• Rose d'Elstir

    ROSE D'ELSTIR

     

    rose.jpg

     

    ELSTIR : personnage de

     "A la recherche du temps perdu" de Marcel PROUST

    Tome 3 : "A l'ombre des jeunes filles en fleurs"

    Tome 4 : "Sodome et Gomorrhe"

    « Desir d'histoires32 : Mère, Méritante, Merveilleuse : ton amour n'est chimère. »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Jeudi 2 Juin 2011 à 15:47
    Quichottine

    Décidément, il faudra que je lise la suite... je me suis arrêtée à l'ombre des jeunes filles en fleur...

    12
    Dimanche 29 Mai 2011 à 12:13

    Bonjour Christelle,

    J'aime bien l'histoire du chat "pooom poom pom" 

    Bonne journée et gros bisous.

    Muriel

    11
    Samedi 28 Mai 2011 à 19:38
    •.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.•*´

    je te souhaite une belle fin de journée

    profite bien de ta famille

    bisous 

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

     

    10
    Samedi 28 Mai 2011 à 19:37
    chacha

    tes filles arriverons peut-être demain avec un beau bouquet de rose et un beau poème, bonne soirée

    9
    Samedi 28 Mai 2011 à 17:46
    8
    Samedi 28 Mai 2011 à 17:32
    7
    Samedi 28 Mai 2011 à 16:35
    souhila

    C'est bien joli merci du partage !!

    bisous ***

    6
    Samedi 28 Mai 2011 à 16:22
    douce-princesse

    bisous

    5
    Samedi 28 Mai 2011 à 12:27
    clementine

    bonjour

    c'est beau.. pour ce jour de mai..

    bises à toi et à tes filles

    clem

    4
    Samedi 28 Mai 2011 à 10:05
    LADY MARIANNE

    bonjour CRICKET

    on se retrouve dans les hautes sphères !!
    désolée mais je suis en retard pour tes article je vais faire ça ce jour
    ici beau temps !!
    bon samedi  - je pense bien à toi    Bisous  Lady M

    3
    Samedi 28 Mai 2011 à 09:54
    mony77

    Proust, brave MArcel, j'ai bien essayé de le lire mais j'ai baissé les bras très rapidement, c'est pas vraiment ma littérature! Gros bisous à toi et bonne journée, demain, ça va être ta fête (hihihi)

    2
    Samedi 28 Mai 2011 à 08:55
    Anbenedicte

    Bonjour Christelle . Tu lis Proust? Quel courage . Je n'ai qu'un seul tome "Du côté de chez Swann" et je n'ai y ai mis le nez dedans qu'une seule fois pour y lire une annexe : sa bibliographie avec photos à l'appui.

    Je te souhaite un bon WE de fête des mamans Bisous à bientôt

    PS je suis à nouveau aux commandes du blog

     

    1
    Samedi 28 Mai 2011 à 08:29
    canelle56

    Bonne journée Christelle

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :