• COMMENT UN HOMME CHOISIT SA FEMME ?





     

    Comment un homme choisit sa femme ?


    Un homme a 3 petites amies mais il ne sait pas avec laquelle se  marier.


    Alors il se résout à faire 1 test,
    pour  voir laquelle est la plus apte à être sa femme.


     Il a retiré 15 mille euros de sa banque, 
    donné 5 mille à chacune et a dit:


     - 'Dépensez comme vous voulez.'

     La 1ère a été faire du  shopping, a acheté
     des habits, bijoux, est allée chez le coiffeur,  institut de beauté etc. De retour vers l'homme elle dit:

      J'ai fait tout ça parce-que je t'aime.

    La 2ème a été au même shopping,  a acheté des habits pour elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat,
    2 paires  de tennis, cannes de golf et de retour vers l'homme elle dit:



    - J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire. Tout ça parce que je t'aime.





     

    La 3ème a pris l'argent, a investi en bourse.
    En trois jours, elle a doublé son investissement, a rendu les 5 mille Euros à l'homme et elle dit:


     -  J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire  ce que je veux avec
    mon argent. Tout ça parce que je t'aime.

     Alors, l'homme réfléchit  ...



    réfléchit...

    réfléchit....


    réfléchit...
     
    réfléchit...

    réfléchit...
     
    réfléchit...
     
     
    réfléchit....

    réfléchit... 
    (les hommes  réfléchissent beaucoup....  !!)

    réfléchit....

    réfléchit.....
     
    réfléchit....


    réfléchit...
     
    réfléchit...
     

    réfléchit...

     

      PETE...


    réfléchit...
     

    réfléchit...

     
    réfléchit...
     
     
    réfléchit...

     
     
    ROTE...
     
     
    réfléchit...
     
    réfléchit...
    réfléchit...


    réfléchit...
     
     
    réfléchit...


    réfléchit...


    réfléchit...


    réfléchit...  
     
     
    réfléchit...


    réfléchit...
     
    réfléchit...  (il réfléchit  vraiment beaucoup hein?)
     
    réfléchit...

    réfléchit...
    réfléchit...
     
    réfléchit...
     

    réfléchit...
     
    se gratte les  couilles...
     
     
    réfléchit...
     
    réfléchit...

     

    réfléchit...
     

    réfléchit...
     
     
    réfléchit.... (PFFFF C'EST  LONG)
     

    réfléchit...

    réfléchit...
     
     
    réfléchit...
     
    réfléchit....
     
     
    Et finalement il décide de se marier avec celle qui a les plus gros seins.

                                    cbuvxr3q.jpg

    Oui ... parce qu'un  homme réfléchit beaucoup ... mais ça sert à rien  !
     


    et c’est un homme qui me l’envoie !
    merci papa !



    Rendez-vous sur Hellocoton !
    « PHRASES IMPRONONCABLES...TAUTOGRAMME DE S. ECRITURE (SEVERINE) AMUSANT »
    Pin It

  • Commentaires

    23
    Samedi 27 Février 2010 à 15:26
    cricket1513
    c'est clair !! c'est peu de le dire ! ;)
    22
    Samedi 27 Février 2010 à 14:26
    Hélène, le-calame-et
    MDR!
    je ne sais pas laquelle des 3 l'homme aurait vraiment choisie, tiens...
    Mais une chose est certaine: si j'étais elles... Je me serais barrée en courant, tellement il est peu ragoûtant!
    Bisous Cricket
    21
    Jeudi 25 Février 2010 à 18:20
    cricket1513

    ah peut être as-tu raison ?? mince nous qui croyiions avoir réussi à passer au dessus de la masse.. et être choisies pour nos atouts intellectuels  et notre beauté générale  ... ils nous ont menti nos hommes ? ingrats !!
    bon et puis après nous on ne pouvait pas juger leurs atouts non plus d'abord ... la marchandise était emballée !!
    alors on est tous quittent ! nah !

    merci pour ton passage bises.

    20
    Jeudi 25 Février 2010 à 14:36

    trop drôle....heureusement certains hommes chosissent des femmes à petite poitrine, ou alors c'est parceque celles à grosse poitrine sont déjà prises ? bouh...j'suis déçue...biz

    19
    Mercredi 24 Février 2010 à 22:02
    18
    Mercredi 24 Février 2010 à 19:05
    Séverine
    Hihi oui c'est vrai !
    17
    Mercredi 24 Février 2010 à 16:41
    cricket1513

    comme dit la chanson "oh lo la les lolos oh lo la les lolos ..."' :)

    16
    Mercredi 24 Février 2010 à 16:39
    cricket1513
    ;) oh oui je fermais les yeux entre les lignes pour visionner  et oui  oui je confirme .. c'est tout à fait vrai .. (bon je me réfère à mon homme moi ..hihi !!)
    15
    Mercredi 24 Février 2010 à 16:12
    cricket1513
    c'est sur !! on se dit beaucoup de "méchancetés" mais les une sans les autres .. on est paumé ;) parfois ...
    14
    Mercredi 24 Février 2010 à 16:11
    cricket1513
    merci :) toi aussi
    13
    Mercredi 24 Février 2010 à 16:07
    cricket1513
    je suis sûre qu'ils seront ravis !! et se reconnaîtront !! :) :) :) attention ce soir j'en mets une autre bien bonne .. qui aurait pu être mise à la suite de l'article à hélène !!!
    ;) les dessous .. les dessous ... on en parle beaucoup .. on en met peu ??? euh... à voir ce soir ;) bisous
    12
    Mercredi 24 Février 2010 à 16:05
    cricket1513
    hihi mony !!ben moi non tu vas pas d'argent pas de nénés ils ont été trop pompés par la première et surtout la deuxième !!! qui y est toujours accrochée !!! ;) merci pour ton humour toujours mony . gros bisous !!!! alors la belle ou la bête ??? hihi ... ;)  
    11
    Mercredi 24 Février 2010 à 16:03
    cricket1513
    magnifique cette musique !!! j'adore à chaque fois que je passe chez toi !!
    christelle ;)
    10
    Mercredi 24 Février 2010 à 13:59
    Séverine
    Hihi ! sacrés hommes !
     
    9
    Mercredi 24 Février 2010 à 13:34
    LADY MARIANNE
    kikou Kricket !!
    elle est superbe !!
    tellement vraie !! 
    bravo !!
    bonne journée   bises   Lady M
    8
    Mercredi 24 Février 2010 à 12:22
    Finou
    mrd !!! j'ai bien rigolé !!! Ah les hommes... mais, c'est pour ça aussi qu'on les aime !
    Gros bisous et bonne journée
    finou
    7
    Mercredi 24 Février 2010 à 12:20
    Louly cot cot cot


    Très bon mercredi !!!! malheureusement sous la pluie !! Bisou$
    6
    Mercredi 24 Février 2010 à 09:04
    india
     au deuxième "il réfléchi" je me suis doutée qu'il s'agissait d'une blague mais je n'ai zappé, entre deux, quelques vérités...
    Merci papa à Cricket, celle-ci je vais l'envoyer à tous mes chefs
    Gros gros bisous Cricket, très bonne journée.
    5
    Mercredi 24 Février 2010 à 07:23
    mony77
    J'ai besoin de pognon - il en a -   J'ai des gros nénés - il en veut - tu peux me donner ses coordonnées ???  bisous
    4
    Mercredi 24 Février 2010 à 03:13
    Fathia Nasr
    Bonsoir mon amie Kricket, j'aimerai bien connaître ton vrai prénom si tu le veux bien, je viens sur ton blog tardivement, je n'ai pas encore dormi car je regardai un cancert sur la musique cletique, j'adore les chansons celtiques, et j'ai pensé à te souhaiter une bonne nuit, j'y passerai demain plus longtemps, bises.
    3
    Mercredi 24 Février 2010 à 02:28
    mamzelle.B
    Trop Trop fort j'adOre !!
    c'est vrai que c'est long... très long... mais ça en vaux vraiment la peine !!
    vote Hellocoton !
    bise$
    2
    Mardi 23 Février 2010 à 23:48

    mdr!!!!!!

    ouf j'ai passé mon temps à rendre mon blog élastique ce soir  et maintenant ça rame et le serveur est en maintenance toutes les 10 minutes bisou$ avant que le carosse ne redevienne citrouille ;-)

    1
    Mardi 23 Février 2010 à 22:58
    Flo & Bastet
    elle est excellente !! Un bon rire avant de dormir, bonne nuit.
    Bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :