• POEME ENFANCE HALLOWEEN

    Attention sauve qui peut !!

     

    voici deux poèmes écrits lorsque j'avais 9/10 ans :

    je les mets ici à l'approche d'halloween.

     

    untitled.JPG

     

    1/ TERREUR DE LA NUIT

     

    La nuit est sombre
    On entend des bruits
    Des bruits de pas
    De pas dans l'ombre
    De pas dans l'ombre de la nuit

    Les volets claquent sur la fenêtre
    Et l'on entend les chauves-souris
    Les chauves souris de la grotte secrète
    La grotte secrète de la nuit



    2/ LA SORCIERE

     

     

    Je suis la sorcière

     Je vis en enfer

    Je suis un fantôme

    qui rôde et qui sonne

    Je suis une chauve-souris

    qui vole et qui crie

    Je suis magique

    Et maléfique

    Je suis le monde

    Qui gronde !

    « timbres jill ! trop chouettes !!cachalot »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    23
    Lundi 1er Novembre 2010 à 10:50
    douce-princesse

    bisous

    22
    Lundi 1er Novembre 2010 à 10:27
    cricket1513

    très bien merci !

    21
    Lundi 1er Novembre 2010 à 08:51
    Dany

    je ne sais plus si je te l'ai écris, (maudite vieillesse) mais j'ai bien reçue les 4 timbres d'arménie, un grand merci
    A cette heure le soleil se lève , enfin, peut être un peu moins de pluie, il y en a eu beaucoup mais heureusement la nuit...
    *, je te souhaite une excellente journée de lundi

    20
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 23:57
    LEMANTINE

    Bonsoir Criket, pour une petite fille de 9/10 ans, tes poèmes sont plein de charme et d'un style très leger.

    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    19
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 20:29

    deux très beaux poemes..

    bonne nuit d'halloween

    18
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 20:16

    ils sont mimi tout plein tes poêmes!!

    Mon coucou vidéo du jour en te souhaitant un bon halloween

    17
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:27
    après le passage du cyclone Thomas 50000 abonnés ont été privés d'électricité j'en fais partie et pour couronner le tout mon ordi est abimé j'utilise en ce moment le portable de mon mari le temps de remplacer la pièce défectieuse je vous remercie de votre fidélité et à très bientôt. bises créoles Ps / CECI EST UN COPIER COLLER
    16
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:11

    Wouah de jolis poèmes de saison.

    Tu avais déjà du talent 

    Bonne soirée

    Bisous

    15
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:38
    Strassybelle

    pas mal, j'aime bien le deuxième !

    14
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 15:42

    et bien la fibre de l'écrivain t'avait déjà envahie. bravo

    13
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:51
    Quichottine

    Tu étais déjà douée à ce moment là...

    J'aime ces poèmes et ce que tu y a déjà mis d'une vision "adulte" de notre monde.

     

    Passe une belle journée, Christelle.

    12
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:41
    didier

    petits poémes de circonstance en ce jour , bon dimanche

    didier

    11
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:19
    LADY MARIANNE

    bravo Cricket pour ces textes si jeune !!!
    tu étais déjà sorcière d'accord !!!  je comprends !!
    je me sauve
    bon dimanche   bisous  non ensorcellés  Lady M

    10
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:16
    mamazerty

    bravo...la première a une superbe structure pour une petite fille!!!toute ta sensibilité déjà^^

    9
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 13:25

    Tu étais déjà très douée ! J'ai une préférence pour le premier, dont j'adore la musicalité. Bisous et bon dimanche !

    8
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 12:35
    Cathy

    Il y a des écrits qui ne se "démodent" pas... Comme les jeux de mots !

    Beau retour de tes écrits pour Halloween.

    Bon dimanche, Christelle.

    Amitiés,

    Cathy.

    7
    Nat
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 12:00
    Nat

    hey, pas mal du tout

    j'ai un petit faible pour la sorcière

    bisous christelle bon week end

    pluvieux chez nous gris et sombre

    6
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:06
    canelle56

    Tu avais déjà du talent....sourires

    bon dimanche

    bises

    5
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:05
    clementine

    très beaux poèmes

    tu as continué j'espère

    bises

    clem

    4
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 08:13
    Dany

    tu étais déjà douée a l'époque, dommage tu as pris de l'age ;=)))
    pour les timbes d'arménie, je ferais l'article avec l'ensemble ,on verra si des gens peuves donner des infos
    C'est un week end de pluie, pas beaucoup de soleil, mais des trombes d'eau...
    *, je te souhaite une excellente journée de dimanche

    3
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 08:01
    jill-bill.over-blog.

    Salut cricri.... la valeur n'attend pas le nombre de années... Bisous à toi de jill

    2
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 07:27
    Nina

    Bouh !

    1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 06:10

    tu étais déjà doué.....je comprend pourquoi maintenant tu joues avec les mots....passe un belle jounée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :