• Ponts pour sherry

    Nous avions abordés le thème en philatélie.

    Si vous souhaitez découvrir les articles des participantes c'est ici :

     

    15/11/11 au 15/12/2011  : PONTS

     

    +++ PARTICIPATIONS SUR LE THEME :

     krystelphil     2   ALICE   2  3 4   MARGAUX   2 3 4 

    « Caractère Taureau homme femme enfant 21 Avril - 21 MaiFleur de Flavie »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 11 Mai 2012 à 21:18
    Les Chats du Bocage

     

    J'ai cliqué mais j'ai fermé, j'irai voir demain, là je vais m'arrêter pour aujourd'hui.

     

    Masque pour respirer oblige à avoir des heures régulières pour se coucher.  Donc si je prends du retard en restant sur l'ordi,  je vais me faire engueuler par le docteur   

     

    Bises. Dani

     

    1
    Vendredi 11 Mai 2012 à 10:35
    canelle56

    J'ai un peu perdu le fil du cote philathélie il va falloir que je m y remette

    Belle série

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :