• Des décorations de table

    Chez papy nous sommes toujours bien accueillis.

    Voici deux belles décorations de table parmi tant d'autres que nous avons eu jusqu'ici.

     

    Toujours par thème et suivant le menu.

     

     

     

    A NOEL

     

    noel-2011-029.jpg

    noel-2011-033.jpg

     

     

    POUR SON ANNIVERSAIRE

     

      flaviepiratetatilili-016.jpg

     

    flaviepiratetatilili-015.jpg

    « Bachot en H - texte : patinage artistiqueQuelques oeuvres à mamie »
    Pin It

  • Commentaires

    32
    gisele
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:19
    gisele

    Bonsoir cricket1513.Je vous remercie pour votre com sur mon blog,et très sympa de me présenter ton blog que j'apprécie beaucoup,ça parle de tout y compris les différent timbres,et je vous souhaites une belle et longue vie a votre blog,car vous le mériter,je reviendrais pour visiter votre blog plus longtemps???????????.Je vous souhaites une bonne soirée avec toute mon amitié,gisou56

    31
    Mardi 28 Février 2012 à 10:05
    douce-princesse

    bisous

    30
    Mardi 28 Février 2012 à 07:47
    Monelle

    C'est super joli en effet !

    Bonne journée - bisous

    29
    Mardi 28 Février 2012 à 03:29
    Annick

    c'est toujours sympa de manger à une table joliment décorée!

    c'est beau chez Papy!

    bisous et merci pour tes gentils coms.

    28
    Mardi 28 Février 2012 à 01:57
    rené
    Bonjour christelle jolie poupée chinoise je te souhaite un bonne journée nos amitiés bises René
    27
    Lundi 27 Février 2012 à 23:23
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Christelle,

    Grosse galère informatique en ce moment. Après les bugs d'OB, c'est notre messagerie qui nous a laché aujourd'hui.

    Ton grand-père a beaucoup de talent pour dresser de jolies tables. Il est vrai qu'une belle présentation participe à un bon repas au même titre que la présentation des assiettes.

    Bonne soirée... décorée,

    Bises.

    26
    Lundi 27 Février 2012 à 22:53
    Fathia Nasr

    colombe-et-rose-rouge.gif

     

    « La perle est sans valeur dans sa propre coquille »

    [Proverbe indien]

     

    Un homme, un jour, plante un rosier.  Avec fidélité et attention, il prend soin de l’arroser. Puis un matin, alors qu’il examine le bouton de la fleur, il observe ses épines et vient à se demander « Comment une fleur si magnifique peut-elle provenir d’une plante chargée d’autant d’épines piquantes ? » Affecté par cette pensée, il néglige de l’arroser. Délaissée, la rose meure avant même d’avoir pu déployer ses pétales.

     

    Ne sommes-nous pas, quelques fois, comme ce jardinier ? Quelles épines nous font abandonner nos projets, nos envies, nos rêves ?

     

    En chacun de nous, il y a une rose.

     

    Aujourd’hui, décidons ensemble de laisser notre rose interieure s’exprimer ! Pardonnons-nous nos erreurs, nos imperfections et acceptons les rudesses de la vie comme des occasions possibles d’avancement !

     

    Vous êtes quelqu’un de valeur, avec un merveilleux potentiel, n’en doutez pas !  Oui, croyez en la noblesse de votre âme et déployez-la !

    25
    Lundi 27 Février 2012 à 20:33

    Très belles décos de table, bravo à Papy.

    Bonne soirée Cricket, bisouilles

    24
    Lundi 27 Février 2012 à 20:31

    trop belle la poupée, j'adore!!

    mon passage du jour pour te faire coucou,

    bise étoilée

    23
    Lundi 27 Février 2012 à 19:33
    biker06

    De toute maniere , il n'a pas mieux que chez papy ! hi hi hi

    bisous

    pat

    22
    Lundi 27 Février 2012 à 19:07

    Ouaw ! un véritable artiste Papy ! Superbe !

    Bisous Christelle et bonne soirée

    Muriel

    21
    Lundi 27 Février 2012 à 18:09

    C'est magnifiquement bien présenté...

    Bon soirée

    20
    Lundi 27 Février 2012 à 17:55
    Malika

    Très sympa tout ça.

    19
    Lundi 27 Février 2012 à 17:35
    LADY MARIANNE

    en effet de très belles décos de table !!
    je suis admirative !!
    bravo !!
    bonne fin de journée !! bisous !

    18
    Lundi 27 Février 2012 à 17:23
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    magnifiques décos

    j'ai bien aimé

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    17
    Lundi 27 Février 2012 à 15:51
    khanel3

    sympa la déco ! ca donne envie de se mettre à table ! bon lundi

    16
    Lundi 27 Février 2012 à 13:39
    margaux33

    très belles tables bises

    15
    Lundi 27 Février 2012 à 13:36
    Christine Ma Récréat

    Coucou Christelle. Il a beaucoup de goût Papy.Ce n'est pas évident la décoration de table et si, en plus, c'est lui qui fait le repas...cela me fait penser aux émissions sur les dîners qui se passent chez les uns et les autres avec une note à la fin.Super!

    Bisous ma grande à bientôt

     

     

    14
    Lundi 27 Février 2012 à 13:16
    VIENS chez Daninoune

    C'est magnifique, et j'aimerai à parvenir à faire des tables aussi jolies, mais je ne suis pas douée ; par contre une de mes filles à ce talent.

    Bonne journée!

    13
    Lundi 27 Février 2012 à 13:06
    mamazerty

    les serviettes du haut superbes et rétro ce sontd es serviettes en papier?achetées où?elles sont trop belles!!!!!

    j'adore ces décos très originales, bravo

    12
    Lundi 27 Février 2012 à 12:51
    Célange

    coucou criquet rooo j'adore la déco et c'est super joli!! beaucoup de goût tes grands parents, un p'tit défit ça te dit (sourire) bonne journée bisous à+

    11
    Lundi 27 Février 2012 à 12:40
    Alice

    C'est raffiné , j'aime beaucoup les angelots.

    Bises

    Alice

    10
    Lundi 27 Février 2012 à 12:32
    écéa

    Bonjour Christelle,

    En effet il a l'art et la manière de recevoir...

    Très sympa cette déco...Bisous...écéa.

    ***

     

    9
    Lundi 27 Février 2012 à 12:30
    marie-rebecca

    Me voici dans ton merveilleux espace, Christelle, vous êtes choyé(e)s d'avoir un papy tel que le vôtre avec son monde qui ne manque pas d'imagination.

    Merci de nous partager ces belles photos qui nous font rêver !

    Amitiés, et à bientôt !

    Marie

    8
    Lundi 27 Février 2012 à 11:14
    chacha
    on dirait que papy se prépare à passer dans "un diner presque parfait", bonne journée
    7
    Lundi 27 Février 2012 à 09:07

    très belles images; 

    bon lundi

    bises

    6
    Lundi 27 Février 2012 à 08:41
    Nina Padilha

    Wouaouh !
    J'ai bien aimé les chinoiseries : adorable !
    Bisous !

    5
    Lundi 27 Février 2012 à 08:26
    Mousse

    Bonjour ma belle,

    C'est vraiment très joli, il est créatif le papy.

    Une belle table, c'est important.

    Merci pour le partage.

    Bonne semaine, bisous doux.

    4
    Lundi 27 Février 2012 à 08:13

    De belles et originales décorations de Noël.

    Bon lundi

    Bisous

    3
    Lundi 27 Février 2012 à 08:05
    Eliane

     

    Bonjour Cricket
    Les nuages sont bas et très gris
    Pas de soleil a mon avis a la fenêtre
    Bon lundi 
    A Demain  -> p
    2
    Lundi 27 Février 2012 à 07:59
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Christelle, vous l'aimez beaucoup, c'est un chouette papy ! Pas de newletter ce jour.... OB cafouille !  Bisous du lundi, bonne semaine à toi ! Jill

    1
    Lundi 27 Février 2012 à 07:19
    clara65

    Bonjour Christelle,

    C'est ton papy lui-même qui fait ces décos ?

    C'est super joli.

    Bises et bon lundi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :