• Dernières cartes Nouvel an

    Encore quelques cartes reçues : famille et amis de blog.

    Les expéditeurs se reconnaîtront. 

    Merci beaucoup.

     

     

    pingouins-de-cayenne-hihi.jpg 

     

    poupees-russes-matriochkas.jpg

     

    carte-bonne-annee-Nina.jpg

     

    peinture-fathia.jpg 

     

     

    carte-bonne-annee-claudine.jpg

     

    carte-bonne-annee-lydie.jpg

     

    colmar

     

     

    VOEU 

    Valeur de l'amitié :

    Ouvrir son coeur,

    Essayer d'y croire, 

    Unis, la vie est si belle.

    « Abécédaire de violette - lettre S (choix deux lettres suivantes)Baloo Relax »
    Pin It

  • Commentaires

    22
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 12:33
    Marie-Alice

    Bonjour Christelle,

    J'ai reçu ton enveloppe pré-timbrée Hippocampe , cela m'a fait très plaisir , elle est très jolie et je ne l'ai pas. Grâce à toi elle va enrichir ma collection.
    Je m'excuse d'être moins présente sur les blogs .. je ne t'oublie pas pour autant .. je pense que les thèmes philatéliques vont me manquer .. peut-etre pourrions nous en lancer selon nos envies .. sans trop formaliser et sans que ce soit un gros travail pour toi.
    Bises de la journée

    Marie-Alice

    21
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:26
    LADY MARIANNE

    j'espère que tu as reçu mes timbres postés le 07 janvier (+ envel )
    bon mercredi ! bisous !
    les coms je ne suis pas à jour en lecture non plus-

    20
    Mardi 22 Janvier 2013 à 08:59
    Kreichaline

    Bonjour Christelle. J'aime bien cet échange. Maintenant on n'écrit presque plus. Entre texto et mails tout se dit.

    J'ai pas eu le temps de scanner les miennes...Pfff! le temps passe trop vite

    Bisous Bonne journée

    19
    Lundi 21 Janvier 2013 à 20:30

    Bonsoir Christelle,

    Il y en a de très jolies !

    J'aime beacoup le petit texte sur le mot voeu ;o)

    Bisous et bonne soirée

    Muriel

    18
    Lundi 21 Janvier 2013 à 16:24
    cricket1513

    Tout à fait ! ça fait tellement plus plaisir !! ;) hein ? bisous

    17
    Lundi 21 Janvier 2013 à 03:21
    rené
    Bonjour petit coucou pour prendre de tes nouvelles Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
    16
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 21:10
    Fahia Nasr

    Bonsoir ma chère amie, j'ai publié ta carte sur mon blog, et je publierai également toutes les cartes que tu m'as envoyé l'année dernière, cette semaine, bonne nuit, gros bisous.

    15
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:44
    Fahia Nasr

    Bonjour ma chère amie Christelle, merci de tout mon coeur de m'avoir également envoyé une très belle carte, si tu sais combien j'ai été heureuse, car j'aime les fées, je t'embrasse très très fort, bisous.

    14
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:03
    Sonya, La Ptite Créo

    très très jolibelle fin de journée

    que ta semaine soit belle et ensoleillée

    bisous créoles

    13
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 15:23
    Nina Padilha

    Il faut constater une chose : malgré Internet, nous restons fidèles aux cartes envoyées par la poste...
    Bisous !

    12
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 15:04
    chacha
    tu me fais penser que j'ai toujours pas envoyé mes cartes de voeux il va falloir que je trouve un peu de temps cette semaine lol. Bonne journée
    11
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 13:31
    LADY MARIANNE

    http://creainseme.over-blog.com/article-la-galette-et-le-cidre-114467487.html

     

    je suis revenue voter --
    le site d'une assoc chez qui je suis abonnée-
    http://creainseme.over-blog.com/article-la-galette-et-le-cidre-114467487.html

    10
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:32

    Coucou la famille Cricket,

    Je profite d'être à la maison aujourd'hui à cause de la neige qui tombe 10-12 cm pour l'instant (routes trop dangereuses pour circuler en voiture pour aller travailler) je viens donc te souhaiter une agréable journée de dimanche.

    Bisous

    9
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 09:41
    LADY MARIANNE

    j'ai reconnu la carte de Fathia !!
    bon dimanche en famille-  bisous !

    8
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 09:30
    khanel3

    J'en reconnais certaines pour avoir moi meme reçus les petites soeurs ! bonne journée

    7
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 09:23
    Monelle

    Encore de belles cartes ! 

    Bon dimanche - bisous

    6
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 09:22
    jill bill

    Gâtée... Bon dimanche en famille Christelle ! Bizzzzzzzzzzzzzz 

    5
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 09:15
    margaux33

    belles cartes . bises bon dimanche

    4
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 08:31
    mamazerty

    je n'ai toujours pas terminé les  miennes....pffffff......bisous ma belle

    3
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 08:28
    biker06

    Hello Christelle

    Bisous

    Pat

    2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 07:18
    mony77

    L'envoi des cartes va en s'estompant, heureusement que dans les coeurs ça n'est pas la même chose. Bon dimanche à toi et à tous ceux que tu aimes, bisous.

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 03:26
    rené
    Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche au chaud Nos amitiés bises Qing&René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :