• AMARYLLIS : COUSINE DE LA FLEUR DE LYS ?

    Amaryllis rouge

    b3a4f_15565_rouge.jpg

    sujet proposé par prinprenelle pour ce dimanche.

     Amaryllis
    Tes pétales glissent
    Entre nos doigts
    Fleur du délice
    Mais non du vice
    Le cœur tu vises
    Et ta devise
    Se veut exquise :
    « Pour ma promise »

    amaryllis_postage-p172436367358798984an57h_210.jpg
     
    Rouge flamboyant
    Ne fais pas semblant
    De te cacher  ...
    tu n’es pas discrète  ...
     
    Affirme- toi
    Montre-toi
    Affirme-moi.

    Merci Amaryllis,
    Tu en vaux le sacrifice …
    De ma bourse je m’en vais
    Sortir d’autres billets
    Pour t’offrir un fiancé
    Dans le pot d’à côté J



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « CELEBRATION DE L'ARRIVEE DU PRINTEMPSSIGNE BELIER 21 MARS AU 20 AVRIL »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    29
    Lundi 22 Mars 2010 à 12:13
    cricket1513
    c'est le bonhomme sourire que tu vois en forme de coquille ??
    nous le beau temps ce n'est pas trop ça ;)
    28
    Lundi 22 Mars 2010 à 10:09
    amaryllis

    Bel article et j'aime bien ton design je reviendrai te faire coucou. Bonne journée.

    27
    Lundi 22 Mars 2010 à 09:07

    Coucou , comment vas-tu mon amie ?
    J'espère que tu as passé un bon WE en tout cas mieux que le mien
     comme je me remet doucement.J'ai encore bien mal au Panari.
    Ici, on entame la semaine avec la pluie et toi, quel temps as-tu ?
    Je viens te saluer du temps que la machine tourne.
    Tu trouveras Castor & Soleil sur mon blog ce jour .
    Je te laisse avec cette belle demoiselle .
    voir l'image en grand

    26
    Dimanche 21 Mars 2010 à 23:39
    mamzelle.B
    Tu as des facilités pour faire des poèmes ma Cricket !!

    Regarde bien le dernière lettre de ton texte, il y a une coquille

    pourvu que le beau temps continue
    je t'embra§§e fort
    25
    Dimanche 21 Mars 2010 à 22:31
    Fathia Nasr
    Coucou mon amie, je suis Fathia Nasr, Samia c'était mon pseudo et aussi le non d'un des contes que j'ai écrit et que je n'ai pas encore publié," Samia, la reine des fées", j'aime ce prénom, je te souhaite bonne nuit et merci pour ta fidélité, je reviendrai demain sur ton blog, bises
    24
    Dimanche 21 Mars 2010 à 22:28
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ
    tres joli  ces mots fleuris!  ouf tu as retiré des résumés d'article! je déteste ! comme je n'ai pas le temps je ne regarde qu'un seul article chez toi ....  

    j'aime bien les nouveaux titres de tes modules!!!

    par contre en dessous de ta banniere les mots en rouge sur rose ne sont pas tres lisibles ....bizzzs  bella noche :-)
    23
    Dimanche 21 Mars 2010 à 22:14
    india
    J'en reviens de chez Amaryllis, du coup je me fais un bouquet, que dis-je un feu d'artifice. Ces fleurs sont très belles, elles font partie de mes préférées avec les orchidées. Mais viennent en premier les fleurs des champs, tulipes, coquelicots, bleuets et j'adore les lilas et le muguet, dans les bois.
    Tu as fais une très belle ode à cette fleur et j'ai aimé ton petit clin d'oeil à la fin. Gros bisous jolie fleur
    22
    Dimanche 21 Mars 2010 à 20:56
    Finou
    C'est vraiment très beau, ça me fait penser qu'il va falloir que j'aille fleurir mon jardin maintenant que le printemps montre le bout de son nez.
    Bisous et $
    Finou
    21
    Dimanche 21 Mars 2010 à 20:43
    LADY MARIANNE
    bonsoir Cricket !!
    bravo quel texte formidable !!!
    et elle ressemble bien au lys !!
    bonne soirée   bisous   Lady Marianne
    20
    Dimanche 21 Mars 2010 à 20:23
    cricket1513
    ohhhhhhhhhhhh  !!
    que d'indices
    et une enquête rondement menée
    qui te hisse
    au rang des détectives surdoués !

    super ma mony !!

    un régal !
    bisous
    bonne soirée
    19
    Dimanche 21 Mars 2010 à 18:51
    mony77
                             Mon délire du jour

        Gros bisous

    18
    Dimanche 21 Mars 2010 à 18:04
    lianou

    coucou

    les premiers signes du printemps   primeveres,jonquilles et forthysias  nous innondent de leurs belles couleurset nous donnent le moral car l'hiver a ete long
    apres une soirée avec amis et enfants  le calme est revenu
    bonne semaine et bisous

    17
    Dimanche 21 Mars 2010 à 16:20
    cricket1513
    merci harmonie et merci de nous avoir rejoint dans la communauté ;) poétique
    16
    Dimanche 21 Mars 2010 à 16:17
    cricket1513
    oh tu vas me faire rougir...autant que la fleur !! hihihi !! merci ;)
    15
    Dimanche 21 Mars 2010 à 13:49
    harmonie37

    Douceur de mots pour une fleur si douce.
    Gros bisous Christelle

    14
    Dimanche 21 Mars 2010 à 12:45
    Flo-Avril
    Et encore une fois bravo
    Gros bisous, bon dimanche, amitiés, Flo
    13
    Ava
    Dimanche 21 Mars 2010 à 12:39
    Ava
    C'est vrai que cette fleur ressemble aux fleurs de Lys, une fleur royale.
    bisous$
    12
    Dimanche 21 Mars 2010 à 12:10
    Hélène, le-calame-et
    Ton poème est magnifique, pour moi plus beau que cette fleur, qui n'entre pas dans la catégorie de mes préférées...
    bisous, Cricket§
    11
    Dimanche 21 Mars 2010 à 11:47
    mamiedanie
    bonjours,
    je suis venue faire connaissance avec ton blog qui est trés beau et trés poètique!

    moi,les poèmes j'aime mais c'est pas les écrire!
    merci de ta visite
    bisous
    10
    Dimanche 21 Mars 2010 à 10:59
    Bernard
    Une bien jolie fleur
    $$$
    Bien à toi !
    9
    Dimanche 21 Mars 2010 à 10:55
    prinprenelle

     
    Waaaahhhhhooouuuu qu'elle belle poête tu es  !!!
    En plus belle image même le timbre .Merci--merci  .
    Comment vas-tu ? Moi, ce n'est pas encore la forme.

    8
    Dimanche 21 Mars 2010 à 09:56
    cricket1513
    bonjour ;)
    tu vas ici http://www.over-blog.com/com-1148858131/VOS_COLLECTIONS.html et tu t'inscris dès que vois que tu es inscris je valide .
    Si le lien que je te donne ne fonctionne pas va dans mon blog en bas à gauche dans "mes colonies de vacances" et clique sur "vos collections" tu devrais ensuite voir le bouton pour entrer dans la communauté ;)
    A très bientôt !
    s'il y a un soucis reviens me le dire.
    bon dimanche
    7
    Dimanche 21 Mars 2010 à 09:14
    mentale
    un grand coucou du dimanche, passe une bonne journée ensoleillée!
    bi$e
    6
    Dimanche 21 Mars 2010 à 09:12
    C'est avec paliisr que je rejoindrais la comunote de collection comment faire???
    Bon diman,che


    3 schtroumpette

    Bizzz
    LOrent

    5
    Dimanche 21 Mars 2010 à 08:39
    très jolie fleur....je vois que toi aussi tu as participé...bon dimanche
    4
    Dimanche 21 Mars 2010 à 03:57
    SONYA972
    superbement bien écrit
    bisous du dimanche
    3
    Dimanche 21 Mars 2010 à 01:32
    Fathia Nasr
    Joli poème, bonne soirée et à très bientôt
    2
    Dimanche 21 Mars 2010 à 01:30
    1
    Dimanche 21 Mars 2010 à 01:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :