• Défi 36 livvy -

    DEFI 36 LIVVY (http://www.oliviabillington.com/)

    MOTS A PLACER en gras

     

    VACANCES BIEN MERITEES

     

     

     

    Elle sentait qu’elle allait récidiver. L’odeur de cette glace aux fraises des bois, irrésistible attirance, était trop tentante ; cela changeait de son sempiternel sorbet aux poires.

    A la première bouchée elle eu un frémissement de plaisir.  Le pêché de gourmandise, cette délicieuse perdition, avait toujours le dernier mot. « Quelle faiblesse ma pauvre », elle se disait alors, regrettant déjà son geste, mais elle continuait cependant,  comme si une convention entre elle et le met avait été conclue, « tu ne t’arrêteras pas tant que tu ne m’auras pas entièrement dévoré ».

    Son bulletin de santé, elle s’en fichait. Même si les chiffres donnés auraient pu faire un vacarme tonitruant si les sons les avaient remplacés.

    Elle préférait attraper un bon livre et laisser ce « genre de documents » s’entasser.

    D’ailleurs, « contrepoint » d’Aldous Huxley l’attendait dans sa bibliothèque.  Cela faisait un moment qu’elle souhaitait  le lire. Bientôt, ses vacances d’été  le lui permettraient ; elle jouerait les lézardes sur la plage, feuilletant les pages.

    Il lui faudrait aussi penser à s’épiler :

    « ah les femmes ! Un système pilaire dont elles se passeraient bien surtout l’été ! ». Elle n’avait pas envie de jouer « Le yeti à la plage » et flanquer la frousse à tous les vacanciers et se contraindre ensuite à l’isolement.

    Une autre idée la taraudait : pourquoi ne pas jouer les pèlerines ? les deux seraient faisables … ma foi (de pèlerine…) … elle allait, enfin, avoir du temps, pour elle, pour se détendre et décompresser.

      

     

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net
    Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

    « Est-ce cela l'harmonie ?spectacle Pyrotechnique du Pont du Gard avec le Groupe F »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    26
    Lundi 4 Juillet 2011 à 14:30
    cricket1513

    c'est trop gentil je vais rougir :)

    25
    Lundi 4 Juillet 2011 à 10:49
    Asphodèle

    Aaah ! J'ai bien ri avec cette "fin de saison scribouillarde" gourmande !! Et le système pilaire des brunes, OMG, quelle consommation de cire froide !!  Mais tu seras parfaite sur la plage (ou ailleurs) et je te souhaite 1) de te régaler, 2) de profiter de tes filles et 3) de nous enchanter encore longtemps avec ton sourire et ta gentillesse !! Bisous

    24
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 10:34
    Caroline.K

    J'ai bien ri en me reconnaissant parfois Cricket !

    bonnes vacances à toi aussi

    CaroLINE

    23
    Samedi 2 Juillet 2011 à 20:09
    Olivia

    Miam des glaces.

    Bonnes vacances.

    22
    Samedi 2 Juillet 2011 à 06:40
    douce-princesse

    bisous

    21
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 22:47
    mamzelle.B

    Coucou ma Cricri

    Encore une belle journée qui se termine, je n'ai pas pu passer hier, désolée !

    bonne soirée avec des étoiles et des bises

    à demain

    20
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 21:41
    thierry042

    En ce jour du  VENDREDI je passe vous dire  BONSOIR  et vous souhaite une très bonne fin de journée et un très bon début du WEEKEND

    19
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 21:39

    je passe te souhaiter un bon weekend avec une grosse bise.

    18
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 21:29
    chacha

    pauvre gourmande qui ne regarde pas ses bilans de santé. Et oui c'est les vacances bien méritées pour nos puces, mais maintenant plus trop pour nous, il va falloir jouer les arbitres et les occuper. BOnne soirée

    17
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 20:40

    Coucou Cricket,

    Je te souhaite une agréable soirée et un bon début de week-end, bisous

    16
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 17:19
    Sherry

    je veux aller en vacances !!!!!!!!!!!

    15
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 17:09
    souhila

    Coucou voici mon passage du jour !!

    ** Bisous **

    14
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 16:48

    Bonsoir Cristelle,

    Un petit passage pour te souhaiter une belle soirée.

    Bisous.

    Muriel

    13
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 16:33
    mony77

    Tiens à propos de sorbet aux poires ça me fait penser que c'est l'heure d'aller déguster mon cornet framboise citron!!! hum!!!!! après tout ce que tu viens de nous écrire tu as le droit d'aller en déguster une  toi aussi, mais une glace pardi!! Gros bisous, bonne trempette avec les filles.

    12
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 14:46
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    une très belle réalisation

    je te souhaite un doux vendredi

    chez nous le temps est maussade

    une petite onde tropicale

    gros bisous du jour

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    11
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 13:42
    Anbenedicte

    Ah les vacances! que j'aimerai y penser. Ce 1er juillet est un grand départ et on ne penses qu'à ça au point d'en oublier que tout change aujourd'hui,Il y a une toute petite augmentation des salaires et de grosses augmentations dans des produits de consommation courante, plus l'énergie, plus les timbres.

    J'aimerai moi aussi penser vacances ...Mis à part quelques balades par par là (qui n'intéressent personnes d'ailleurs sur mon blog) je serai chez moi à bosser.

    Je me demande où j'ai posé la bombe insecticide pour tuer le cafard qui m'envahit depuis quelques jours. Tout m'agace .

    Je te souhaite un bon WE Il va y avoir du soleil, tes petites vont se régaler à l'eau...

    10
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 10:32
    LADY MARIANNE

    miam une bonne glace !  ça donne envie !
    la poire bof !! et les vacances oui mais pas St Jacques de Compostelle   LOL
    bon vendredi
    bisous à tes filles   Lady Marianne

    9
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 10:08
    Margaux33la

    bonnes vacances avec plein de bonnes glaces

    8
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 08:44
    Monelle

    De très bonnes vacances à toi aussi.... mais ne dévore pas toutes les glaces de la plage   !

    Gros bisous

    7
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 08:25
    jill-bill.over-blog.

    Excellent !  Bonnes vacances à ta petite famille Christelle... Bisous   JB 

    6
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 08:24
    Dany

     
    dernière journée de travail pour beaucoup, ensuite, c'est le week end avec le soleil.
     je te souhaite un excellent vendredi

    5
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 07:54
    biker06

    Oyez Oyez ! Braves Gens

    Hello Christelle

    Pat de Giordano representant le comté de Nice libre , decerne la medaille du heros national.

    A ce personnage courageux qui a osé defier l'ignoble guignol  qui se prend pour le  Naboleon IV et dont il a été arreté violament par les CR..SS .

    Je te souhaite un bon week end et vive la liberté.

    bisous

    Pat

    4
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 07:52

    Bonnes vacances.

    3
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 07:37
    canelle56

    Merc Christelle , bonne vacances à toi egalement

    Bises

    2
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 07:17

    ça y est le jour J est arrivée....alors je te souhaite de passer de très belles vacances avec ta jolie petite famille....à bientôt

    1
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 07:09
    Belbe

    Très bonnes vacances à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :