• DEFI N°4 HELENE - MOTS DANS L'ORDRE- ma maman

     

    DEFI DES MOTS DANS L’ORDRE D’HELENE N°4

    LES MOTS SONT LES SUIVANTS :

    CONSIGNES :

    Utiliser ces mots dans l’ordre

    Contraintes /Pile /Arnaque /Virgules/Migraine/Nuages bleus/Face/Fragrance/Papillons/Soupape

    +++ Et ne  pas utiliser les verbes être et avoir.

     

    ECRIT DE MA MAMAN 

    (que j'ai fait s'y coller quand elle est passée chez moi):

     

    Malgré les contraintes de la vie

    Mes piles se rechargent face à l’arnaque

    Mille virgules se concrétisent

    En quelques migraines chassées

    Par les nuages bleus

     qui font face à l’adversité

    quelques fragrances légères,

     telle la magnificence du papillon,

     me servent de soupape

    et « vive la vie ! »

     

     

     

     

     

     



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « FLEURS en poésiesimplement MERCI !! pour votre aide »

  • Commentaires

    9
    jill bill
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:37
    jill bill

    Bonjour cricri, elle a bien du talent dans la plume ta maman, y a pas d'âge pour jouer avec les mots... tu lui dis bravo de ma part, bisous à vous deux. JB

    8
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 22:33
    LADY MARIANNE

    bonsoir cricket !!

    bravo pour ces beaux mots !!
    j'ai bien reçu a surprise -- un grand merci encore !
    l'article le casse tête ne s'ouvre pas - erreur page 404
    bonne soirée   bisous   lady marianne

    et pour mamazerty j'ai compté le 12 au matin ?

    7
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 16:48
    Alice

    Elle est douée ta maman !

    6
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 11:17
    Hélène,

    Christelle, c'est vrai, ta Maman est hyper-douée! Dis-lui de ma part qu'elle est la bienvenue quand elle veut!

    Alors, ça y est les BR en privilèges? Bravo!

    Bisous,

    5
    ed
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 08:23
    ed

    joli, pauvre maman qui a du se prendre la tête, lol, bisous à toutes les deux

    4
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 07:19
    mony77

    Je l'ai fait dès le début et je l'ai posté chez Hélène, tu as du le voir d'ailleurs. Alors comme ça tu fait travailler la Moman, et en plus c'est vachement bien ce qu'elle a fait, tu recrutes on dirait!!!! gros bisous à tous et bonne journée

    3
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 05:57
    harmonie37

    Très belle ces participations, un partage très sympathique.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous Christelle

    2
    Nat
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 02:26
    Nat

    bravo maman de christelle, tu devrais lui proposer d'ouvrir un blog

    elle y prendrait surement gout

    tout comme ma maman :)

    douce nuit mesdames

    1
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 01:38
    Lise

    Bonjour Cricket, j'ai fait ce défi sous forme de poème "Flambeuse flambée" que j'ai tagué dans ta communauté... Je pense que tu dois l'avoir vu et que tu y as posté un com'... Bien amicalement @+ Biz... Lise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :