• la licorne de porcelaine - scène de 3 minutes : émotion assurée

    Envoyé par NINA

     Je l'en remercie

    pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu .

     

    Le metteur en scène anglais Sir Ridley Scott avait lancé un Concours mondial de Film intitulé “ Dites-le à votre manière ! “, concours organisé à l’intention de ceux qui désiraient devenir metteur en scène et auquel plus de 600 cinéastes ont participé ! 

             Les conditions de participation étaient les suivantes ...

             La longueur du film présenté ne devait pas dépasser 3 minutes,

             Le texte ne devait pas avoir plus de 6 lignes,

             Le sujet abordé devait être “ captivant “ ! 

    Le metteur en scène Keegan Wilcox a été le grand gagnant avec son film intitulé“ PORCELAIN UNICORN “ ( “ La Licorne de porcelaine “ ) dont le sujet était ... “ Une histoire vécue par deux personnes que tout oppose et qui pourtant restent très proches l’une de l’autre ! “  

    Pour comprendre pourquoi ce film a gagné haut la main, regardez ...

     

    3 MINUTES MAIS C'EST A VOIR.

    c'est très touchant

     

     

     

    « une robine des bois ?Bachot en H - texte : patinage artistique »

  • Commentaires

    16
    Lundi 27 Février 2012 à 19:05

    Vu sur le net et chez Danielle

    Beau et émouvant !

    Bisous et bonne soirée Christelle

    Muriel

    15
    Samedi 25 Février 2012 à 20:23
    nanaBreizh

    Un petit coucou par ici pour te souhaiter un agréable dimanche

    bonne soirée

    bises

    14
    Samedi 25 Février 2012 à 18:44

    C'est en effet très émouvant... La musique est belle.

    bonne soirée

    13
    Samedi 25 Février 2012 à 18:12
    Jacques

    Bonsoir Christelle , oui elle est très émouvante vidéo   les horreurs de la guerre . Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche Jacques .

    12
    Samedi 25 Février 2012 à 18:03

    kikou, mon passage du jour, vids chez toutoune ob, merci

    11
    Samedi 25 Février 2012 à 17:59
    Mamé

    Bonjour Christelle un beau court comme je les aime et un grand merci pour cette découverte .

    Bisous Mamé

    10
    Samedi 25 Février 2012 à 16:28

    très très beau, ça donne froid dans le dos......merci et belle fin de soirée

    9
    Samedi 25 Février 2012 à 13:52
    écéa

    Bonjour Christelle,

    Tu as choisi de récolter nos petites larmes......

    Trop émouvant cette vidéos....Merci et Bisous...écéa.

    ****

    8
    Samedi 25 Février 2012 à 13:45

    Bonjour Christelle En effet c'est très émouvant . Cela me fait penser au journal d'Anne Frank. Merci de nous l'avoir proposé en lecture .

    Bon WE à toi et ta petite famille Il ne fait pas beau à Toulouse

    7
    Samedi 25 Février 2012 à 12:10
    Josiane

    Très émouvant...

    Bonne fin de semaine

    6
    Samedi 25 Février 2012 à 09:39
    Monelle

    J'ai les yeux plein de larmes, MERCI !

    Bisous

    Monelle

    5
    Samedi 25 Février 2012 à 09:30
    ๑۩  ☆La Plume Gothiq

    Intense ces 3 minutes de film! J'ai la chair de poule! Magnifique mais dramatique!

    4
    Samedi 25 Février 2012 à 09:25
    LADY MARIANNE

    c'est très émouvant !! en 6 minutes tout est dit !
    bravo pour ce petit film !!
    bisous !

    3
    Samedi 25 Février 2012 à 09:23
    khanel3

    j'en ai les larmes aux yeux ! je te pique la vidéo pour la partager ! bon week !

    2
    Samedi 25 Février 2012 à 07:46
    biker06

    coucou christelle

    C'est au tour de la fete de la violette à Tourrettes sur Loup aujourd'hui. Je n'ai pas le temps de souffler que les fetes s'enchainent. Demain , j'irai au corso fleuri du mimosa à Mandelieu et lundi , si , je ne suis pas sur les genoux, j'assiterai à la bataille navale fleuri de villefranche sur mer pour terminer mercredi avec la bataille des fleurs du carnaval de Nice....

    Mais, ce n'est pas tout , à midi 30 , il faut que je sois à la maison pour l'anniversaire des deux ans de mon petits fils ... alors hop , je me prépare en vitesse pour photographier quelques violettes ....

    Je te souhaite un bon week end.

    bisous

    Pat

    1
    Samedi 25 Février 2012 à 02:28
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    très bon samedi à toi

    qu'il soit ensoleillé

    ti bo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :