• Les doux et inoffensifs personnages des dessins animés..(blague)

    Comment voulez-vous que nos petits nous écoutent puisque
     
    - Tarzan vit à moitié à poil...


    - Cendrillon rentre à minuit...


    - Pinocchio passe son temps à mentir...


    - Aladin est le roi des voleurs...


    - Batman conduit à 320km/h...


    - La Belle au bois dormant est une grande flemmarde...

    princesse aurore rose
    - Blanche Neige vit avec 7 mecs...

    blanche neigeblanche neige nainblanche neigeblanche neige nainblanche neige nainblanche neige nain
    blanche neige nainblanche neige nain

     

    -  Le petit Chaperon rouge n'écoute pas sa mère......

      le petit chaperon rouge

    - Sans oublier Astérix qui se dope à la potion magique fournie par un dealer qui est le curé du village !  







     

    « Bon Anniversaire !! mais à qui ?CORSE DU SUD - PROPRIANO »

  • Commentaires

    26
    Mardi 6 Décembre 2011 à 07:46
    cricket1513

    pas croyable !!!!!!!!!!! et bien tu m'en apprends !! gros bisous Indya.

    25
    Lundi 5 Décembre 2011 à 22:00
    indya

    Joli ! :-)

    Bientôt un logo rouge pour ces classiques. Parait même que dans un pays (je ne sais plus lequel),ils avaient interdits les Télétubbies car ils avaient peur que cela incite à l'homosexualité. Je crois que Po a un sac à main...

    Wharrf!

    Mimi Papillon

    24
    Lundi 5 Décembre 2011 à 21:51
    Marie

    Merci d'être venu sur mon blog !!!! Bien trouvé pour chaque personnages de dessins animés. Bisous bonne semaine Christelle

    23
    Lundi 5 Décembre 2011 à 21:24

    Désolée de mon absence depuis trois jours, une panne d'ordinateur, j'ai du racheter un autre ordi.

    Je passe faire ma bise du lundi, avec mon coucou étoilé

    ps: vidéo à voir chez toutoune (et aussi chez mentale si tu as le temps); merci!!

    22
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:07

    Et dire qu'on les croyait tous inoffensifs et des modèles pour nos gamins...

    Bonne soirée Cricket, bisous

    21
    Lundi 5 Décembre 2011 à 15:02
    Catherine et Laurent

    Bonjour Christelle,

    Excellent. J'aime beaucoup ces points de vues complétement décalés.

    Bonne journée.... humour,

    Bises.

    20
    Lundi 5 Décembre 2011 à 14:30

    Bonjour Christelle,

    Trop cool !!!!! et c'est vrai, mais les enfants heureusement n'ont pas encore l'esprit déplacés, quoiqu'il faille se méfier....

    Un clique vidéo....

    Belle journée...écéa.

    19
    Lundi 5 Décembre 2011 à 14:10
    douce-princesse

    bisous

    18
    Lundi 5 Décembre 2011 à 13:08

    Hello Christelle,

    J'ai bien souri en lisant ta blague 

    Bon lundi

    Bisous

    17
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:46
    margaux33

    extra bonne journée bises

    16
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:23

    C'est bien vrai, toutes ces petites phrases qui contredisent ce qu'on essaie d'inculquer à nos enfants.

    Bonne semaine

    Bises

    Alice

    15
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:40
    LADY MARIANNE

    un coucou de la Palme où il pleut !!
    bravo c'est bien pensé !!  on commence bien le lundi-
    j'espère que tu vas bien !
    gros bisous !

    14
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:03

    Elle est très bonne

    13
    Lundi 5 Décembre 2011 à 09:59
    Christine

    Bonjour Christelle .D'abord merci beaucoup pour ton attention à l'occasion de mon anniversaire.

    C'est vrai que vus ainsi les contes et BD ne donnent pas une belle image de la vie et de conseils à suivre et l'imagination des petits est débordante

    Bisous ma grande à bientôt

    12
    Lundi 5 Décembre 2011 à 09:21
    Nina Padilha

    Hi hi hi ! C'est vrai, tout de même !
    Mazette ! Bious !

    11
    Lundi 5 Décembre 2011 à 09:21
    Nina Padilha

    Hi hi hi ! C'est vrai, tout de même !
    Mazette ! Bious !

    10
    Lundi 5 Décembre 2011 à 09:20
    Nina Padilha

    Hi hi hi ! C'est vrai, tout de même !
    Mazette ! Bious !

    9
    Lundi 5 Décembre 2011 à 09:08
    Dany

    j'aime beaucoup
    J'espère que tu as passé un excellent week end, maintenant c'est reparti pour une nouvelle semaine
    Je passe moins sur les blogs mais je n'oublierai aucun commentaire.
    bonne journée

    8
    Lundi 5 Décembre 2011 à 08:25
    biker06

    Hello Christelle

    Bien vu ! hi hi hi d'ailleurs avec tarzan à l'epoque , ils avaient fait une parodie de dessins animés qui s'etait appellé: Tarzoum la honte de la jungle...

    bisous

    pat

    7
    Lundi 5 Décembre 2011 à 08:11
    canelle56

    Souriresssssss, il fallait juste y penser !!!

    Bises

    6
    Lundi 5 Décembre 2011 à 08:05

    je n'avais jamais fait attention à tous ça.....aïe, aïe, aïe que vas-tu raconter à tes filles.....je te souhaite un bon début de semaine

    5
    Lundi 5 Décembre 2011 à 07:57
    jill-bill.over-blog.

    Ben oui comment voulez-vous... Mission impossible !  Quoi que Lucky Lucke ne fume plus lui.... Bisous de jill

    4
    Lundi 5 Décembre 2011 à 07:27
    Violette Dame Mauve

    J'avais reçu ces phrases par mail. C'est amusant mais vrai.

    Gros bisous

    Violette

    3
    Lundi 5 Décembre 2011 à 07:08
    Eliane

    Bonjour Cricket,  lol c'est bien vrai !

     

      bon-dimanche-chflcom-copie-1.jpg

    A demain   http://tracking.technodesignip.com/?action=count&projectid=642&contentid=18093&referrer=-&urlaction=... bisous

     

     

     

     


     

     

    2
    Lundi 5 Décembre 2011 à 02:08
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    vu ainsi 

    tu as raison

    bon lundi

     

     

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    1
    Lundi 5 Décembre 2011 à 01:13
    josiane

    Pas de quoi s'étonner après!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :