• Caractère Taureau homme femme enfant 21 Avril - 21 Mai

    CARACTERISTIQUES

    DU  SIGNE DU TAUREAU

     

     

     

    L’homme TAUREAU

    ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

     

    Le signe du Taureau est constant.

    Il aime ce qui est beau et artistique.

     Il possède une douceur et un esprit de compréhension rare.

     Il ne connaît pas l’agressivité et préfère la diplomatie.

    C’est un homme intelligent et ambitieux : tout en lui est le fruit de la réflexion et du raisonnement. Il agit rarement en suivant ses impulsions.

    la suite ICI 

      

    Related Posts with Thumbnails

    « Armistice dans le couple ...(humour)Ponts pour sherry »

  • Commentaires

    32
    Jeudi 10 Mai 2012 à 20:36
    LADY MARIANNE

    je suis revenue voter !!
    bisous !

    31
    Jeudi 10 Mai 2012 à 20:06
    LADY MARIANNE

    bonsoir Cricket !!
    ha je pensais que le taureau fonçait !!  c'est le bélier alors !!
    un bon signe - je n'en connais pas - dommage !!
    bonne soirée - bisous !

    30
    Jeudi 10 Mai 2012 à 19:02

    Trop tard (dommage !) ...  j'ai épousé un Lion   ;o))))

    Gros bisous Christelle

    Muriel

    29
    Jeudi 10 Mai 2012 à 18:15

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine, avec le soleil qui revient doucement

    Bise du jeudi

    28
    Jeudi 10 Mai 2012 à 18:15

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine, avec le soleil qui revient doucement

    Bise du jeudi

    27
    Jeudi 10 Mai 2012 à 17:11

    voilà la maison s'est vidée, il reste le rangement.....mais d'ici deux jours tout sera terminé.....passe une excellente fin de journée

    26
    Jeudi 10 Mai 2012 à 16:03

    bon moi je ne suis pas taureau, mais j'en connais, c'est assez ressemblant... un gros bisou de la Bretagne sous le déluge... snifffff

    25
    Jeudi 10 Mai 2012 à 11:19
    mamazerty

    c'est bien mon gars, tout çà....bon on peut dire que parfois (suivant les aspects des  planètes dans le thème) le matériel est un peu trop présent voire pesant,bonne chair,amassement, plaisirs charnels, boulot, finances,égoïsme peuvent d evenir les maitres mots d'un Taureau...mais c'est pas comme çà que je les aime^^

    suis allée chez Mme Irma lire la suite, tu la salueras de ma part

    24
    Jeudi 10 Mai 2012 à 10:12
    Violette Dame mauve

    Mon époux est du signe du Taureau né un vendredi 13! de l'an 1949

    Gros bisous

    Violette

    23
    Jeudi 10 Mai 2012 à 09:55
    Nina Padilha

    Ce n'est pas du tout le portrait de mon fils, né le 12 mai.
    Lol ! Je n'ai rien reconnu de lui, là !
    Tout le contraire !
    Bisous !

    22
    Jeudi 10 Mai 2012 à 09:40
    viens chez daninoune

    j'ai eu un amour taureau, et je ne l'oublierai jamais....

    Bisous!!!

    21
    Jeudi 10 Mai 2012 à 08:49
    khanel3

    je suis femme taureau alors je suis allée sur le lien ! merci !

    20
    Jeudi 10 Mai 2012 à 08:23
    jill-bill.over-blog.

    Pas de taureau dans la famille !  Belle journée Christelle....  Bizzzzzzzzzzzz jill

    19
    Jeudi 10 Mai 2012 à 08:17

    En effet, cela va très bien aux natifs du taureau...

    Bonne journée, bisous

    18
    Jeudi 10 Mai 2012 à 07:57
    mel-and-tof

    Bonjour
    Me voici de retour sur les blogs et je refais ma liste de lien , 330 amis c'est très dur à  gérer d'autant que beaucoup ne répondent pas à mes coms
    Bonne journée
    Gros bisous
    Méline

    17
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:34
    Quichottine

    Comme toujours dans les horoscopes, il y a beaucoup de vrai, mais aussi des choses que je pourrais infirmer.

     

    Mais j'aime bien. Tu vois, je ne suis pas jalouse... peut-être parce que je n'ai pas eu l'occasion de l'être.

     

    Bisous et de nouveau merci pour les liens donnés.

    16
    Vendredi 23 Avril 2010 à 00:09
    Ame de poète

    Tout à fait moi !

    Douce nuit. Bisous

    15
    Mercredi 21 Avril 2010 à 23:21
    ☼♥ Lajemy ♥♪

    Petit cop/coll (désolée) pour venir te souhaiter une bonne soirée ! bi*sou

    14
    Mercredi 21 Avril 2010 à 17:44
    Louly cot cot cot

    Un petit coucou du mercredi !  *bisous* 

    13
    Mercredi 21 Avril 2010 à 17:41
    Eliane

    Loisirs-062


    Bonjour

     

    voici mon emploi du temps aujourd'hui


    *   *

    Un triangle supplémentaire de belles terres


    L 'agréable et multiples voisinages  se gère.


    Quelques achats judicieux et obligatoires


    Je ne serais pas avec vous avant ce soir


    Tout en plaisir, nous jouirons du nouvel espace


    Repas, jeu, soupirs tout un programme vaste.


    Pour une grande et franche intimité d'été


    Préparons le terrain pour de belles soirées



    Merci A bientot Eliane


    Désolée pour le cop-col de ce mercredi

     

    il le faut pour voir toutes les copines ,

    je m'arreterais plus longuement demain !

    12
    Mercredi 21 Avril 2010 à 15:47
    mony77

    Et bien j'attendrai l'explication de mon arbre attribué "le frêne" en attendant je te fais de gros bisous

    11
    Mercredi 21 Avril 2010 à 13:49
    clementine

    Idem.. je vais vérifier cela.. mais je ne connais pas tellement de gens de ce signe. 

    bisous

     

    clem

    10
    Mercredi 21 Avril 2010 à 13:25

    une de mes soeurs est du signe du taureau, il y a de la ressemblance sur certain critère.......bel après midi

    9
    Mercredi 21 Avril 2010 à 11:15
    Lady Marianne

    ha le taureau fonce ---- aie aie aie
    mais j'ai mon épée ern bois   LOL
    Bises   Lady marianne

    8
    Mercredi 21 Avril 2010 à 10:45
    lyly

    Bonjour Cricket

    Pas de taureau dans les parages !

    Bonne journée, bisous, Lyly

    7
    Mercredi 21 Avril 2010 à 10:22
    Anbenedicte

    Coucou Christelle ...Quelle analyse toute faite de précisions ....Et bien moi je connais plusieurs 'Taureau" l'un mon ex et l'autre mon fils et ils ne ressemblent pas du tout à ce portrait...bosseurs oui sans doute , affaié mon fils tout le temps même quand il n'a rien à faire il ne sait pas se poser.Calme et compréhenfis ni l'un ni l'autre. Tomber dans ses filets oui il sait ruser .  Impulsif et mon ex ne sait pas pardonner .....Ils font partie des exceptions ..Tu les as notées quelques part?  

    Bisous ma belle et bonnes balades; le temps s'y prête j'espère chez toi aussi

    6
    Mercredi 21 Avril 2010 à 10:03
    Marc Lefrançois

    Je suis taureau (né le 15 mai) et je dois avouer que c'est assez juste...

    5
    Mercredi 21 Avril 2010 à 08:04

    mince je sais plus si j'ai le temps de voter et comment on fait et toi pour le tuto il fallait cliquer sur <<ici>> pas là hein lol sur mon article!  on fait la paire lol bizzz bonne journée !!!

    4
    Mercredi 21 Avril 2010 à 07:23

    Bon mercredi.

    3
    Mercredi 21 Avril 2010 à 02:59
    Fathia Nasr

    Bonsoir Cristelle, je passe tard car la journée, je suis toujours très occupée, une maman a tant de responsabilités,  je te souhaite une bonne nuit et à très bientôt.

    2
    Mercredi 21 Avril 2010 à 02:52
    1
    Mercredi 21 Avril 2010 à 02:34
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :