• Bel été à tous et toutes !

    Je profite vite d'avoir un peu d'internet (je n'allume quasi plus l'ordinateur car à la campagne la ligne est plus que laborieuse ces derniers temps !!!) pour vous souhaiter un bel été !!

    Ce dernier est déjà bien entamé !

    Après une petite semaine de vacances bien méritée (lumbago le dernier jour de travail !) et oui il faut y retourner... au boulot ! demain !

    pour mieux retourner en vacances au mois d'août .. deux semaines ce coup-ci !

    Et vous ? Que faites-vous ?

    Baignade ?

    En éventail, les pieds ...

    Langueur estivale ... ?

     

    Escapades ?

    Trek ? 

    Expériences inédites ?

    ...

     

     

    « Dessins de Flavie - 9 ansPoésie (un peu pompeux ! lol) - vacances d'été »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    13
    Darina
    Jeudi 31 Août 2017 à 10:17

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

    voyance sérieuse gratuite par mail

    12
    Samedi 12 Août 2017 à 22:50

    merci pour ton passage chez moi ! je rentre de vacances

    11
    Samedi 12 Août 2017 à 14:45

    Oui ! je continue mon blog, je ne l'avais jamais arrêté. C'est toi qui avait disparu ???

    bizz

    Pat

    10
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 14:16

    Hello Christelle,

    Passez tous un bel été.

    Nous sommes en vacances le 28.

    Nous partons une semaine au Pays Basque et ensuite nous irons à droite à gauche.

    Bisous

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 18:59

        Profitez bien !!

        bisous

    9
    Lundi 17 Juillet 2017 à 06:35

    contente d'avoir des nouvelles !  les vacances se sera pour le 4 ! il me tarde, très fatiguée ! courage pour la reprise ! biz

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 18:58

        courage ça approche !

        bisous

    8
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 14:21

    Coucou Christelle.

    J'espère que tu vas arriver à te reposer. Pour moi, ça va.

    Pas trop envie de bouger, lol !

    Prends bien soin de toi  kiss  ... Gros bisous *** Francine. 

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 18:58

        Zen tu as raison !! 

        gros bisous

         

    7
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 12:53

    Coucou Christelle, ben juillet est morose côté météo après un avril, mai, juin, extraordinaires, on le paie... Ben moa, à la retraite c'est vacances à l'année... on prend la vie comme elle vient, ici et là, là ou ici... merci à toi et bon boulot aussi, bises

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 18:57

        Profite bien ma jilou !!

        gros bisous

    6
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 10:41
    LADY MARIANNE

    l'été est comme l'hiver ! mémoire bien revenue--
    mais fibromyalgie et fatigue-
    je pense bien à toi- gros bisous-

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 18:57
        ma pauvre lydie !! fichue maladie !! courage !! gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :