• Cartes et timbres en broderie

    Merci Anyly :  deux jolies cartes et deux timbres en broderie.

      carte-anyly.jpg

    Anyly.jpg 

    2 timbres en broderie particulièrement bien réalisés sur le thème du

     

    TUNNEL SOUS LA MANCHE  

    timbre-tunnel-sous-la-manche---realisation-anyly.jpg

     

    2882-TUNNEL-SOUS-LA-MANCHE-4-30f-1994.jpg

     

     

    Dernièrement une carte de Margaux de BORDEAUX près de chez elle  qui était jointe

    avec de très jolis timbres assez anciens (dont certains seront bientôt sur krystelphil)

     

    Bordeaux-Margaux.jpg

     

     et une carte de ABBY de chez elle envoyée avec des timbres récents qu'elle avait en double

     

    la-fleche-Abby.jpg

     

     

    UN GRAND MERCI

    A VOUS TROIS

    GIF d'un petit Coeur rouge et d'une roseVOUS ETES ADORABLESGIF d'un petit Coeur rouge et d'une rose

     

    CRICKET

    « Dans la forêt : peau d'âne (nouvelle version)TOURNEZ MANEGE / TOURNEZ MENAGES »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    Lundi 20 Février 2012 à 20:04

    J'ai mis un +1 pour qu'éventuellement d'autres te contactent et t'en envoient...

    Bisous et bonne soirée

    Muriel

    19
    Dimanche 19 Février 2012 à 21:59

    Tu as reçu de jolies cartes ! J'aime bien les timbres brodés d'Any. Bisous

    18
    Dimanche 19 Février 2012 à 19:22
    khanel3

    des cartes amitié ! bonne soirée !

    17
    Dimanche 19 Février 2012 à 09:20
    douce-princesse

    coucou, aurai tu des modèles de maquillage de carnaval à faire pas à pas ?

    16
    Samedi 18 Février 2012 à 20:36

    Jolis et originaux ces timbres en broderie.

    Chez moi c'est l'humidité qui règne.

    Bonne soirée Cricket, bisouilles

    15
    Samedi 18 Février 2012 à 20:33
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Christelle,

    Un travail remarquable très bien réalisé par Any. Ces timbres sont très réalistes même si je doute qu'ils soient un jour acceptés par les services postaux.

    Bonne soirée.... créative,

    Bises.

    14
    Samedi 18 Février 2012 à 18:53

    très belle série

    je passe te faire une kikoo 

    pour te souhaiter une douce soirée

     

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    13
    Samedi 18 Février 2012 à 18:09

    je passe te souhaiter un bon weekend, les températures remontent c'est bien.
    Bise étoilée

    12
    Samedi 18 Février 2012 à 17:36
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Christelle

    Tu as reçu de magnifique cadeaux

    Si les cartes sont belles les timbres brodés sont une pure merveille

    Je te souhaite ma puce une bonne journée

    Gros bisous

    Méline

    11
    Samedi 18 Février 2012 à 17:31

    J'adore la première carte et le second timbre...

    Quant à bordeaux, vivement que je m'y rende...

    10
    RSE
    Samedi 18 Février 2012 à 17:07
    RSE

    Juste pour vous offrir un mot sympa ; alors merci pour ce charmant blog !

    9
    Samedi 18 Février 2012 à 11:46
    jill-bill.over-blog.

    Ah oui tes amies le sont !  Bisous du jour Christelle ! 

    8
    Samedi 18 Février 2012 à 09:22
    biker06

    hello christelle

    Il s'échauffe. Il s'entraîne. Le Carnaval a  commencé depuis hier soir à courir son marathon du rire XXL, du 17 février au 4 mars. Cette année, le souverain niçois qui règne sur la monarchie la plus éphémère de l'histoire comique sera « Roi du sport ». Un écho à la dynamique sportive de Nice mais surtout à l'actualité de Londres, capitale des Jeux olympiques d'été 2012. D'ailleurs la Grande Bretagne sera le pays invité d'honneur de cette 128e édition burlesque. Autant dire que ça va parader à grandes foulées sur la légendaire Promenade des Anglais ! Alors , mon blog sera particulierement en pause, car je reçois un blogueur breton pour la circonstance. Surtout pour les journées de Lundi, Mardi et Mercredi. Car ne l'oublions pas , il y a aussi la fete des citrons à Menton... La fete est de retour , le printemps aussi !
    bisous
    Pat

    7
    Samedi 18 Février 2012 à 09:13
    VIENS chez Daninoune

    Bonjour cricket!

    Un timbre en broderie, je n'aurai pas cru cela possible....

    Bon week-end!

    6
    Samedi 18 Février 2012 à 09:02
    LADY MARIANNE

    kikou !!

    c'est très joli ces timbres en dentelle !! j'aime beaucoup !
    je pensais même en acheter pour le plaisir ! sans collectionner les timbres -
    un beau cadeau -
    bon samedi - gros bisous !

    5
    Samedi 18 Février 2012 à 08:27
    margaux33

    sympa ! bises bonne journée

    4
    Samedi 18 Février 2012 à 07:57

    est-ce que c'est ton autre blog...."krystelphil".....en principe je réponds à tous ceux qui m'écrivent......passe une excellente journée

    3
    Samedi 18 Février 2012 à 07:00

    une très jolie idée de broder un timbre.....il y en a qui ont de l'idée, très jolies photos des petites.....passe une excellente journée

    2
    Samedi 18 Février 2012 à 06:45
    mamazerty

    brodé pour de vrai ou pour de faux?

    la carte est très jolie

    1
    Samedi 18 Février 2012 à 02:52
    rené
    Bonjour je te souhaite un très bon samedi nos amitiés bises René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :