• Gourmandises de noël : calendrier de l'avent chocolats !

     

     

    Je ne pouvais résister à participer au thème proposé par LAJEMY pour son casse tête de la semaine.

     

    Mes filles ont droit d'ouvrir leur calendrier MILKA acheté in extremis ..

     

    L'an dernier c'était les playmobils mais plus onéreux et perdu dans le farfouilli des jouets !!

     

     alors là ça ne se perdra pas !!

     

     

    Magique, féerique, père noël et lutins

    Illuminent noël avec ce petit rien

    Long à ouvrir .. 24 jours pour en venir à bout

    Kiri ? mais non : de Milka il s'agit

    Absolument divin : son chocolat nous ravit.

     

     

     

     

     

    « Réponse à la devinetteL'Eglise : Texte et timbres »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    32
    Lundi 6 Décembre 2010 à 18:11
    Caboamnope - Les Cha

    Je sais que 2 petites filles vont se régaler tout le mois de décembre   

    Vivement Noël !!!

    Bisous

     

    miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    31
    Lundi 6 Décembre 2010 à 17:45

    Ah! calendrier avec un n et non un m!

     

    30
    Lundi 6 Décembre 2010 à 17:44

    Il est loin le temps du calemdrier de l'avant...ils sont bien grand maintenant!

    Bises

    29
    Samedi 4 Décembre 2010 à 20:50
    bruno

    Après nos enfants, ce sont aujourd'hui nos petits enfants qui ouvrent les petites fenêtres

    28
    Samedi 4 Décembre 2010 à 18:34

    Joyeux Anniversaire à ton Papa.

    Bonne soirée

    Bisous

    27
    Samedi 4 Décembre 2010 à 15:43
    Eliane

    sourire  Bonjour cricket, pour mon cadet, j'ai trouvé un calendrier de l'avernt playmobil !! il est aux anges

    Neige luge pdc
    La bise est glaciale, un ressenti de -14, le vent a 30km/heure
    l'humidité a 79 % >attendu de pluie verglaçante...
    très beau samedi hivernal , bisous glaçons. clicou  merci chez moi aussi

    26
    Samedi 4 Décembre 2010 à 13:47
    Zazou-38

    Vu la neige qui tombe, cet après-midi je vais rester collée devant ma TV à regarder la finale de Coupe Davis de tennis...alleeeeez la France.... Bonne journée, bisous

    25
    Samedi 4 Décembre 2010 à 11:57
    chacha

    Le traditionnel calendrier de l'avent, depuis quelques années, j'ai trouvé un calendrier en mini chaussette que je remplie de gourmandise, kinder, pièce en chocolat, sucettes, un vrai plaisir pour mes filles. bonne journée

    24
    Samedi 4 Décembre 2010 à 11:30
    Arlette Philbois

    Bonjour Cricri

    Je ne sais pas si tu as vu sur mon blog... Lajemy a lancé un SOS pour une jument... on espère tous quelle trouvera un refuge... j'ai relayé son article en croisant les doigts pour elle. merci de ton com...passe une belle journée en fêtant l'anniversaire de ton papa.

    23
    Samedi 4 Décembre 2010 à 11:15
    harmonie37

    Il est vrai que milka est bien meilleurs pour les gourmands que playmobiles.

    Moi cette année, j'ai opté pour kinder, trop bon leur chocolat, mais ce n'est pas pour moi !!!!!!

     

    Gros bisous Christelle

    22
    Samedi 4 Décembre 2010 à 10:13
    thierry042

    En ce SAMEDI très fraid je passe vous dire

    et vous souhaite une très bonne jounée avec le soleil si possible

    et je passe un bon anniversaire à vos papa

    21
    Samedi 4 Décembre 2010 à 08:34
    jill-bill.over-blog.

    Bon annif à ton papa cricri, passe un bon W-E m'dame...  Bisous de Jill, à plus 

    20
    Samedi 4 Décembre 2010 à 07:52

    il me semble avoir vu que c'était l'aniversaire de ton papa......je lui souhaite également un belle journée

    19
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 22:43
    LEMANTINE

    Bonsoir Criket,

    Un acrostiche qui ferait une belle pub pour Milka, ce calandrier a un bie  joli décord.

    Bisous et bonne soirée. Véronique Thonon74.

    18
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:36
    Eliane

       Bonsoir le suisse est un peu trop sucré a mon gout

    connais tu le belge ? il est divin


    Neige toit pdc

    Ce soir  je serais une BOBette, aux petites heures
    le danger des routes enneigées et du verglas...
    gants pour le volant et pieds légers ... st Eloi oblige
    je te souhaite une belle soirée

    17
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:26
    Zazou-38

    Zut des chocolats...moi l'accroc des marrons glacés...

    Bonne soirée de vendredi, bisous

    16
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 17:56
    Arlette Philbois

    Tu es trop forte Cricri Milka super bon hummm ça donne envie...

    Douce soirée bisous

    15
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 16:38

    je me souviens que les enfants adoraient ouvri les petites fenêtres......et je crois qu'en tant qu'adultes, nous sommes autant ravis.....passe un bel après midi

    14
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 16:27
    mony77

    J'avais fait des calendriers de l'avent pour mes petits enfants mais j'étais la première à les inciter à ouvrir la fenêtre du jour car ce n'était pas une friandise qui s'y cachait mais un jouet miniature et j'étais plus pressée qu'eux, tu parles d'une grand mère sérieuse!!!!! aujourd'hui ils sont tellement grand, que la magie a disparu. Gros bisous ma belle, passe une bonne et belle fin de journée

    13
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 15:01
    Quichottine

    C'est vrai que les chocolats font plaisir... alors, heureux Avent pour tes filles.

     

    Bonne journée, Christelle.

    12
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 13:22
    Anne-Lise

    Coucou je ne savais pas que des marques se lançaient dans l'Aventure. C'est vraiment tentant de glisser les doigts pour prendre une friandise.Moi je l'ai fait en tissu il y a 3ou 4 ans. Ma fille le remet chaque année et cette année elle a une raison supplémentaire  même s'il ne comprends pas trop. Elle glisse des miniatures de jeu (animaux, lego,pas de bonbons encore)

    Bonne journée Bisous

    PS. C'est quoi les 3 vidéos en entrant sur le blog? des Pubs ..ça reine vachement ma navigation..ça me fait râler de ne pouvoir circuler à l'aise . Over avec toutes ces "avancées" me fait reculer ...

    11
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 13:01
    mamazerty

    miam, je m'en achèterais bien un!!!!!!

    10
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 11:34
    cricket1513

    je vais voir ça de mon côté tes mails me parviennent normalement sans problème .. bises

    9
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 11:33
    cricket1513

    c'est très gentil merci .

    8
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 11:08
    thierry042

    En ce vendredi très froid et neigeux je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée

    vraiment très jolie je connais lajemy

    je trouve votre blog sympathique je passerais vous voir tout les jour et faire votre com

    7
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 09:34
    LADY MARIANNE

    ha ça me rappelle mes enfants petits -
    de bons souvenirs -
    tes mails reviennent " invalides----- ) j'ai essayé de t'envoyer la preuve -
    j'espère que tu vas la recevoir -

    bon vendredi   bises   Lady marianne

    6
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 08:25
    jill-bill.over-blog.

    Hello Christelle, calendrier de l'Avent un plaisir du mois de décembre pour les enfants, ne les privons pas de ces réveils enchantés...  Bisous à toi, bon vendredi famille... JB 

    5
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 08:19
    Nina

    Ohhhh ! Des chocolats ! J'adore !

    4
    ed
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 08:07
    ed

    et en plus il amuse maman alors quoi demander de + ? pas belle la vie, mdr,bisous

    3
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 07:50
    Sherry

    ce thème me fait saliver... p.. de régime

    2
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 07:31

    Joli calendrier de l'avent.

    Quand nous étions petits, il y a de nombreuses années lol , nous avions un calendrier de l'avent mais sans chocolat.

    C'est bien après que sont arrivés ceux avec du chocolat, de plus on n'en trouvait pas partout, notamment dans le sud.

    Bonne régalade quotidienne pour tes petitounes.

    Bonne journée

    Bisous

     

    1
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 07:19
    douce-princesse

    super bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :