• cadeau fête des mères de ma poucinette

    Samedi, veille de la fête des mères, nous étions chez mes parents à Marseillan.

    Nous sommes ensuite allés à la fête médiévale à Agde... ce sera un thème prochainement...

    En attendant Revenus très tard (1h du matin). Ce matin mes puces ont été adorables. Un gros calin de Flavie et Clémentine s'est empressée de me donner son cadeau et je la comprends !

     

    UN CADRE FAIT AVEC UNE PHOTO PRISE LORS DE SA CLASSE DE MER (scanné ici ça rend moins bien qu'en réalité) :

     

     

    cadeau-fete-des-meres.jpg

     

    ET UNE JOLIE MARGUERITE AVEC UN POEME AU DOS :

     

     marguerite-jet-aime-fete-mere-tinou-2011-avec-cadre-class.jpg

     

    poeme-ecole.jpg 

     

    A part, elle m'a ajouté un dessin de toute la famille avec des fleurs et un mot "je t'aime maman" avec un gros coeur.

     

    J'ai bien été gâtée !!

     

     

     

    Image du Blog petitemimine.centerblog.netSource : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
    « Mère, Méritante, Merveilleuse : ton amour n'est chimère.Rémi GAILLARD nôtre Montpellierain déjanté ! BEST OF 10 ans »
    Pin It

  • Commentaires

    23
    Vendredi 3 Juin 2011 à 11:20
    Harmonie 37

    Des instants précieux qui restent dans le coeur.

     

    Je vous envoie de gros bisous

    22
    Mercredi 1er Juin 2011 à 15:56
    douce-princesse

    tu as été gâtée super bravo

    21
    Mercredi 1er Juin 2011 à 13:43

    Garde precieusement tous ces petits mots< Tu seras contente de les relire plus tard Bisous

    20
    Mardi 31 Mai 2011 à 16:46
    cricket1513

    c'est sûr à chaque âge sa vision des choses..

    les tous petits à l'école sont un peu "obligés" .. peut-être certains ne souhaiteraient même pas en faire ??

    c'est bien d'être ensemble c'est le plus impportant: se prouver que l'on s'aime quand l'éloignement n'est pas trop important et que cela est possible il faut en profiter !!

    ;)

    bises

    19
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:45
    Délires en liberté

    De très grands enfants chez moi. Coups de fil dimanche dernier et nous nous retrouvons jeudi chez un de nos fils (avec les autres je pense).

    Maintenant, un coup de fil, un gros bisou, les voir, ce sont mes plus beaux cadeaux... Mais j'ai bien sûr aussi connu les petits cadeaux préparés à l'école ou avec le papa.

    Bises de Délires ^!^

    18
    Dimanche 29 Mai 2011 à 23:37
    clementine

    superbe cadeau..

    bisous

    clem

    17
    Dimanche 29 Mai 2011 à 21:54
    agnesf

    Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.

    BONNE FETE A TOI +++

    16
    Dimanche 29 Mai 2011 à 20:48
    mamazerty

    ta grande fait très demoiselle sur cette photo et elle t'a vraiment gâtée, sûrq ue tu auras été touchée!bisous petite maman!

    15
    Dimanche 29 Mai 2011 à 20:44
    chacha

     je viens te souhaiter une bonne soirée et un bon début de semaine

    14
    Dimanche 29 Mai 2011 à 20:21
    Nicole

    Tu as été gâtée, le poème est attendrissant ...Excellente soirée et bonne semaine

    13
    Dimanche 29 Mai 2011 à 20:00
    thierry042

    C'est en ce DIMANCHE que je passe vous souhaiter une bonne Fêtes à toutes les mamans et vous dit   BONSOIR

    vraiment très jolie
    12
    Dimanche 29 Mai 2011 à 19:10

    Bonsoir Christelle,

    Et bien dis donc tu as été gâtée toi ! Tu es une si gentille maman alors  ?! Oooh oui, j'en suis sûre...la plus gentille maman du monde pour tes petits trésors.

    Bonne fête et belle soirée.

    Bisous.

    Muriel

    11
    Dimanche 29 Mai 2011 à 18:56
    Eliane

     ces petits mots d'amour sont vraiment touchants,  ce sont les seuls qui ont de la valeur!   bisous ma douce et bonne fete a toi !

    a demain

    10
    Dimanche 29 Mai 2011 à 18:00
    cricket1513

    hihi et non à Agde centre non au cap d'Agde.


    La commune est composée :

    - d'Agde (avec sa cathédrale à voir)

    - du Cap d'Agde (le village natu ..à part... et le reste du cap  hein.. )

    - le Grau d'Agde petit , très familial

    - la tamarissière encore plus petit et familial  face au Grau d'Agde).

    As-tu vu tout ou juste le cap d'Agde ? et une partie en particulier ??

    9
    Dimanche 29 Mai 2011 à 17:57
    Quichottine

    Quels beaux cadeaux !

    Pensées pour toi en ce jour. Bonne fête, Christelle. Bisous.

    8
    Dimanche 29 Mai 2011 à 16:57
    biker06

    Coucou Christelle

    Ils etaient comment les costumes medievaux à Agde ? ils etaient tout nu ! hi hi hi la fete , elle se passait au camping Oltra .... hi hi hi

    bisous

    pat

     

    7
    Dimanche 29 Mai 2011 à 16:56
    LADY MARIANNE

    elle est très jolie sur la photo !!  de beaux cadeaux du coeur !!
    bravo à elle !!
    bon aprem   BISES   LADY M

    6
    Dimanche 29 Mai 2011 à 16:52
    5
    Dimanche 29 Mai 2011 à 16:51
    4
    Dimanche 29 Mai 2011 à 16:50
    FATHIA NASR

    Flavie et Clémentine sont des petites fées adorables, il n'y a qu'une maman qui peut prendre soin de ses enfants et en retour les enfants sont toujours contents et heureux de leur mère, bonne fête de mères, gros bisous.

    3
    Dimanche 29 Mai 2011 à 16:24
    Souhila

     Bonsoir, je passe te souhaiter une bonne fête des mamans !!
    ** bisous **

    2
    Dimanche 29 Mai 2011 à 15:43
    Josiane

    C'est super la fête des mères quand ils sont pitchounes!!!

    Passe une bonne fin de journée.

    1
    Dimanche 29 Mai 2011 à 15:42
    Nina Padilha

    C'est mignon tout plein !
    Veinarde.
    Je n'ai rien eu, moi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :