• Réponse à la devinette

    La question était :

     

     

    Pourquoi un homme

     à oreille percée

    est-il prêt

    pour le mariage ?

     

     

    La réponse est :

      

    1/ il a déjà souffert

    il peut ainsi comprendre ce que c'est que de souffrir la même chose des heures durant pendant notre accouchement mesdames ...entre autre ... la souffance morale.. autre créneau ..

    2/ il sait acheter des bijoux

    certes, nous ne sommes pas toutes en train d'attendre des bijoux, mais cela signifie surtout : penser à l'autre, le chouchouter... hein christine ?  

     

    bon euh..est- ce convaincant ?

    questionnaire : avez-vous déjà reçu des bijoux de votre homme actuel ?

     

     

    Les gagnantes sont :

     

    - LIMEI

    - LYDIE

    - ALICE
    - ZAZOU

    - MENTALE

    -ED
    - CLEMENTINE

     

     

    Merci à celles pour lesquelles je n'ai pas l'adresse

    de la donner en contact pour l'envoi du cadeau.

    « Vers l'infiniGourmandises de noël : calendrier de l'avent chocolats ! »

  • Commentaires

    9
    Lundi 6 Décembre 2010 à 19:17
    Caboamnope - Les Cha

    Ta blague m'a bien fait rire !

    Par contre, une oreille perçée ça ne fait pas bien mal, il n'y a que ceux qui ont ou auront des coliques néphrétiques qui peuvent comprendre la douleur de l'accouchement, les autres j'ai un gros doute....

    Pour les bijoux, certains c'est tout pour eux et rien pour les autres  lol

    On le sais que l'homme est un égoïste en puissance   hihi !

    Je suis contente que ta chipie aime mon blog avec tous les minous !

    Gros bisous à "la famille Cricket" !

      

     

    miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    8
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 23:50
    clementine

    bonsoir

    j'ai vu ton message et je t'en remercie tout comme des coms très sympathiques et poétiques.
    Pour la réponse, j'ai triché, j'ai cherché sur internet.. lol.. Je ne savais pas du tout.. alors je ne pense pas avoir gagné.. les autres sont certainement plus méritants que moi.

    bisous

    clem

    7
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 19:44
    Zazou-38

    Un p'tit coucou pour te remercier pour ta carte.

    Bonne soirée, bisous

    6
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 10:04
    Sherry

    pas mal, je n'aurais jamais trouvé.. bisous

    5
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 22:37
    LADY MARIANNE

    bonsoir Cricket
    je m'appelle Lady Marianne tu sais bien   LOL
    et des bijoux oui plus jeune par mon mari
    mais depuis que je ne travaille plus - je n'en veut même plus -
    bisous  Lady Marianne

    4
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 15:24
    cricket1513

    tous les envois sont effectués il me manque juste une ;)

    bisous

    3
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 09:09
    Kelly

    ah cool, j'ai gagné un chêque de 100euros, non ?, merci merci ;=) visu des 3 vidéos ,moi elles sont dans ma colonne de droite ;=)
    Encore une température basse ce matin, -5° à 6h30..
    *, je te souhaite un très bon mercredi

    2
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 07:50
    mamazerty

    la réponse est NON jamais eu de bisou ...eheh!!!je laisse visible mon lapsus freudien!!!trop MDR!!!!!zamais eu de bijou de mon homme actuel...ni du précédent d'ailleurs!!!!

    bravo les gagnantes, vous connaissez bien la vie, on voit çà!!!!

     

    ben c'était rigolo ton petit jeu^^

    1
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 07:13
    Nina

    Mon mari m'avait acheté une très jolie bague, pour nos fiançailles, que j'ai toujours...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :