    bises

    4
    Mardi 6 Décembre 2011 à 08:32
    margaux33

    belles photos .bonne journée

    3
    Mardi 6 Décembre 2011 à 08:26
    biker06

    Hello Christelle

    Pour anecdote , on avait mangé sur le port de Propriano au moment ou il avait un incendie sur les collines ... On voyait les canadairs prendre l'eau dans la baie ... Impressionnant !  Va falloir que je retourne la bas (mon grand pére est originaire de Corte) Peut-etre que vers juin , j'essaye de programmer une balade en moto Corse et Sardaigne. Je voudrais faire un pelerinage sur la derniere demeure de Garibaldi.

    pace é salute

    pat

    2
    Mardi 6 Décembre 2011 à 07:33
    jill-bill.over-blog.

    J'ai une cousine qui est allée en Corse cet été.... Revenue enchantée !  Merci pour le partage Christelle !  Bisous de JB

    1
    Mardi 6 Décembre 2011 à 06:31

    coucou, je comprend que tu aies envie d'y retourner, c'est superbe comme endroit.. bisous du grand nord.. hihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :