• Abécédaire de violette - lettre S (choix deux lettres suivantes)

     

     

     

    Un peu de détente : 5 mots commençant par S et deux lettres suivantes au choix, puis petit texte à écrire.

     

    SOUmettre, SOUvenir, SOUlager,SOUlier,SOUcis.

     

    La vie est courte pour rester dans ses SOUVENIRS.

    Il faut savoir :

     - avancer, se SOUMETTRE  parfois, mais surtout s’imposer, 

     - évacuer les SOUCIS.

    Ne surtout pas avoir les deux pieds dans le même SOULIER, car cela ne pourrait SOULAGER, mais plutôt indisposer l’interlocuteur, médusé.

     

    Mr Bean sors de ce corps !

     

     

    « que dit votre visage ?Dernières cartes Nouvel an »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:29
    Anbenedicte

    Bonsoir Christelle. Depuis peu je participe aussi à ce défi. J'ai raté le "P" mais je me suis rattrappée au "Q"

    Belle participation de ta part.

    Tu sais le blog Eklablog c'est celui sur lequel je passe tus mes articles; les autres sont plut^pot à thème. Je commence le jeu de lettres demain. Il n'y a pas de communauté mais ceux inscrits à la NewsLetter sont prévenus par un mot que 'envoie. C'est idiot car ce sont tousles abonnés qui reçoivent même s'ils ne sont pas intéressés. Pas moyen de faire autrement . Où que ce soit il y a toujours un couac.

    Bisous et Bonne soirée

    8
    Samedi 19 Janvier 2013 à 23:47
    Violette dame mauve

    Merci de ta participation. je suis un peu en retard pour mettre les liens.

    Bisous

    7
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:49

    Je SOUpire devant tant de SOUplesse d'esprit ! Bravo ! ;-D

    Gros bisous Christelle

    Muriel

    6
    Samedi 19 Janvier 2013 à 09:58
    Monelle

    Avec deux pieds dans le même soulier comment fait-on pour avancer ??? 

    Bon  week-end à toi - bisous

    5
    Samedi 19 Janvier 2013 à 09:19
    mamazerty

    c'est joli ces apillons sur fond bleu,une belle teinte d ebleu, du reste....bravo pour ces SOU en fête....

    4
    Samedi 19 Janvier 2013 à 09:00
    biker06

    Hello Christelle

    Bon ! je crois que ce n'est pas pour ce week end que je vais sortir la moto !

    Ma stratégie sera de bien rester au chaud à la maison , meme si dehors avec une dizaine de degrés , on ne peut pas dire qu'il fasse un froid polaire !

    Je te souhaite un bon Samedi.

    bisous

    @ + Pat

    3
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 21:57
    margaux33

    bien réussi bises bonne soirée

    2
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 21:45
    LADY MARIANNE

    ha du punch ce soir !!  bien joué !
    j'ai fais le t - j'ai le u en brouillon-
    sinon je n'y arriverais pas-
    je fais à l'avance-
    bon week-end- bisous !

    1
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 20:36
    jill bill

    SOUrire avec le final Bean !!!  Bonne soirée Cricket ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :