• rire (humour)

    BLINKIE, incroyable,gif anime, waouh

    ...

    J'entendais rire dans mes tiroirs.

    ...

    Je suis allée voir.

    ...

    Mes vêtements étaient pliés en deux. 

     

     

     

     

    BLINKIE, incroyable,gif anime, waouh

    « Le petit jeu de cricket d'août (24)Des pâtes, des pâtes, oui mais des ... (humour) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 7 Août 2023 à 16:36
    colettedc

    biggrin Super, Christelle, ça commence bien la semaine yes !!!

    Bonne semaine,

    Bisous

      • Jeudi 10 Août 2023 à 20:39

        he une petite courte et gentille qui passe bien ;)

        hihi

        bises

    9
    Lundi 7 Août 2023 à 09:32

    lle est bonne celle-ci, bonne semaine.

      • Jeudi 10 Août 2023 à 20:39

        comme une lettre à la poste !

        ;)

        bises

    8
    Dimanche 6 Août 2023 à 16:12

    Hé , hé c'est tres bon 

    Bon dimanche 

    Bises 

      • Jeudi 10 Août 2023 à 20:40

        merci Josiane.

        Courte et gentille ;)

        celle-ci ;)

        bises

    7
    Dimanche 6 Août 2023 à 11:16

    J'adore Christelle, merci.

    Bises et bon dimanche - Zaza

      • Jeudi 10 Août 2023 à 20:41

        he            intello            he       intello 

        et oui il en faut peu pour rigoler !!!

        deux trois mots alignés ...

        qui font leur effet !

        celle-ci est fort bien trouvée 

        Mais point de moi il faut l'avouer !

         

        bises

        christelle

    6
    Dimanche 6 Août 2023 à 11:14

    cool bon dimanche, bises

      • Jeudi 10 Août 2023 à 20:42

        he

        bonne semaine ma jilou !

        reprise boulot 8h par jour je risque de ne pas être trop présente !

        tu vas me dire tu ne l'étais déjà pas beaucoup ....

        Oui !

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :