• Bachot du dimanche de Christine " lettre F"

    Gif Alphabet

     

    le truc en plus :

    ajouter un petit commentaire,

    une anecdote, un souvenir  pour chacun de vos choix.

     

     

      - un pays : France.

    Coupe du monde de football juin 1998 : le jour où nous nous sommes mis ensemble avec mon homme.

     

           - une ville : Florence

     La douceur et le charme de l'Italie ...à visiter un jour j'espère avec Venise.

     

               - un métier : Fleuriste

    Métier d'artiste, de rêveur, de poète...

     

                              - un personnage :Fantomette

    Un des livres bibliothèque rose ou verte que j'ai lu enfant.

     

                   - un tic, une manie ou un défaut : Franchise

    (trop peut être considéré comme un défaut)

     

                       - un évènement : Famille

     Naissance d'une famille - passage du statut de couple à celui de famille avec la naissance de clémentine en 2004.

    « Portes à Salerne (Italie)petite blague courte et gentille : le pingouin »

  • Commentaires

    26
    Mardi 11 Octobre 2011 à 07:10
    douce-princesse

    bisous

    25
    Lundi 10 Octobre 2011 à 18:15

    Alors tu as bien réussi l'examen...

    @mitié

    24
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 22:49
    indya

    Pour Florence et Venise, je te le souhaite, des villes magnifiques à ne pas rater. Bon,pour Venise faudrait pas trop tarder...

    Un spécial bisou Fidèle pour ce soir.

    23
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:35

    je passe te souhaiter un bon début de semaine,

    bise étoilée(ps: je n'ai plus de liens sponsorisés et google ne rapporte rien, si à la place tu pouvais cliquer sur mes vidéos en les laissant défiler jusqu'au bout, merci)

    22
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:32
    colnem

    Bonsoir Christelle,F comme friandises... Bonne soirée, tu as vu la pub google...ça ne rapporte rien..Bises

    21
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:34
    Catherine et Laurent

    Bonjour Christelle,

    Une excellente participation. On en apprend un peu plus sur toi. J'aimais bien lire les aventures de Fantomette quand j'étais enfant. Cela me ramène presque 40 ans en arrière....

    Bonne journée... ludique,

    Bises.

    20
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:03
    chacha

    et bien déjà la lettre f que le temps passe vite, ici nous sommes sous la pluie je te souhaite unebonne soirée

    19
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:02
    nessa

    a oui vu les 2 videos lol  

    18
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:00
    nessa

    a ye st j'ai mis une video sur ton concours ! en plus il me restait 1 code lol elle est 2 eme maintenant ; je me rappelel pourquoi le site m'avait énervée ! en plsu de l'autre concours à la noix de l'autre j'avais acheté des codes pour gagner un truc mais je me rappelle plus quoi ! j'ai gagné et j'ai jamais reussi à avoir le truc une belle arnaque !!! tu me diras ce que te rapportes weetix stp esct que ça te rapporte a chque fois qu'e quelqun met un code et combien ??   rebizoute

    17
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 17:42
    nessa

    ps: j'ai vu que tu avais été tamponné google aussi shiott !  et aussi tu as perdu tes articles sur wikio expert ? moi j'ai viré google et gardé ebuzzing sous les articles je visionne tes videos si tu peux faire de meme :)   je te dirais plus promis lol   si non   je modère grave les commentaires car sur ebuuzing c'est dit que les annonceurs lisaient les commentaires et choisisaient les blogs pour leurs campagnes articles en fonction de leur qualité ...je viens d'avoir 2 campagnes sur l'optique je sais pas comment je vais me debrouillé pour faire de la pub pour 2 concurrents lol   le gag !!! 

     

    tu me diras si tu gagnes queques sous avec google peut etre que je le remmtrais on verra :)  gros bisous

     

     

    16
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 17:38
    nessa

    à fantômette !!! j'ai lu toute la collection !! j'aimais bien rouletabile   mais un peu plus tard ... bizzz belle apres midi avec un beau temps de chien :)

    15
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 17:05
    canelle56

    Humm...trop bien !!!!

    j'aime; sourires

    Bises

    14
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 15:02
    écéa

    Bonjour,

    Je n'ai pas fais le défi, mais j'ai cliqué sur les vidéos...

    Alors je suis pardonnée !!!!

    Bon dimanche...écéa.

    Un F comme Froid !!!!!

    13
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:58
    kinou31-36

    Bonjour. F comme fameux...voilà un défi relevé avec plein de bonnes choses positives...et tant pis si la franchise blesse, parfois. Bon dimanche. @+

    12
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:39

    Bonjour Christelle,

    F comme forme(s)...forme plutôt en baisse pour le moment et ...formes, plutôt en hausse ces derniers jours

    Bon dimanche et gros bisous.

    Muriel

    Un grand merci pour tes gentils commentaires et ta fidélité

    11
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:58

    faut l'faire ;-)
    bon dimanche à toute la petite famille 

    10
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:48
    Alice

    Voilà un bachot personnalisé , c'est très sympathique .

    Bon dimanche

    Bises

    Alice

    9
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:36
    Quichottine

    J'adorais Fantômette à huit ans... et plus tard encore.

    Merci pour ce bachot du dimanche.
    Passe une douce journée. Bisous.

    8
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:29
    Lilou-52

    Il est super sympa ce jeu finalement !!! Cela permet de découvrir des blogs que l'on aurait pas l'idée d'aller voir. Bon dimanche !!

    7
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:52
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!
    je préfère ce bac !! aux autres !! car il y a explication des choix -
    un bon bac bravo !
    bon dimanche - bisous  Lady M

    6
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:38

    Bonjour Christelle ma mission de nounou se terminera en fin de matinée et je vais chez maman de suite après.

    Ce défi permlet de se connaitre mieux. j'ai aussi Florence comme ville pour une tout aitre raison. Je n'ai pas aosé mettre le même "défaut" que toi .

    En tout cas merci pour ta participation. je vois qu'il y a tant de défis à relever , on ne peut être partout à la fois

    Gros bisous et bon dimanche . Il y a du soleil à Toulouse (mais le fons de l'air est frais)

    5
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:38
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Christelle... 13 ans de vie commune... deux jolies princesses, que la vie soit généreuse avec vous.... Bisous de jill

    4
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 08:58
    Belbe
    F comme Famine ..Somalie.. Soudan ....
    3
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 08:51
    Margaux33

    défi relevé . bises bon dimanche

    2
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 07:35
    biker06

    hello christelle

    je te souhaite un bon dimanche

    http://freeriders.over-blog.net

    bisous

    @ + Pat

    Un pays ..... le comté de Nice

    Une ville ..... Nice 

    un metier ..... motard 

    1
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 01:42
    SONYA

    un pays France

    j'aimerais tant la visiter, j'espère que ce rêve se réalisera

    je te souhaite une très belle soirée et un bon dimanche

    que cette journée soit parsemée de belles surprises

    ti bo

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :