• Poésie (un peu pompeux ! lol) - vacances d'été

    Vacances d'été 

    Poésie (un peu pompeux ! lol) - vacances d'été

     Dessin Flavie - 9 ans

     

    Les jours s'écoulent...Cools (oui ... j'ai osé ! yes)

    Le vent souffle à mes oreilles

    La mélodie du réveil

    Bercée...

    J'hésite à me lever...

     

     

    Mais une journée m'appelle !

    Sans but précis ...

     

    Je me décide à l' "affronter" ! he

    Apéro, jeux ... Quel été !!

    Ce soir, je serai "éreintée" ! he zzz

     

    Vacances... A quand la rentrée ?

    Il en faut bien une ...

    Pour, à nouveau, les apprécier ...glasses (pfff...sarcastic)

    « Bel été à tous et toutes !Jeu de Gisèle - imagecitation32 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 4 Septembre 2017 à 06:39

    bonne rentrée scolaire à tes filles ! biz

    15
    Mardi 22 Août 2017 à 14:19

    Coucou Christelle,

    Jolie dessin de Flavie et joli poème.

    Un grand merci pour ta gentille carte reçue aujourd'hui.

    Profites de tes vacances.

    Gros bisous

    14
    Lundi 21 Août 2017 à 01:43
    Dani et ses Chats

    Joli dessin !

    Bonnes vacances.

    Gros bisous

    13
    Dimanche 20 Août 2017 à 09:50

    Ah super ce petit poème d'été ! bises à tous 

    12
    Samedi 19 Août 2017 à 20:57
    colettedc

    Toutes mes félicitations à Flavie pour son magnifique dessin !!!

    Oui, il faut une rentrée, en effet ! Bonne fin de se samedi et agréable dimanche Christelle !

    Bisous♥

    11
    Samedi 19 Août 2017 à 15:15
    LADY MARIANNE

    Bravo Flavie - et toi Cricket---- c'est du vécu, je connais ce ressenti-
    profitez-en bien--- ça passe si vite le bon temps-
    si le mauvais pasait aussi vite-
    bon week-end- bisous-

      • Samedi 19 Août 2017 à 16:23

        A quand la télécommande pour stopper le bon temps et s'y éterniser ... 

        Passer en marche rapide le mauvais !

        on en rêve tous !!!

        Que ton voeux soit exaucé Lydie !! :)

        gros bisous

        cricket

    10
    mony
    Samedi 19 Août 2017 à 13:15

    une bien belle réflexion sur le bien être des vacances, mais tout à une fin, jusqu'à la prochaine réflexion, Bisous à toi ma douce, j'ai fermé mon blog plus le temps ni l'envie.

      • Samedi 19 Août 2017 à 16:07

        Gros bisous !

      • Samedi 19 Août 2017 à 16:02

        Oh oui j'ai vu cela ! quelle fâcheuse surprise ! :( ton lien ne menait plus chez toi - j'ai cru d'abord à une erreur mais l'évidence s'imposait ... bien dommage !! relire tes mots était bien agréable !

        Ainsi va la vie .. Les désirs, les envies, les besoins, passent ... Les obligations ... restent ! fichtre ! quelle vie !! 

        Aussi le peu de temps où l'on peut s'en passer ... (d'obligations bien sûr) .. même juste un peu... quel soulagement...

        J'espère que, si ton homme moins, la santé allant rarement en s'arrangeant malheureusement avec l'âge ... tes enfants et petits enfants et toi-même ! allez bien. 

    9
    Samedi 19 Août 2017 à 12:58

    ah lala....quelle fatigue, ces vacances!LOL!Bisous à toi et aux filles et bonne rentrée

      • Samedi 19 Août 2017 à 16:05

        Alors as-tu beaucoup "mamiterner" ?

        Ou plutôt, toujours loin du soleil (hormis celui sur le dessin de ma fifille ...) "bouquinerner" ?

        Un peu des deux certainement ... Hein ?

        Gros bisous

        cricket

    8
    josiane
    Samedi 19 Août 2017 à 12:28

     Joli dessin et profiter du moment présent en vacances avant de penser à la rentrée qui arrive toujours trop vite !

      • Samedi 19 Août 2017 à 16:11

        Tu as bien raison Josiane on a toujours tendance à penser à la suite ... En gâchant ainsi le moment présent si précieux !!

        Carpe Diem !!

        Avant de nous rendre compte qu'une année est déjà écoulée !

        passé une semaine, une saison ... 

        Nous ne pouvons, comme le dit si bien Souchon, "aller à reculons" ... Ni comme le dit Ronsard "rafraîchir" avec les années - ce teint, qui, peu à peu, déteint ... Cette peau qui fane et qui, de diaphane, peu à peu, se fane...

        Ronce est le temps... effectivement ... La rose son instrument... Piqué par lui nous nous rouillons ... Corps, cerveau et articulations usés ...

        Mais ...

        Profitons !! tant que possible !!! :) 

        Bisous

         

    7
    Samedi 19 Août 2017 à 11:58

    Ah le temps en mode roue libre Christelle, ça passe bien vite yes Bises, jill

      • Samedi 19 Août 2017 à 16:30

        Oh oui j'ai l'impression d'être dans un concorde .. 

        Attends !  je reprends mon pas ..lent.. Pianissimo ...Mais bientôt le train-train de retour ...

        gros bisous

        cricket

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :