• J'aimais les lire : message à deux évadées du net ..

    Elles ont décidé

    D’en finir

    Avec le net

    Pas net

    De revenir à LA Vie

    Laisser se fermer

    La parenthèse

    (.................)

    De cette aventure

    Qui ne dure…

    Laisser les pointillés

    .............

    Seuls sur la page

    ..................

    S’éparpiller

    ...

    Et d’internet tirer le trait

    ______

    Nous étions

    Les quelques virgules

    ,,,,,,,,,,,,

    Qui sont passées sur leur chemin,

    Mais aujourd’hui

    Nous ne sommes point…

    .      .         .       .

    De petits riens

    Redevenons

    Pour elles, si loin…

    _______

    Je souhaite leur dire

    Si elles passaient

    Que je leur souhaite

    D’être heureuses

    D’avoir des amis,

    Et profiter

    I et H vous me manquerez

    Sur le net

    Pas très net

    Une page à présent

    S’est tournée

    Le point j’ai fait

    Et je le mets

    .

    à présent

    Vos pages

    Et nos partages

    En ma mémoire

    Seront gravés.

    ___

    Un point je mets

    Un point d’honneur ?

    Un point final

    A ces lamentations

    Peu originales.

    Au revoir à deux Bloggeuses

     qui m’étaient chères

    Courrez vers le bonheur..

    car la vie file tel un éclair.

    Je n'ai pas fait exprès de poster ce jour ....mais je regarde sur le calendrier : saint aimé ! et oui.. 

      tu-es-un-ange.gif

     

     

    Related Posts with Thumbnails

    « C A C (40?) T U S Sites hébergeurs d'images »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    24
    Mardi 14 Septembre 2010 à 07:33
    douce-princesse

    bisous

    contente que l'annif ce soit bien passé chez toi, moi suis malade et suis sous piqures mais je travaille quand même, je peux pas m'arrêter, j'ai fais une infection au reins grrrrrr

    23
    Lundi 13 Septembre 2010 à 23:38
    Roselyne

    Un joli texte, un bel hommage aussi. La blogosphère est un endroit où ça bouge beaucoup. Passe une douce nuit. Amitiés.

    22
    Lundi 13 Septembre 2010 à 23:16

    Bel hommage à tes amies blogueuses. Il y a beaucoup de nouveaux blogs et beaucoup de blogs qui ferment aussi. Ca prend quand même beaucoup de temps ! Bisous

    21
    Lundi 13 Septembre 2010 à 18:55
    harmonie37

    Elles me anques aussi toutes deux.

     

    Gros bisous Christelle

    20
    Lundi 13 Septembre 2010 à 17:58

    Très bel hommage, mais la vie est ainsi faite ça va ça vient même sur le NET.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    19
    Lundi 13 Septembre 2010 à 16:10
    SONYA

    c'est une très belle façon de dire aurevoir

    je peux comprendre à un certain moment on a envie de passer à autre chose

     

    je passe te faire un gros bisous et te souhaiter une agréable semaine ensoleillée

    bisous colorés

    18
    Lundi 13 Septembre 2010 à 15:40
    Fathia Nasr

    Bonjour Christelle, j'ai passé un dure ramadan surtout tout le temps j'étais fatiguée et souffrante, le rhume, le jeûne et le stresse mais c'est un mois de spiritualité que j'aime beaucoup...je n'ai pas eu le temps de t'écrire une lettre, je le ferai aujourd'hui , puisque tout est calme et je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui et demain je le posterai, tu m’excuses pour ce retard, il y aura d'autres jolies cartes postales, à chaque belle occasion et merci de m'avoir donné ton adresse, bonne journée, bises.

    Cartes Virtuelles Animées gratuites BISOUS1

    17
    Lundi 13 Septembre 2010 à 15:24
    16
    Lundi 13 Septembre 2010 à 13:03
    Dany58

    C'est un très bel hommage, bravo !

    Les amitiés du net vont et viennent. Peut-être devons nous nous réjouir de leur retour dans la vraie vie, même si nous perdons des amies virtuelles.

    Bonne semaine.

    Bisous.

    15
    Lundi 13 Septembre 2010 à 11:41

    oui ça arrive ...sympa ce petit hommage :-))

     

    je pense que pour krsystel c'est pas de la pub OB....c'ets de la pub qu'elle a mis en installant le truc (j'ai nettoyé les scripts avant de les donner ....)

     

    tu n'as rien reçu d'ebuzzing ? moi une pub pour une aplli iphone sur le vin et une autre sur la macif ça fait 80 e :-)))) coolllll   n'oublie d'aller directement sur le site pour chopper les campagnes au vol (en cliquant sur campagne article) ça part comme des petits pains, l'email n'a meme pas le temps d'arriver dans ta boite lol  bisous bisous 

    14
    Lundi 13 Septembre 2010 à 10:48
    Anne-Lise

    Bonjour Christelle . Exprimé avec beaucoup de sensibilité ce petit mot pour tes amies.

    Moi aussi j'ai de nombreuses amies qui ont abandonné sans avoir fermé. Il est possible de garder le contact autrement et heureusement ..mais qd même cette porte ouverte sur le net est aussi un beau moyuen de communiquer.

    Est ce que tu as fini de rammaser les confettis ? 

    Bisous et Bonne journée à bientôt

    13
    Lundi 13 Septembre 2010 à 10:47
    Parisianne

    Très bel hommage. Je suis comme toi, triste d'un départ mais je me dis que c'est aussi ça, la vie, des rencontres passagères.

    Bonne journée Christelle

    Anne

    12
    Lundi 13 Septembre 2010 à 10:06
    Dany

    ouahhh un bel exercice , bravo
    * .je te souhaite une excellente journée de lundi

    11
    Lundi 13 Septembre 2010 à 09:55

    Bonjour Christelle,

    Joli message d'amitié.

    Malheureusement, ainsi va la vie.

    Bon début de semaine

    Bisous

    10
    Lundi 13 Septembre 2010 à 09:44
    Pyrausta

    tres joli texte d'amitie! parfois l'envie me prend de fermer la porte du Net...alors je ralentis pour un temps mes visites voire mes articles (ou en fait un copie colle depuis mon ancien blog....faineante) pour etre sure de ne pas me tromper...c'est plus ou moins long...mais finalement je repars...le Net permet de faire des rencontres qui parfois deviennent moins virtuelles,depassent le blog..rencontres souvent bonnes parfois decevantes voire cruelles mais comme dans la vie finalement.

    bonnne semaine Cricket.

    9
    Lundi 13 Septembre 2010 à 09:37
    canelle56

    Coucou , je crois que cet article va leur faire chaud au coeur , c'est toujours triste de voir des blogs se fermer

    bonne journée , bises

    8
    Lundi 13 Septembre 2010 à 09:34
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!
    superbement dit !!  chaque jour des blogs se ferment - d'autres s'ouvrent !
    je sais qui est I car lu chez DANY 58 -
    dommage quand c'est pour des tracas comme j'avais moi
    je comprends trés bien !! je suis passée par là
    bon lundi  gros bisous    Lady marianne

    7
    Lundi 13 Septembre 2010 à 09:00
    mamazerty

    un très bel article d'amitié

    6
    Lundi 13 Septembre 2010 à 08:39
    Eliane

    coucou , tes enfants ont la chance d'avoir une maman attentive et active ! bravo

    Banniere(2)

    5
    Lundi 13 Septembre 2010 à 08:10

    tu es géniale....c'est superbement dit.....passe une belle journée

    4
    Lundi 13 Septembre 2010 à 07:59
    LEMANTINE

    Bonjour Criket,

    AS tu bien dormi apreès ce bel anniversaire ?

    Ton aurevoir à tes aminaute est un très beau poème, et faire un poème sur le net, c'est sublime car actuel comme sujet.
    Bisous et bon lundi. Véronique de Thonon74.

    3
    Lundi 13 Septembre 2010 à 07:27
    jill-bill.over-blog.

    Salut cricri.... Le net c'est une belle invention, la vie, la vraie, en est une autre. Bisous du luindi à toi.   jill

    2
    Lundi 13 Septembre 2010 à 07:02
    mony77

    dommage effectivement mais elles ont choisi!!!!!! mon PC ne fait que sauter, je profite d'un moment d'accalmie pour faire mes visites, je devrai récupérer le mien aujourd'hui et avec un disque dur plus puissant et tout neuf, je suis toujours sur l'unité que l'on m'a prêté et c'est plus le top!!! gros bisous à toi ma belle et bonne journée

    1
    Lundi 13 Septembre 2010 à 06:48
    Nina

    J'ai du mal à accepter cette vision, tu sais ?
    Internet c'est beaucoup - pour moi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :