• Tag vu chez Lady : vous en 6 questions

     

    Chez lady

      

     

     

    1-    quelle est la loi que vous prenez plaisir à transgresser ??

     

    La loi du plus fort …  je sais ce n’est pas une loi telle qu’on l’entend art. X du code Z mais bon ..

     

    Certaines bandes qui s'en prennent à une personne, un homme à une femme ou un enfant ...

    je trouve cela tellement minable !

     

    2-    A quel moment de la journée ne faut-il vraiment pas vous titiller ?

    Pas un moment précis mais plutôt si j’ai vraiment très peu dormi du style 2 ou 3 h.. je me suis habituée à ne plus dormir beaucoup depuis mes enfants mais j’étais une grosse dormeuse (9 à 10h) avant …


    Quel est :

     

    3-     l'objet que vous n'oubliez jamais de mettre dans votre valise ?

     

    pas de porte bonheur .. de grigri ..de godemichet  rien de tout ça.

    Ma trousse de toilette tout simplement et ma brosse-à-dents en particulier.



    4- l'endroit le plus insolite où vous vous êtes réveillée ?


    Dans le voilier de mes parents lorsque nous partions tous les week end nous évader …

     ah oui vous vouliez du croustillant ? et bien non !!

     

     


    5- Il ne vous reste que 5 € pour la journée
    comment gérez-vous la situation ?


    Je fais une énorme fiesta ! loll c'est si rare que j'ai de la monnaie sur moi !

     aller 4 cafés !! je peux inviter 3 copines !! la fête quoi !!

     

     

     


    6- Des 7 pêchés capitaux, lequel vous inspire le plus d'indulgence ??

     

    La Gourmandise forcément J - je suis indulgente avec moi  (pour une fois ...)

    et

    celui qui m’en inspire le moins : l’Avarice.

     

     

     

    « CORSE DU SUD - PROPRIANOimage drôle sur la femme »

  • Commentaires

    18
    Samedi 10 Décembre 2011 à 07:45
    mony77

    Décidément la gourmandise fait l'unanimité et je ne passe pas au travers, tant pis pour seigneur cholestérol!! et celui la il ne faut pas qu'il m'énerve surtout le matin au lever, il faut qu'il me laisse le temps de réaliser que Morphée m'a lâché pour plusieurs heures, d'ailleurs pour le fuir, je vais faire ma valise et je n'oublierai pas d'y mettre mon album photo et j'irai dormir ailleurs mais toujours dans un bon lit, où qu'il soit ce sera toujours un bon lit et après toutes ces dépenses s'il ne me reste que 5€, étant toute seule, je me prendrai des pâtisseries, moi qui n'en mange pratiquement jamais, ça me changera, décidément la gourmandise............  Gros bisous ma toute belle

    17
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 22:49
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Christelle,

    De très bonne réponses pour ce tag. Je vais voir si j'ai le temps de le relayer dans le terrier. Affaire à suivre donc....

    Bonne soirée... Taguée,

    Bises.

    16
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 20:23
    Eliane

    fanion champflcom

    Coucou  Cricket,  bravo pour le test

     

     belle journée aujourd'hui, 100% soleil mais froid  a bientôt


    15
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 18:40

    Je choisirai également la gourmandise, on se demande pourquoi...

    Bonne soirée Cricket, bisouilles

    14
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 18:23
    Alice

    Tag sympathique

    Bises

    Alice

    13
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 17:52

    j'ai voté

    Gros bisous

    12
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:59

    Bonjour,

    Juste un petit passage pour aider Christine et les petits cliques vidéo....écéa.

    11
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:21
    Fathia Nasr

    Bonjour mon amie, je te souhaite un bon vendredi plein des melodies et merci pour ce beau partage, bisous.

    10
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 10:35
    Nina Padilha

    Il y a tant de choses sur lequelles je pourrais réagir !
    Mais bon, je n'aime pas trop parler de moi.
    Bisous !

    9
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:45

    je pencherais aussi pour la gourmandise

    belle journée

    bizzz

    sylvie

    8
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:31
    Christine

    Bonjour Christelle. On apprend à meiux connaitre chaque individu avec ce style de défi ...Tu peux enlever la pub pour le vote  .Je remballe tout...Trop difficile de dépasser le premier . Trop d'investissement en temps et en argent. Car j'ai tenté le boost et ..je me suis découragée

    Je suis allée voir le Psy ..un régal

    Bisous ma belle à bientôt

    7
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:08
    VIENS chez Daninoune

    Bonjour cricket!

    Apparemment, tu es quelqu'un d'assez cool.... Reste le (lol)

    Bisous

    6
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 08:38
    Sherry

    un p'tit tag rigolo qui permet d'en savoir un peu plus sur toi.... hihi... gros bisous

    5
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 08:24
    biker06

    hello christelle

    Tu as bien dormi ? on peut te parler ? hi hi hi hi

    bisous et bon vendredi

    pat

    4
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 08:03
    canelle56

    Joli partage , merci

    Bises Christelle

    3
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 07:50
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Christelle, j'ai voté pour ton amie !  Ah la gourmandise... avec 5 euros on peut prendre quelques grammes !  Bisous plein de JB

    2
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 07:18

    je suis d'accord avec toi, la gourmande et l'avarice sont pour moi les deux que je prendrai....passe une douce journée

    1
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 07:10
    douce-princesse

    coucou du jour, j'ai été voté bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :