• COQUELICOT "tu as le look coco"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    COQUELICOT « TU AS LE LOOK COCO »
    r785a29n.jpgpoème écrit
    pour les dimanches en fleur de prinprenelle

    http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/

    TU es le roi des champs, d’un rouge flamboyant,
    AS
    –tu déjà songé à faire carrière au ciné ?
    LE pétale fragile et l’allure gracile, mais…
    LOOK !  face aux autres tu flashes ..
    COCO..coquelicot : coquet , « tu fais le beau »

    « tu as le look qui te colles à la peau… aux pétales » J

     



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « maximum de terminaisons en "C" et Défi Printemps anbenedicteLES PRENOMS : Sharon, Eliane, Cécile,Sheila,Jocelyne... »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Lundi 5 Avril 2010 à 23:37

    hihi  sympa!  toujours ta pub tout en bas...ça y est j'ai enfin réussi à publier pas trop tot!  tout le monde se demandait si j'avais disparu lol  benna noch£

    9
    Lundi 5 Avril 2010 à 15:42
    mamzelle.B

    Coucou !

    je n'arrive pas à cliquer sur Blogbooster !!!

    Je te remercie de tes visitess et de tes gentils commentaires sur mon blog, merci de faire partie de mes fidèles copinautes

    je t'embrasse

    8
    Lundi 5 Avril 2010 à 00:24
    Domjade

    Bonsoir,

    Un belle participation. Bonne semaine.

    A bientôt. Domjade

    7
    Dimanche 4 Avril 2010 à 23:00
    Hélène, le-calame-et

    Un acrostiche craquant pour une de mes fleurs préférées...

    Toujours aussi joli, Cricket!

    Bonnes fêtes de Pâques, à la bourre, mais au moins il reste demain!

    Bisous

    6
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:37
    india

    Le coquelicot rouge passion t'a inspiré une jolie composition. Voilà une fleur des champs que j'aime énormément. On en voit presque plus hélas, faute aux insectisides...

    5
    Dimanche 4 Avril 2010 à 17:25
    cricket1513

    tout à fait ;)

    4
    Dimanche 4 Avril 2010 à 15:14
    mamazerty

    oh comme c'est adorable! est ce que ce style de poême s'appelle aussi acrostiche?bisou

    3
    Dimanche 4 Avril 2010 à 14:33
    estelle

    bisous

    2
    Dimanche 4 Avril 2010 à 11:27
    Picardine

    participation originale et réussie; sympa cette poésie. Bon dimanche de Pâques.

    1
    Dimanche 4 Avril 2010 à 02:21
    harmonie37

    Bel acrostiche pour une belle fleur.

    Gros bisous Christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :