• Attention mon joli petit Rouge George !

    Un "piou piou" fort sympathique rencontré au zoo du Lunaret de Montpellier.

    Il se prêtait volontiers au jeu pour être pris en photo, 

    S'approchait devant tous et toutes - adultes comme enfants - sans avoir peur d'aucun danger.

    Cela m'a inspiré la petit BD image qui suit .... 

    Non pas de dessins immondes ce coup-ci !

    Rien que de belles photos et dessins de personnes avisées ;) 

    PERSONNE A GAUCHE ..... ?

     

    OH SI !!! JOLIE !! 

     

    (Sur une façade de mur de Montpellier  - Bravo l'artiste !!)

     PERSONNE A DROITE .... ?

     

     

    BRRRRR .... MAIS QU'A-T-ELLE DONC ?????????? 

     (Dessin de ma fille de 14 ans)

     

    ATTENTION PETIT ROUGE GEORGE !!!

     

    IL SE POURRAIT QU'IL T'EGORGE !!!!!  

     

     

     (Beau matou croisé lors d'une balade ...plus athlétique que le mien - hihi -  j'en conviens !

     

    AH MON DIEU J'EN SUIS TOUT RETOURNE !!!!  

    Attention mon joli petit Rouge George !

    « Pas ... sable (texte sur image)Participations au petit jeu mensuel de cricket de février (18) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 26 Février 2023 à 06:57

    je vois que ce petit oiseau t'a bien inspiré, bravo, tu as eu une belle idée....passe un doux dimanche

    6
    Samedi 25 Février 2023 à 13:48
    Renée

    Oui bravo l'artiste sur la montage pour cette femme. Bisous bon weekend

    5
    Samedi 25 Février 2023 à 11:11

    Il va avoir le tournis !

    Elle dessine bien ta fille. 

    Bon week-end.

    4
    Vendredi 24 Février 2023 à 21:06
    colettedc

    Il a de quoi à être retourné, en effet !!! Bonne soirée Christelle. Bises

    3
    Vendredi 24 Février 2023 à 18:54

    coolclown

    Bonne soirée 

    Bravo

    2
    Vendredi 24 Février 2023 à 17:15

    Vu l'air mznaçant du matou, piou-piou peut être retourné happy Elle dessine bien ta fille.

    Bises et bonne soirée Christelle - Zaza

    1
    Vendredi 24 Février 2023 à 16:51

    Dans ce lieu il devait avoir l'habitude du public, un brin cabotin ;-) qu'il y soit heureux longtemps, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :