• Sites hébergeurs d'images

                 NOMS DE SITES  HEBERGEURS D'  IMAGES   

     

    Le mien :

    kiroro

    Le vôtre : 

     

    JOSIANE :

    http://www.hostingpics.net/

    CANNELLE :

    http://www.casimages.com/

     

     

    ELIANE :

    http://www.hiboox.fr/ 

    MONY :

    http://fr.tinypic.com/

    BRUNO

    http://www.imagup.com/

     

    CHRISTINE :

    SON ARTICLE SUR LE SUJET

    >>>ICI<<< 

     

     

     

     

    « J'aimais les lire : message à deux évadées du net ..Gagnées au quizz : de bien belles enveloppes !! »

  • Commentaires

    34
    Mardi 26 Octobre 2010 à 23:25
    Miaou***Naniemay-11*

    Un petit dernier pour ce soir, non pas pour la route  lol   un dernier com.   hihi !

    Pour les gifs, je les enregistre dans OB dans images, et ils fonctionnent bien (sauf quelques-uns mais très peu)

    Par contre, j'ai vu que Dany dit de les mettre dans fichier, je vais essayer pour voir ce que ça donne.

    Merci pour "le tuyau", mais les autres sites je n'ai jamais rien enregistré nulle part, je n'ai pas trop le temps et puis ça va faire encore des mots de passe en plus.... et pfffffffff

    Bises

    ps : au fait, j'ai pu voir la carte postale des chevaux de Lady, elle est très jolie.

     

    miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    33
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:54

    ah j'avais pas vu cet article !!! mais dis moi imageshack je l'utilis toujours gratuitement!!!   et pas besoin d'hebergeur ob est deja un hebergeur : tu enregistres sous et tu mets dans tes documents; il faut cocher taille originale sinon le gif ne bouge pas ; apres tu peux changer la taille du gif en cliquant sur l'image sur l'article apres le "ajouter une image" se tranforme en "éditer l'image" il faut cliquer sur présentation puis changer les chiffres de la largeur puis clqiuer sur celui de la longueur il se modifie automatiquement puis valider :-)  faudrait que je fasse un tuto lol     

     

    si non tu as un article qui t'es spécialement dédié lol aujourd'hui bisous bisous 

    32
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 07:42
    douce-princesse

    super

    31
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 00:35
    bruno

    Pour mes contributions photos sur un forum, j'utilise un petit hébergeur sympa: imagup.com

     

    30
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 00:25
    Anbenedicte

    Encore moi J'ai trouvé un site de dauphins

    http://www.gif-anime-gratuit.com/animaux-gif/dauphins.htm

     

     

    29
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 23:56
    Anne-Lise

    Je vois que nombreux sont à te dire de dimensionner un gif. En principe quand il est créé à une dimension il vaut mieux ne pas changer cela enlève des pisels si tu l'agrandit. Tu coches simplement la case  "dimensiosn d'origine" et tu vois les dimensiosn qui sont affichées . En principe elles se présentent d'office .

    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué,

    28
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 23:50
    Anne-Lise

    Coucou je ne savais pas que tu rencontrais ce genre de problème.

    Personnellement si je dois "héberger" je vais chez Tinypic chez qui j'ai ouvert un compte -sinon au bout d'un certain temps les images disparaissent-

    Il faut que cette image soit dans un de tes dossiers PC car ce que tu veux c'est son code HTML-et si tu l'as sur ton PC pourquoi veux tu passer par un hébergeur?

    Over-blog les prends les gifs mais dans tes dossiers , comme c'est un nombre d'images qui bougent, on ne peut pas le voir..

    Si tu ne veux pas d'hébergeur (mais ce n'est pas autorisé) quand tu as trouvé un gif tu cliks droit dessus et tu copies "l'adresse du lien" que tu colles dans insérer par l'Url sur over blog...

    Il y a d'autres hebergeur: Flickr , Archive-Host, Photobuquet

    Sais pas si j'ai été claire

    heu pour toi c'est gratuit 

    Bisous et bonne nuit

    27
    Nat
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 23:46
    Nat

    mdr chez OB il faut inserer le gif en taille réelle ensuite tu clic sur l'image et tu la redimensionnes par les petits points autour de l'image

    hihihi c'est encore plus simple que tous les hebergeurs d'images

    gros bisousssss

    26
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:55
    clementine

    Yavait pub sur la fenêtre, tout à l'heure. Impossible de te mettre un p'tit com. Pour les hébergeurs, j'en connaissais qu'un et il est dans la liste..

    bonne soirée

    clem

    25
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:18
    mentale

    moi j'ai tynipic, c'est pas mal.

    je passe te faire mon coucou du soir!

    24
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 20:42

    c'est sympa de tester pour nous ! je n'ai jamais le temps de faire tout ça et du coup ça m'aide bien... bisous

    23
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 19:13

    Moi je suis chez Tinypic, il a déjà été proposé. Bonne soirée, bisous

    22
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 18:25
    Alice

    Avec OB ,j'ai le même problème .

    J'utilise http://www.hostingpics.net/ ou casimage déjà cité ..

    J'ai bien reçu les timbres et la carte du Pont du Gard que j'ai apprécié en tant que philatéliste ! Merci pour ton envoi rapide.

    Bises

    Alice

    21
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 16:34
    Pyrausta

    oui il y a une version payante de imageSchack mais la version gratuite fonctionne tres bien! c'est celle là que j'utilise pour tout mes gifs! et bien entendu tu prends le code HTML.

    20
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 16:00
    cricket1513

    merci beaucoup mony. ça marche !

    19
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 15:05
    mony77

    J'ai toujours pris Tinypic que je sois chez orange ou chez over et mes gifs sont toujours bien passé, je les rentre chez over par " depuis une URL" je les mets au format choisi mais si ce format est différent de celui initial il faut cocher la case "lien vers l'image" et normalement ça marche. Bisous ma toute belle

    18
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 14:21
    Josiane.

    Tu copies la ligne " Lien site / blog : target....." que tu mets en HTLM. Si besoin joins moi .

    17
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 13:48
    cricket1513

    je fais les tests sur les adresses donnés et je mets en ligne..donc article .. évolutif je dirai !! hihi

    16
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 13:47
    cricket1513

    je ne sais mais j'ai pris un gif chez lui pour faire mes tests sur la suite de l'article ;) merci beaucoup pour l'adresse

    15
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 13:46
    cricket1513

    merci dany je note - je fais les tests.

    14
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 13:45
    cricket1513

    merci eliane ;)

    13
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 13:45
    cricket1513

    essai fait mais j'ai pas dû prendre le bon lien ..pas d'animation...

    12
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 13:11
    Eliane

    CoucouRose rouge oui ma mie, j'ai  hiboox
    Banniere(3)

    11
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 11:42
    cricket1513

    merci beaucoup pour ta réponse ! je n'ai pas l'animation - image fixe- quel lien prends-tu ?

    10
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 11:21
    canelle56

    Moi je suis chez casimages et c'est bien

    bises

     

    9
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 10:14
    Josiane.

    J'en ais testé pas mal et depuis un petit bout de temps ja passe pa rhttp://www.hostingpics.net/ et aucun problème! de plus on peut les contacter et la personne qui répond est très cordiale. Ob m'a perdu pas mal d'images et j'avais trop de problèmes avec mes images que ce soit en gif ou en png!!!

    Voili, voilà!

    Bonne journée.

    8
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 10:13

    Hello Christelle,

    Je mets mes gifs animés chez OB, je me sers de Firefox.

    Bon mercredi, toujours grand soleil ici.

    Bisous

     

    7
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 10:05
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!
    si le gif ne s'anime pas je ne pense pas que ce soit OB
    CAR j'en  ai qui fonctionnent !! et d'autres pas
    souvent ça marche mieux si tu copie l'url au lieu de l'image !!!
    sinon je ne vais pas dans des sites ---  pas le temps du tout

    gros bisous   Lady marianne

    6
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 08:54
    LEMANTINE

    Bonjour Criket,

    Hé bien souvnet moi, quand je mets un gif dans un article, il rentre bien dans mon blog, mais avec un fond noir, ce qui me déplait, et comme je ne sais comment faire, je ne met plus de gif.Bisous et bon mercredi. Véronique de Thonon

    5
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 08:32
    Dany

    moi j'ai des comptes chez Free, j'ai aussi des petits gifs animés que je mets chez OB dans 'fichier' et non dans 'image'. photofiltre prend très peu de place, a essayer voir s'il tient dans ton PC.
    *, je te souhaite une excellente journée de mercredi

    4
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 08:24

    essaie de demander à gifman, il a toujours des astuces, eut-être aura-t-il celle là....belle journée à toi

    3
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 07:54
    jill-bill.over-blog.

    Et bien cricri j'ai eu la même farce pour un gif pirate animé... Juste la tête qui s'affichait.... Et lorsqu'il passe il ne s'anime pas le gif choisi... Je fais sans !!!  Merci pour l'info ma grande.  Bisous de JB

    2
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 07:24
    Nina

    Euh...
    Si je sais quelque chose, je te le dirai. Promis.
    Bisous !

    1
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 05:50
    harmonie37

    Alors là ma Christelle, je serai mal barré pour t'expliquer, OB passe sont temps à tout changer alors un jour ça passe, un ça ne passe plus.

    Je suivrai ave grand intéret les résultats des recherche.

     

    Gros bisous Christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :